• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
nic (54) répond Posté le 28-05-2009 à 08:54
Bonjour! Linette comme tu dis on ne peux pas tout faire! Moi hier corvée tonte de pelouse : ça vaut une séance de cardio-training! Le terrain n'est pas plat et quand il faut retenor ou remonter la tonduese j'ai bonne conscience: je dois user des calories. D'ailleurs ça y est au régime depuis le 27 avril je viens de perdre 5kgs. Trop contente! et sans en souffrir. Quand je pense à ce que j'ai pu faire avant! Un diététicien ayant pignon sur rue m'avait mis à 1 oeuf dur le matin +100g de fromage blanc le matin; steak haché+ haricots verts à midi et le soir 1 filet de poisson au courbouillon + 100g de fromage blanc à 0%.Tous les jours le même régime! Résultat - 15kgs repris en quelques mois. Vive JMC : je mange je me fais plaisir et je maigris mais... j'ai toujours une dent contre l'oeuf dur! bisous les Lorraines et bonne journée

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 27-05-2009 à 20:47
coucou, aujourd'hui j'ai commencé la rénovation de ma balancelle en teck, cela m'a pris 1h30, j'aurais aimé aller faire du velo mais bon, on ne peut pas toujours tout faire.
Bonne soirée

nic (54) répond Posté le 27-05-2009 à 13:31
Bonjour à toutes! Dis Monhic y'a pas la boucle de la Moselle dans nos coins ? mais est-ce que tu es une pro du vélo parce que moi non! L'entraînement intensif ce n'est pas encore pour tout de suite mais les balades sympas oui! A ce soir alors


MONHIC (54) répond Posté le 27-05-2009 à 12:34
Bonjour à toutes, NIC j'habite à côté de Toul, on n'est pas vraiment du même secteur. Il faudrait tout de même que je regarde ce que cela pourrait donner à mi chemin par exemple, s'il y a des randonnées sympa. J'en parlerai ce soir avec ma moitié il saura me dire. Je t'en reparle ce soir si je peux car hier on était en panne de téléphone et bien sûr d'internet. Bonne journée à toutes

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 26-05-2009 à 23:46
Coucou, moi je fais du velo mais à Rombas, j'empreinte le chemin qui longe l'orne, c'est trés agréable, avis aussi aux amateurs!!
Ecureuil bonne reprise du boulot, tu vois il fait dejà plus froid aujourd'hui.Il pleut c'est bon pour mes plantations de la semaine drnière.
Mon projet amenagement interieur prend de plus en plus forme c'est cool.
on a abandonné la veranda et tout agrandissement trop cher.
Bon mercredi et nbonne nuit @ plus

nic (54) répond Posté le 26-05-2009 à 20:38
onsoir les filles. Merci à Olga mais effectivement c'est un peu loin quant à Monhic .... je suis de Flavigny en dessous de Ludres et toi ? J'ai 60 ans dans quelques jours encore 10kgs à perdre . Le régime ça va je gère mais le sport pas très motivée! On parle de m'offrir un vélo pour mon anniversaire avec système pour l'accrocher sur ma voiture pour aller en faire là où je veux alors si tu veux après ton opération mais moi c'est la main le 10 septembre!

olga (57) répond Posté le 26-05-2009 à 20:26
Salut à tous voilà quelques nouvelles avec quelques kilos en moins yesssss! Nic (54): j'aimerais bien aussi faire du vélo avec toi mais je suis trop loin alors si d'autres amateurs dans la région de Thionville, Cattenom ou Sierck > bienvenue à Krakie. Petit message à Ecureuil: enfin le retour de la chaleur mais bien sûr plus agréable quand on est en congé comme moi alors bon courage et bonne semaine bonne soirée à tous et à bientôt

Krakie (Sierck-les-Bains, 57) répond Posté le 25-05-2009 à 22:11
bonjour les lorraines,

un petit coucou, j'ai plus l'habitude d'être sur le post de débutante au 11/05 mais je vais venir aussi vous tenir compagnie ici !

S'il y a des personnes du coin de Sierck, nous sommes plusieurs à faire de la marche quotidiennement avec nos chiens pour brûler des calories et passer un bon moment ! avis aux amateurs(trices) !

bonne soirée

MONHIC (54) répond Posté le 25-05-2009 à 21:47
NIC tu peux préciser le secteur, moi j'aime le vélo, je suis dans le toulois. Mais je dois subir une opération du pied début juin, je ne serai sur pieds que vers mi juillet. J'aurai besoin de m'y remettre doucement ensuuite.

écureuil57 (57) répond Posté le 25-05-2009 à 21:04
Si on parle de poids, samedi matin, après ma reprise en main la semaine dernière, j'avais perdu 1kg !

Toutefois, hier... communion de ma filleul. Ce matin, les dégâts étaient très limités mais j'attends de voir la pesée de demain matin pour voir avec un peu de recul !

Après plusieurs jours de congés... la reprise sous une chaleur estivale... c'était un peu difficile au bureau ! On n'a pas d'entraînement...

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt
Ecureuil



371 - 380 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?