• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 30-12-2008 à 17:01
Bonne veille de l'an 2009,sur les beaux mots de notre ami écureuil je viens vous souhaiter une bonne St Sylvestre,un bon reveillon.
Nous restons seuls à la maison sans les filles qui reveillonnent à l'exterieur.
cette année sera bien triste mais crustacés,poisson light et un peu de champ...
Comme cela on attaque la nouvelle année avec pour objectif perte de 5 kgs avant l'été...
J'arrête l'abonnement jmc le 02/01 et espère revenir vous voir qd même.
Bonne année 2009 ou tout sera tout neuf....BISES

écureuil57 (57) répond Posté le 29-12-2008 à 21:32
Petites pensées à votre intention à l'heure de la trêve des confiseurs !

Noël, avec tous ses préparatifs et son effervescence, devient" souvenirs" et j'espère qu'ils sont de taille pour vous accompagner tout au long de l'année !
... et se retrouver en famille est également un Bonheur et un instant de Joie et de partage !

Peut être sortirez vous les paillettes pour le 31, je vous souhaite un excellent Réveillon et surtout un "gouder routsch in's neue Johr" (avec le décodeur : un excellent départ vers la nouvelle année)

Bon, on ne parle pas de JMC, il n'a peut être pas sa place à nos tables en ce moment...
Sans faire d'excès, c'est déjà la crise...

J'ai repris le travail ce matin, laissant le tour à d'autres pour aller se reposer. Le fils de mon collègue : état stationnaire au niveau de l'oedème du cerveau, transfusion de plaquettes... pour accroître ses défenses car il faut préparer la prochaine chimio...

Je vous souhaite une agréable semaine et à bientôt !
Ecureuil57

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 24-12-2008 à 16:39
Joyeux reveillon pour ce soir BISES

écureuil57 (57) répond Posté le 23-12-2008 à 23:05
Bonsoir,

Je vois que vous êtes déjà bien affairés et que les préparatifs vont bon train ! Dans 24 heures, ce sera l'effervescence !

JOYEUX NOEL à vous, Choupette et Linette et tous ceux qui liront ce message !

Bonne nuit et bon courage si vous travaillez encore avant la Sainte Nuit !

Cordialement !
Ecureuil

choupette 54 (54) répond Posté le 23-12-2008 à 22:43
Bonsoir,

J'ai très mal dormi,je savais ma fille sur la route,elle est arrivée à la maison vers 11h30.(beaucoup de brouillard,de camions)
Cette après- midi j'ai réussie à faire les
amuses-gueules +roses des sable.Demain ns ferons la suite,cailles au champignons,quenelles de brocolis,pomme de terre,salade fromages bûche,j'ai oubliée le foie gras.voici le menu.
réveillonnez -bien sans abus.
bonne soirée choupette


écureuil57 (57) répond Posté le 23-12-2008 à 10:59
Bonjour,

Choupette, vous me donnerez de vos nouvelles quand votre fils aura essayé d'ouvrir les fichiers.

Pour le fils de mon collègue : je n'ai pas d'infos car mon collègue est seul dans le service cette semaine et je ne souhaite pas monopoliser son temps avec mes interrogations. Ceci, de mon côté, je me tiens prêt à le remplacer si le besoin se faisait sentir. Je le lui ai dis et redis ! Dans ces moments, on fait fi des congés !

Je sens que chacune est prise par le temps pour les derniers préparatifs de Noël... et cela se conçoit aisément.

Alors, d'ores et déjà, je vous souhaite de Bonnes Fêtes !

Bien cordialement
Ecureuil

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 22-12-2008 à 23:47
Bonsoir ou bonne nuit, je viens tard car pas le temps le jour.
Voilà on y est presque,je me remets serieusement au régime en janvier avec programme jiwok,vu que j'ai mon MP3.
Choupette, j'y vais avec une amie, le mercredi je le reserve pour mes filles.
Bonnes fêtes bises

choupette 54 (54) répond Posté le 22-12-2008 à 23:10
Bonsoir,

Ecureuil je n'ai tjrs pas réussie à ouvrir
vos fichiers.Mon fils vient mercredi il m'expliquera.
Ma fille prend le bateau à Douve vers minuit ,traverse la Manche arrive à Dunkerque, puis arrivera vers midi à la maison ,elle vient passée les fêtes en famille.
Demain après-midi je vais commencer à préparer les amuse-gueules+petits fours.

Ecureuil le fils de votre collègue comment va-t -il?

Je vais me coucher demain boulot .
bonne soirée choupette

écureuil57 (57) répond Posté le 22-12-2008 à 21:13
Bonsoir,

... en congés et quand même pas le temps !!!
Excusez moi pour cette interruption de participation au forum mais je ne vous avais pas oublié !

Hier dimanche, nous avions des invités et les préparatifs de Noël prennent un peu de temps... Mais, nous bouclons et d'ici mercredi soir, nous ne devrions plus devoir courir.

Je pense à vous qui travaillez encore cette semaine ; bon courage à vous !

Linette, j'espère que votre mari ne s'est pas fait trop mal en se déséquilibrant...
Choupette, avez vous réussi à ouvrir mes fichiers suite à mes dernières indications ?
(effectivement, si Linette arrive à exploiter mes mails, elle peut vous dépanner si les tentatives restent infructueuses).

Je crois que je vais planquer le pèse-personne, car pour moi les festivités ont déjà commencé hier... Je suis trop gourmand et les gâteaux sont ma faiblesse. Je vais tout de même essayer de me raisonner...

Faisons un break pour les fêtes, qu'en pensez vous ? oui, non, ne se prononce pas, pas du tout car j'ai décidé de rester sérieux ?

Bon, à bientôt de vous lire et recevez toutes mes amitiés !
Ecureuil



choupette 54 (54) répond Posté le 21-12-2008 à 09:57
Bonjour,
NOus allons voir Hollyday on ice le mercredi à 17h30,dommage, nous aurions pu faire connaissance,j'espère une autre fois.
Je n'arrive pas à ouvrir le mail d'Ecureuil sur les recettes
des Bredele.Si vous l'avez reçue pouvez- vous me l'envoyer merci d'avance, j'arriverai peut être
à l'ouvrir?
Je vais allez me faire une beautè.NOUs sommes invités à+.
Bon dimanche ou bonne nuit.
choupette
Nous sommes invités ,
à le lire.



731 - 740 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?