• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
nic (54) répond Posté le 25-06-2009 à 08:22
Bonjour à toutes et à tous. Y'en a combien des hommes cachés sous des pseudos ? Muguet t'as la pêche. MOi les soldes je fais pas encore traumatisée par les cabines d'essayage même si le mirroir renvoie une autre image elle n'est pas encore intégrée dans mon cerveau; Ah! L'image de son corps!!Linette contente de te voir revenir. Ne lâche pas. On va finir par y arriver même si la route est encore longue. Vivi et Ecureuil à vous aussi bonne journée. Je ne sais si le bonheur est dans le prè mais finira bien par venir sur notre balance!

Muguet (57) répond Posté le 25-06-2009 à 07:42
bonjour
Ecureuil je n'ai reçu les résultats qu'hier, il y a bien une petite hernie, de l'arthrose et encore d'autres choses que je n'ai pas compris. Je suis encore en attente de résultat et après seuleument j'irai revoir le médecin.
Le moral est bon malgré tout, je suis confiante.
Quant aux kilos, j'ai l'impression que cette semaine n'est pas très favorable à la perte de poids. On verra samedi !!!
Avez vous déjà fait les soldes ? J'ai commencé et trouvé des vétements super sympas, naturellement avec 2 tailles de moins...
bisous

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 24-06-2009 à 22:16
Bonsoir,
pas toujours le temps de passer donc me revoilà avec tous mes kilos de trop et oui toujours là bloquer, y'en a marre mais pense les chasser bientôt car arrve mes congés et j'ai decide de faire du sport tous les jours et de mange sans sucre ni graisse mais la graisse ça fait longtemps qu'elle ne fait plus partie de mon alim donc le sucre ça devrait ne plus exister...
Bon ben moi aussi je regarde l'amour est dans le prés depuis qu'Eric est devenu fan comme écureuil,il ne regarde jamais d'emission et c'est la seule!!!
rigolo trop fort...
bon ben moi je vous dut à plus et bonne nuit! bybye

nic (54) répond Posté le 24-06-2009 à 09:01
Bon alors ce forum est déclaré ressuscité!Bonjour les filles ! Même si on se compte sur les doigts d'une petite main on va se tenir les coudes... et parfois les côtes. durs durs ces WE de fête mais on s'en moque on sait qu'on va y arriver et comme tu dis Ecureuil reste les souvenirs des bonnes choses qu'on a mangées mais on est raisonnable on sait que ça ne peut pas être tous les jours; Bonne journée les filles . et donc on se regroupe autour de nous en rangs serrés !

écureuil57 (57) répond Posté le 23-06-2009 à 21:35
euh, m'dame, c'est quoi "mortibus" !

Moi, je me suis quasiment pas connecter du w-e... c'était la fête des papas !!! et j'ai été un peu gâté et suis presque devenu gâteau avec cette délicieuse mousse au chocolat.... qui n'est plus qu'un souvenir maintenant... bbboouuuuuhhhhh !
Mais allons bon, de temps en temps, il faut se lâcher un peu et reprendre son bâton de pélerin ! Peu importe les kilos pris, on va les reperdre et je suis déjà en bonne voie !

... et après dimanche, c'était lundi, mais à partir de maintenant, les lundis soir, c'est "l'amour est dans le pré" ! S'il n'y a qu'une émission que je regarde de l'année : c'est celle là !
et hop, on est mardi ! La semaine est bien sur ses rails et en fait, tout va bien !

Comment allez vous ? Muguet, dis nous un peu le résultat de ton scanner !? Même si c'est grave (une hernie), ce n'est pas obligé d'opérer.... il faut attendre de voir comment la nature et le corps s'adapte !
Nic : tu te bagarres avec tes kilos ?
Vivi : comme dans la chanson de Hugues au frais (hihihi) = tiens bon la barre et tiens bon le vent, hissez haut! ...l'étendard de ceux qui combattent les kilos, depuis le temps qu'on en parle. Je suis comme toi, j'y crois et je reste motivé !
Rassemblez vous autour de nous et gardons le cap et le moral !

A toutes, recevez mes amitiés !

VIVI (54) répond Posté le 23-06-2009 à 19:59
Bonjour NIC, ouf vous voilà. Non il ne faut pas se déclarer vaincue !
Nous allons tenir bon et continuer.
Nous allons nous reprendre et faire fasse à la guerre aux kilos.
A bientôt
Vivi

nic (54) répond Posté le 23-06-2009 à 19:41
Bon ben ce forum est déclaré mortibus!


VIVI (54) répond Posté le 19-06-2009 à 20:19
Bonsoir

Week end en vue, chouette ! J'espère que vous allez tous bien et que le moral est là. Il faudrait juste un peu de chaleur et soleil et ça serait top.
Bonne soirée
Vivi

écureuil57 (57) répond Posté le 18-06-2009 à 21:51
Muguet, tiens nous au courant pour ton scanner mais surtout fait attention à toi et si tu souffres, n'hésite pas à prendre les antalgiques ! J'espère que tu n'as pas trop de névralgies brachio-cervicales (irradiation dans le bras)... c'est douloureux suivant le nerf coincé !

Le beau temps de ce jeudi a laissé la place au nuage et tout à l'heure, je trouvais que le fond de l'air était bien frais. Le w-e approche, le beau temps aurait été sympa... mais ne désespérons pas !

Côté alimentation ça va, j'ai redressé à peu près la barre suite aux excès du w-e passé, le tout est de garder le cap ! Courage et persévérance dans nos challenges !

A bientôt et au plaisir de vous lire !
Bon w-e

nic (54) répond Posté le 18-06-2009 à 08:57
Message spécial pour Linette: où es-tu? on veut te voir réapparaître! allez on ressert les rangs! on ne se morfond pas toute seule dans son coin! Ecris vite un message. à vol d(oiseau on est près de toi et sur le forum encore plus près. On t'attend


301 - 310 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?