• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 25-05-2009 à 11:19
Bonjour à toutes, j'ai lu vos messages, j'étais partie en vacances et je reprends le boulot demain. Je suis revenue en super forme en plus je continue à maigrir, j'ai commencé le 20 avril et j'ai perdu 4,600 mon objectif initial était de - 8 kg. Je suis contente. C'est vraiment super pour le moral. Alors à toutes plein de courage, d'énergie et de volonté pour atteindre vos objectifs. Excellente journée, profitez du beau temps, il semblerait que cela ne dure plus très longtemps.

sandrine (metz, 57) répond Posté le 24-05-2009 à 21:11
bonsoir a tous
aucun kilos de perdus cette semaine mais le soleil est là j'ai décidé de passer a 900k car cela fait 2 semaine que la balance se fige j'espère que cela va fonctionné
bonne semaine a tous

nic (54) répond Posté le 24-05-2009 à 10:51
je me mets au vélo si je trouve copine dans le sud 54 ; 15 km de Nancy.... y'a quelqu'un?


paquita (54) répond Posté le 23-05-2009 à 22:27
muguet, écureuil vous aviez raison tout est rentré dans l'ordre - 1,2 kg cette semaine, merci de votre soutient bisous et bon courage à vous aussi bisous à bientot

cynthia57 (algrange, 57) répond Posté le 22-05-2009 à 14:19
bonjour les filles aujourd'hui je me suis pesée première semaine de régime et la balance à indiqué moins 1 kg5 suis trop contente bisous et courage !!

paquita (54) répond Posté le 21-05-2009 à 21:50
bonsoir les filles, on a pas échappé aux orages cette après midi, demain reprise du boulot, merci de m'avoir éclairé les filles bonne soirée à bientot bises

écureuil57 (57) répond Posté le 21-05-2009 à 11:03
Bonjour,

Pas de soucis Paquita, cette question revient régulièrement sur le forum et lors de questions dans des réunions... ça se confirme. Passez ces jours, tu retrouveras ton poids "normal"

Profitez bien de votre journée de repos, si c'est le cas, et avant les orages annoncés pour cet aprem'. Pourvu qu'ils ne soient pas accompagnés de grêles, comme l'autre jour en Alsace...

Je vous souhaite une bonne journée et à Bientôt
Ecureuil

paquita (54) répond Posté le 20-05-2009 à 22:31
merci muguet ça me rassure biz à bientot

paquita (54) répond Posté le 20-05-2009 à 22:28
merci muguet c gentil de me répondre, je ne peux me connecter que le soir alors bises à bientot et courage il en faut

Muguet (57) répond Posté le 20-05-2009 à 09:37
Paquita, en principe, lorsqu'on est au milieu ou en début de cycle, on a toutes tendance à prendre du poids, ne t'inquiètes pas tout va rentrer dans l'ordre.


381 - 390 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?