• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
alizee66 (57) répond Posté le 10-06-2009 à 10:37
D'ailleurs, je continue à payer l'abonnement mais je n'arrive pas à voir les derniers menus, j'attends des infos à ce sujet.

alizee66 (57) répond Posté le 10-06-2009 à 10:36
Bonjour à toutes, je suis du 57 (Thionville-Yutz), J'avais démarré le programme en mars 2008, tenu 6 mois, perdu 5 kilos puis tout abandonné. Je n'ai repris aucun kilo bien que je ne suive plus le programme depuis des lustres. J'ai envie de reprendre mais la motivation me manque. Est ce que cela vous est arrivé ou bien suivez vous le programme non stop depuis les début?

VIVI (54) répond Posté le 09-06-2009 à 19:46
Bonjour

Bravo Ecureuil, cette blague est bien bonne et m'a fait sourire après une journée bien difficile au travail!
Au niveau alimentation c'est un peu difficile encore, j'ai du mal à reprendre une alimentation normale !
Bonne soirée
Vivi


écureuil57 (57) répond Posté le 09-06-2009 à 16:46
Bonjour à vous,

Motivation ou pas : le monde ne s'arrête pas à cause de quelques grammes en plus ! Gardez le moral et pour vous détendre, je vous laisse une petite blague :

Jacques Vanderbruck est le souffre-douleur de son patron. Sous prétexte qu'il est Belge, celui-ci le traite sans ménagement.
Toute la journée, ce ne sont que des :
- Vanderbruck, bouge tes fesses. Vanderbruck, tu es le dernier des imbéciles..."
Excédé, Jacques Vanderbruck porte plainte aux Prud'hommes. L'employeur est convoqué devant une assemblée. Il se rend alors compte que le président est également Belge.
- "Monsieur le Président ! Contrairement à ce que prétend M. Vanderbruck, je n'ai rien contre nos voisins belges, bien au contraire !
- Vous n'arrêtez pas de l'insulter, une fois ! répond le président
- Il faut bien avouer, M. le Président, que M. Vanderbruck est un peu idiot ! dit l'employeur pour sa défense
- Prouvez-le-moi, une fois, et je verrai si vous bénéficiez de circonstances atténuantes, une fois !
- Cela va être facile à démontrer, M. le Président !
L'employeur ouvre la porte et appelle M. Vanderbruck qui patientait dans le couloir.
- M. Vanderbruck ! Allez voir à l'usine si j'y suis !
- Bien, chef ! répond ce dernier en partant en courant.
- Vous voyez, M. le Président. Je n'ai pas menti. Il est vraiment bête !
Le Président réfléchit et dit finalement :
- Oh oui alors, une fois, il est bien con. Il aurait pu téléphoner !"

(je n'ai rien contre les belges, c'est u

sandrine (metz, 57) répond Posté le 08-06-2009 à 15:34
bonjour a tous
panne d'internet depuis plus d'une semaine et surtout panne de motivation mais vous lire me redonne du courage pensée a toi monhic
a tous bonne journée

paquita (54) répond Posté le 07-06-2009 à 21:22
très bonne philosophie écureuil restons zen apès tout il y a des choses bien plus graves dans le monde, bon en tout cas on s'accroche quand meme ,allez bonne fête à toutes les mamans et bisous à toutes

MONHIC (54) répond Posté le 07-06-2009 à 21:21
Bonsoir à toutes et bon courage pour la semaine qui arrive. Je suis fin prête pour mon entrée en clinique et j'ai une pêche d'enfer. Je vous dis à très bientôt, dans quelques jours...

écureuil57 (57) répond Posté le 07-06-2009 à 10:46
Bonjour à toutes,

... courage - courage, si la grisaille vous pèse, mais la pluie est bienfaitrice pour la nature. Mon pelouse commençait déjà à virer de couleur pas endroits... incroyable, ces variations de temps, qui ne ressemblent à plus rien !
Côté alimentation/budget... effectivement cela représente un coût. De notre côté, nous avons commencé par déjà réduire nos quantités, qui parfois viraient dans la gourmandise. Et puis, si on réussit à s'abstenir de trop de sucreries, pâtisseries... on s'en porte également mieux.
La dernière pesée confirme la tendance (-2kg500) en 3 semaine en surveillant un peu mais sans que cela ne devienne draconien.
Il faut être à peu près bien dans sa tête, ne pas en faire une fixation et essayer d'adopter une attitude positive... car il n'y a pas que cela dans la vie.
Rester zen, garder le cap et même si les résultats ne sont au bout, ne lâcher pas tout d'un coup, car vous avez déjà fait des efforts, qu'il ne faudrait pas anéantir d'un coup de déprime.

Courage et bon dimanche !
Je pense bien à vous et vous adresse toutes mes amitiés !


VIVI (54) répond Posté le 07-06-2009 à 10:21
Bonjour et bonne fête à toutes les mamans !
Bravo Lisamusika, à demain pour un nouveau départ ! Moi je suis toujours barbouillée et donc pas facile au niveau alimentaire ! j'espère être plus en forme pour demain le travail et reprendre la semaine même en équivalence. Ce qui me manque actuellement c'est l'activité physique, manque de temps, fatiguée, tension un peu basse ces dernières semaine du coup j'ai un peu de mal à me bouger, une fois la journée de travail et le ménage, courses ...je suis HS !! vivement le soleil et la chaleur pour recharger les batteries !
Bon dimanche
Vivi

lisamusika (57) répond Posté le 06-06-2009 à 23:58
Coucou les filles,
Vous lire fait du bien. Hop, demain, je recommence à mijoter les menus mais en jonglant avec les équivalences menus, le budget ne suit plus.Bravo pour toutes celles dont la balance a viré du bon côté et courage à toutes celles qui ont des impératifs.
Bon dimanche à toutes! Lisa


331 - 340 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?