• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
nic (54) répond Posté le 18-06-2009 à 08:52
Bonjour à toutes. Heureuse de vous lire! alors Muguet ces cervicales? moi j'ai essayé les mouvements de gym de JMC et ben le manche à balai derrière les épaules c'est pas tip-top pour les miennes de cervicales! mdr! à l'âge est là! (60 depuis une semaine! ai eu du mal mais ça y est c'est intégré) Allez courage les filles! à notre rythme on va les grignotter ces foutus kgs et quand on passe devant une glace et qu'on voit soi-même un petit changement ça fait plaisir parce que les autres autour de soi ne voient pas toujours grand chose! heureusement qu'on a ce forum. Bonne journée les copines le soleil nous accompagne

Muguet (57) répond Posté le 18-06-2009 à 07:47
Je viens vous faire un petit bonjour avant de prendre ma journée,
Vivi le scanner s'est bien passé mais je n'aurai les résultats que mercredi prochain, on verra bien.
En attendant, il fait enfin beau, j'espère que çà durera un peu. J'attends les soldes avec impatience pour pouvoir m'achetez "pleins" de nouveaux vètements
biz à tous

écureuil57 (57) répond Posté le 17-06-2009 à 23:07
Et oui.. un appel aux "copines" et tout le monde a pointé le bout de son nez ! Comme quoi, l'équipe est solide et vient consulter le forum et je crois pouvoir dire, qu'en cas de détresse on ne se retrouve pas seul ici. Toujours une écoute et une phrase de soutien... et cela, je le trouve superbe !
Courage aux unes et aux autres, car les journées ne sont pas égales et il nous faut bien du courage pour assurer tous les jours !
Mais, au risque de me répèter, n'oublions pas l'humour dans notre vie, et par exemple, en vous rédigeant ce message, j'écoute en "podcast" le "revue de presque" de Nicolas Canteloup.
Quelle que soit la source, l'important c'est d'oublier un peu le stress et la fatigue du quotidien... 5 minutes suffisent parfois pour se ressourcer !

Alors, je vous envoie toutes mes ondes positives et vous souhaite de garder le moral à son meilleur niveau ! Ne restez pas seul ou dans votre bulle si cela ne va pas...

A bientôt et recevez toutes mes Amitiés !
Ecureuil
wr57@laposte.net

VIVI (54) répond Posté le 17-06-2009 à 20:49
Bonsoir, je suis là !! moi aussi. Régime or not régime that is the question, je suis dans un flou artistique ! mais venir vous lire est un véritable plaisir. J'ai besoin de me booster, j'ai même pensé à me réinscrire chez WW pour les réunions. Mais l'histoire des points je n'aime pas trop. Il faut du temps pour cuisiner un minimum, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises excuses mais je manque de temps ! Départ de la maison 7h30 retour à 19 h00 tous les jours avec une pause d'une petite demi heure. ce n'est pas une vie !!
Nic je suis d'accord avec toi, il faut que nous soutenions toutes et Ecureuil.
Je vous embrasse, au fait Muguet les cervicales qu'a donné l'examen ? allez courage, bonne soirée.
vivi54

Muguet (57) répond Posté le 17-06-2009 à 13:40
Bonjour à tous
Nic, désolée, j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps et en plus ma belle fille est venue nous voir avec son ami, si bien que je n'ai pas pensé à venir sur le forum.
En ce qui me concerne, j'ai perdu encore quelques centimètres aux hanches, à la poitrine, mais je trouve qu'il me reste encore du ventre et je suis encore à 8 kg de mon obectif...
Linette, essaie de relire le message d'Ecureuil du 12/6, peut-être trouveras tu un remède pour rebouster ton moral, allez courage reprends toi.
Je suis en congé cet après midi çà fait du bien, mais j'ai un scanner des cervicales à faire à 17 h. J'espère que les résultats ne seront pas trop mauvais.
A plus tard

nic (54) répond Posté le 17-06-2009 à 08:27
Bonjour Ecureuil. La première semaine on est tout feu tout flamme et puis les kilos partent vite et puis après quelques semaines c'est moins évident! mais faut être patientes le plus dur ça a été de se décider à commencer. Même s'il y a des petits dérapages (ce qui est normal: on n'est pas des machines!) on sait comment mieux manger et sur la durée ça va le faire! Allez les autres, on attend de vos nouvelles!je pars dans les Vosges garder mes petits-enfants et je parie que ce soir au retour j'aurais vu reparaître quelques-unes d'entre vous! Hé ! pas de blague! je serais très très déçue si je faisais chou-blanc!Bon c'est du légume bon pour le régime mais pas trop légume d'été et il fait beau sur la Lorraine. Bonne journée

écureuil57 (57) répond Posté le 17-06-2009 à 00:11
disparuuuuu, je suis dis pa ru...
mais me revoilà !

Incroyable Nic, mais tu as raison, nous manquons un peu de vitalité...

Mais cela tient parfois à peu de choses, il suffit d'un petit déclic pour remettre la machine en route !
J'espère que le w-e a été bénéfique pour vous comme pour moi ! Je suis resté à ne rien faire dimanche... fallait recharger les batteries et lundi soir : télé (M6) et ce soir, France2, le don de Vie ! Du coup, la vitalité "s'enfonce" dans le fauteuil et parfois je suis obligé de faire des choix, alors que mes amies ont besoin de moi !

Coté alimentation, je me suis infligé une sacrée punition ce w-e en participant à une soirée pizza/flamm' qui a laissé des traces ! Mais bien rapidement, j'ai rectifié le tir... je verrais demain matin, si la tendance inverse se confirme !

J'espère aussi que de votre côté vous allez avant tout bien !??? Une petite baisse de régime n'est pas grave et si vous éprouvez le besoin de faire un break, de vous reposer, alors il faut le faire ! C'est la réponse de votre corps à une demande interne !

je vous souhaite de vite recharger les batteries et de vous relire bientôt sur ce forum !

Mes meilleures Amitiés à vous !

nic (54) répond Posté le 16-06-2009 à 20:37
Linette, Muguet, Vivi, Ecureuil où vous êtes?


nic (54) répond Posté le 16-06-2009 à 20:35
Il est moribond ce forum ! et si on s'y remettait ? et si on se boostait, s'encourageait et resserait les rangs? Y'a des volontaires? Je suggère qu'on se connaisse mieux car je pense qu'il serait plus facile de se motiver ensemble. Dites, y'a encore quelqu'un ? Ben oui c'est pas tous les jours faciles mais on ne va pas laisser croire que les Lorraines sont moins bien que les autres! Qui me répond?....

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 13-06-2009 à 21:43
Coucou, bon We à tous!!!
que je ne donnerai pour retrouver mon envie de combattre ces kilos...en ce moment grosse fatigue donc baisse des bras, bronzette cet aprem sur ma terrasse,ainsi que demain car lundi repluie grrr!
travail du matin;;
Où est ma motiv pour reprendre mon velo,ma natatiopn ect... et arrêter le grignotage...
Dans mes chaussettes!
je crois que je m'ennuie car vie sociale zero ces temps ci!
pas plus fait le shopping!
je me cantonne dans mon chez moi toute seule!!!je m'ennuie!!!
bises


311 - 320 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?