• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
VIVI (54) répond Posté le 31-05-2009 à 11:52
Bonjour !

Aujourd'hui petite ballade matinale, brocante dans mon village. Le fond de l'air était frais mais ça fait du bien de s'oxygéner !
Réponse à Linette, non je ne suis pas allée voir holiday on ice, j'y étais allée il y a déjà 2 décennies et j'avais trouvé que c'était magnifique.
je vous souhaite un bon dimanche
Vivi

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 30-05-2009 à 23:38
Coucou,et bien vendredi soir piscine fait 1km300 avec mes palmes, aujourd'hui je le ressens dans mes cuisses et abdos puisque j'ai aussi nagé sur le dos, par contre j'ai un peu laissé tomber le côtés alimentaaire mais aucune reprise de poids, il faut que je me reprenne tout le mois de juin car je pars en vacances début juillet et j'aimerai un peu frimer en maillot si possible cette année vue que les autres années j'avais plutôt honte de me montrer et trés complexée par mes jambes que je qualifiais plus de poteaux.
Maintenant je les trouve mieux, avec le velo et la natation ça a fait fondre
le surplus.
Bon WE, ma balancelle est en stand bye, il faut que je passe l'huile de teck maintenant, j'essaie demain.
VIVI: es tu allée voir Holliday on ice le 13 mai?
J'y suis allée et ça m'a vraiment plu.
C'est vrai Paquita qu'il y aurai beaucoup de progrés à faire question bouffe collective, il faudrait arriver à changer les mentalités alimentaires des Français.
De même quand nous allons dans n'importe quel activités( foire, fête ect...) aucun stand ne propose de fruit en collation,toujours des sucreries...
Bizzzzzzz

paquita (54) répond Posté le 30-05-2009 à 22:16
salut tout le monde j'espere que vous allez bien, ce matin pesée super contente encore perdu 1.1kg comme quoi les efforts ça paye aller ne nous décourageons pas bises à toutes , à muguet et écureuil; nic ,vivi moi aussi j'habite près de toul, à plus

VIVI (54) répond Posté le 30-05-2009 à 08:51
Bonjour à toutes et plus particulièrement à Linette et Ecureuil que j'ai abandonné depuis plusieurs semaines ! Je vois que vous tenez bon et qu'il y a une nouvelle équipe trés motivée. Bravo pour vos pertes de poids ! J'ai lu qu'il y a une Touloise, j'habite à 10 km de Toul. M.COHEN fait plus qu'un rééquilibrage alimentaire, il peut faire naître de beaux contacts entre nous !
Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée.
Vivi54

nic (54) répond Posté le 30-05-2009 à 08:28
Bonjour les filles. La balance sympa ce matin : -5,7 depis le 27 avril! je suis sur un petit nuage. Bonjour particulier à Monhic dans le Toulois. Soigne-toi bien et prends soin de toi. Moi aussi problème mais de main . Déjà opérée de la droite : on m'enlève l'os appelé trapèze et on me fait une greffe = 4 mois avec une main valide et cette fois c'est la gauche qui va y passer. Où sont mes 20 ans? loin très loin derrière moi!Bof on faitavec. Je suis déjà contente d'avoir entrepris l'aventure JMC. Pour moi beau challenge et de vous lire toutes ça me booste. Bon Wend à toutes

paquita (54) répond Posté le 29-05-2009 à 22:47
bonjour les filles pas eu le temps d'ecrire cette semaine mon stage m'a mise sur les rotules, le probleme c que cette semaine g été obligée de manger au self de l'hopital alors pour le regime pas cool c là où on se rend compte que fanchement la bouf collective a vraiment des efforts à faire côté matière grasse!!! je vais leur envoyer mr cohen... bonne chance à vous toutes pour la pesée de demain quoi qu'il arrive on reste ensemble bisous à vous toutes et à demain

MONHIC (54) répond Posté le 29-05-2009 à 20:58
Bonsoir à toutes, Nic ma ligne téléphonique est enfin réparée, Flavigny est un peu loin de Toul, mais on pourrait s'organiser des balades sympas, c'est vrai que les boucles de la Moselle c'est sympa et c'est très plat, on pourra se retrouver quelque part mais quand j'irai mieux. Ce ne sera pas avant mi-juillet au plus tôt. Pendant ce temps là tu peux t'entrainer un peu. Il y a quelques temps je faisais du vélo très régulièrement et sur de longues distances mais cela fait à peu près 2 ans que je ne fais plus grand chose. Il faut repartir doucement, et petit à petit ça revient. Bonne soirée

écureuil57 (57) répond Posté le 28-05-2009 à 21:06
Bonjour à toutes,

... et bravo pour tous les kilos perdus... belle victoire contre ces rondeurs qui nous empoisonnent la vie !
Avec tous les cyclistes de ce forum, on va pouvoir créer un club de cyclotourisme... depuis la Moselle à Flavigny jusqu'à Sierck !!! (lol) En tout cas, c'est un sport / loisirs excellent pour le corps, pas trop violent et brûleur de calories !
Il est vivement recommandé dans tous les régimes de l'accompagner d'un peu d'exercice sportif mais je comprends aussi que ce n'est pas toujours évident...

Le w-e s'annonce et je nous souhaite du soleil, un temps agréable et espère que vous passerez d'agréables moments en famille, avec les amis...

Recevez toutes mes amitiés !
Ecureuil



Muguet (57) répond Posté le 28-05-2009 à 19:34
bonjour à tous
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, tout va bien, juste un peu "pas beaucoup de temps".
Je perds tout doucement les kgs des vacances, mais les WE sont "chargés", invitation par ci, invitation par là ...
Tu vois Paquita tout finit par s'arranger, en tous cas bravo pour ta perte de poids.
A plus tard, je suis encore au bureau .
..

MONHIC (54) répond Posté le 28-05-2009 à 14:04
Bonjour à toutes, NIC je prends seulement connaissance de ton message, toujours pas de ligne téléphonique à la maison, je suis au boulot, j'espère que ce sera réparé ce soir et si oui je te réponds plus longuement. Et bravo pour les 5 kgs. Moi j'ai commencé le 20 avril et j'en suis (pesée de ce matin) à - 5.5 kgs.


361 - 370 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?