• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
Muguet (57) répond Posté le 13-06-2009 à 19:07
Ecureuil toujours de bons conseils, bonjour à toi et à toutes
Pour celles qui n'ont pas trop le moral, regardez le plan des repas de la semaine prochaine, çà va être un régal.... et en plus on va perdre du poids.
J'ai commencé le 19 janvier et quand je n'ai plus de courage, je pense toujours à mes formes d'avant (gros ventre, grosses fesses, grosse poitrine) et je me dis que je ne veux plus être comme çà, alors çà me rebouste et je retrouve le sourire et l'envie d'être jolie.
Pensez y et bon dimanche.


VIVI (54) répond Posté le 13-06-2009 à 13:48
Bonjour tout le monde

Eh oui écoutez les conseils plein de bon sens d'Ecureuil. Il faut éviter de se prendre la tête ! vous me direz plus facile à dire qu'à faire, je suis d'accord. Aujourd'hui soleil et chaleur ça fait du bien au moral. Je viens de passer 3 heures dans mon jardin, ça m'aide à penser à autre chose qu'à moi et mes kilos.
De plus j'essaie d'analyser mon comportement et je me rends compte qu'à chaque fois que je perds, je me mets à manger n'importe quoi. J'ai l'impression que je ne veux pas vraiment perdre la carapace qui me protège ! bizarre !en regardant derrière moi j'ai passé beaucoup de temps à être au régime et j'ai faussé toute relation avec la nourriture.
J'essaie d'écouter ma faim et manger plus lentement, cuisinez le plus souvent possible mais là pas toujours évident quand on a des horaires à rallonge au travail et que votre boulot vous prend la tête aussi !
Je vais faire un peu de shopping tout à l'heure avec mes enfants, le banquier n'aimera pas, moi non plus d'ailleurs au moment de dégainer la carte bleue mais c'est comme ça !
Bises à vous toutes et à Ecureuil, au plaisir de vous lire !!
Vivi

écureuil57 (57) répond Posté le 12-06-2009 à 22:15
Oh là, vite il faut faire quelque chose, c'est le forum des "j'ai le moral dans les chaussettes, Docteur !"

remède 1 : j'oublie mon régime et je me trouve une activité revivifiante !!! je n'ai pas besoin de ce régime (euh non, on va dire dictature) qui me plombe le moral !

remède 2 : je me passe un film rigolo et distrayant qui me fait oublier cette baisse de motivation

remède 3 : j'écoute ou je lis une bonne blague et je la garde bien à l'esprit

remède 4 : j'en parle autour de moi et je vois que d'autres "galèrent" comme moi. Je ne suis donc pas seul et à plusieurs on va se débarrasser de ce mauvais coup du sort

remède 5 : je sors, je vais me balader, faire du shopping (je laisse la CB à la maison... risque de plomber le moral de mon banquier) ou un peu de sport (piscine, vélo, judo, kickboxing... enfin un truc pour s'éclater) ou jouer au dominos

remède 6 : je me trouve bien comme je suis, je me sens bien dans mon training... tout le monde n'est pas obligé de porter des vêtements taille 38 !!!

Non mais, plus sérieusement, il faut relativiser tout cela. Si on a baissé les bras, c'est qu'il y a une bonne raison... et surtout, n'oublions que l'on ne peut pas faire plusieurs choses importantes à la fois !
Régler ou évaluer les soucis les uns après les autres... la résolution vous donnera une nouvelle dynamique pour aborder l'aspect "poids" avec un nouvel oeil et une nouvelle envie !

Courage... Profitez déjà du W-E !

nic (54) répond Posté le 12-06-2009 à 08:37
Bonjour à toutes. Bon rétablissement à toi Monhic! J'ai du mal de suivre le forum je m'y perds un peu. et puis pas trop le moral: je stagne! à croire que mon corps fait un blocage! pourtant je suis sérieuse sauf hier clafoutis maison aux cerises aigres de mon jardin.... puisque je n'arrive plus à perdre et bien ..... j'ai craqué!va falloir se remotiver. J'ai essayé de faire de la gym avec le DVD "Pilates" je ne sais si quelqu'un connait? mais au bout de 10mn vertigesje me suis sentie vraiment mal! j'ai l'impression d'avoir 8 de tension! ah la la! pas la joie. Bisous à vous toutes

paquita (54) répond Posté le 11-06-2009 à 23:15
contente de te revoir monhic, tu as raison prends soin de toi et revient vite nous voir bise à tous

MONHIC (54) répond Posté le 10-06-2009 à 23:03
je lis que certaines ont besoin de se remotiver, je me retape un peu et on en reparle, je vous souhaite une excellente soirée, plutôt une bonne nuit

MONHIC (54) répond Posté le 10-06-2009 à 23:01
Bonsoir me revoilà. je suis rentrée aujourd'hui. Pas facile, il va me falloir quelques jours pour me retaper. Ce qui est sûr c'est qu'avec le peu de nourriture et toutes les nausées etc... en trois jours je n'ai pas besoin de menus de rattrapage :-)

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 10-06-2009 à 20:49
coucou, me revoilou,
je suis un peu perdue avec cette nouvelle methode, tout est à l'envers...
moi aussi il me faudrait une boinne motiv pour reprendre les menus comme il le faut.
Bonne semaine!
Ecureuil je viens te remercier pour le retour!!
bises

VIVI (54) répond Posté le 10-06-2009 à 20:16
Bonsoir

Eh bien Alizée vous n'êtes pas la seule, j'ai commencé l'année dernière, j'ai perdu du poids et stabilisé. Aujourd'hui je voudrais reprendre correctement comme l'an passé mais je ne me sens pas assez motivée. Je fais tout de même attention à mon alimentation et les sucreries ne m'attirent plus vraiment car ce n'est pas interdit donc moins drôle !!
Pour l'instant je suis plus au moins les recettes et menus sans forcément respecter les quantités mais je me sens mieux. Ma priorité c'est que la nourriture et les repas ne soient plus ma seule priorité ! Je vous souhaite à toutes et à Ecureuil une bonne soirée !
Vivi

écureuil57 (57) répond Posté le 10-06-2009 à 18:33
Bienvenue Alizée,

C'est déjà très bien de ne pas avoir repris le gain de l'année dernière. Courage, à plusieurs, la motivation est différente et on l'a retrouve plus vite !
Est ce bien nécessaire de continuer à payer ton abo... tu as peut être une provision de recettes suffisamment grande et un choix assez large...
Ici, on parle régime, humeur mais aussi tous les soucis peuvent être évoqués.... et parfois même, on se laisse aller à ... une bonne blague, car l'humour, la bonne humeur participent à notre équilibre et à notre bien Etre !

A toutes, recevez toutes mes Amitiés !
A bientôt
Ecureuil
wr57@laposte.net


321 - 330 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?