• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
nic (54) répond Posté le 04-06-2009 à 08:40
Good morning Lorraine! Monhic je penserai bien à toi le 8. Lisamusika comme toi je pense qu'il est difficile de jongler avec les allées et venues des uns et des autres mais manger son plateau JMC devant la télé c'est pas top non plus! je me débrouille de plus en plus avec les équivalences pour gérer au mieux mon frigo. Ecureuil comment vas-tu? à toutes ,vivi paquita etc.. bonne journée à + bisous

MONHIC (54) répond Posté le 03-06-2009 à 21:48
Bonsoir à toutes, NIC je me fais opérer lundi 8 le matin, pensez à moi..je me reconnecterai dès que possible. Je suis sûre que je vais gambader ensuite car on m'a déjà opéré le pied droit il y a 10 ans et je m'étais juré de ne pas attendre pour le second. Mais il est temps je ne peux presque plus marcher, j'ai une inflammation chronique qui me fait souffrir énormément et mon gros orteil est bloqué. Bonne soirée à+

écureuil57 (57) répond Posté le 03-06-2009 à 19:17
Bonjour à toutes et merci pour votre soutien...

Ma foi, ça ne se passe pas mal et j'espère bien persévérer. Alimentation surveillée et perte de poids en douceur comme je le souhaite, pour ne pas "brutaliser" mon organisme... risque à terme du phénomène yoyo... snif snif !

Après toutes ces semaines de travail écourtées, congés à solder... sous le soleil, on va reprendre un rythme un peu plus normal... avant les grandes vacances !

Bon courage à toutes, gardez la forme et soyez prudente et prévoyante dans votre quotidien : alimentation, sport, organisation... !

A bientôt.
Amitiés, Ecureuil

nic (54) répond Posté le 03-06-2009 à 10:37
où elle est la Choupinette du départ de ce forum? Elle est arrivée à son but?

nic (54) répond Posté le 03-06-2009 à 09:08
Bonjour les filles. Monhic,vivi et paquita c'est bien de savoir que pas loin y'a des filles qui rament dans le même sens! Monhic c'est quand cette opération du pied? je te souhaite que tout aille bien et que tu reviennes gambader rapidement! Mon Hallus-valgus m'embête mais pas encore pris la décision de passer à l'attaque. bisous à toutes les Lorraines de près et de loin

VIVI (54) répond Posté le 02-06-2009 à 20:24
Bonjour

Nouvelle journée, sans écarts ! encore un jour de gagner. Un petit mot pour Lisamusika, courage il ne faut pas baisser les bras, c'est vrai que nos rythmes de vie ne sont pas faciles. Boulot, maison, dodo, soucis divers et variés,la vie quoi ! Une solution pour les courses, ou vous comptez que vous êtes 3 et vous cuisinez et si votre fille n'est pas là bien vous congelez ne portion, ce qui vous permettra de la ressortir quand vous serez surbookée! Autrement pour les dames du Toulois, peut-être que nous aurons un jour l'occasion de nous croiser ! Ecureuil, Linette comment ça va ?
Au plaisir de vous lire
Vivi


MONHIC (54) répond Posté le 02-06-2009 à 08:16
Bonjour à toutes, j'ai eu un we très chargé, sans avoir le temps de venir vous parler. NIC, VIVI, PAQUITA, j'habite à Ecrouves, peut-être que quand j'irai mieux après mon opération nous pourrons nous retrouver pour des balades à vélo ou des randonnées ? Bonne journée, très ensoleilée, à +

lisamusika (57) répond Posté le 01-06-2009 à 09:26
Help!
Je me suis décidée le 27 avril:pleine de volonté et décidée à m'occuper ENFIN de moi,j'ai composé avec les divers menus,j'ai vu les kilos s'envoler.Le moral était au top et je me sentais bien,malgré la course que cela créait ppour les achats et préparations de repas...
Une de mes filles a voulu faire "comme moi".Elle a besoin de faire attention, la seule dans cette situation et je me suis dit"pourquoi pas".Cela ne peut lui faire que du bien.Mon organisation perso. s'est élargie à une seconde personne (alors qu'avant, je cuisinais mes "doses" et je jonglais avec la quantité pour les enfants).Aïe, cela devenait plus acrobatique, mais le bonheur d'aider ma fille m'a fait relativiser et je tenais bon.
Puis les 2 autres ont commencé à lorgner sur nos assiettes alors que je compensais les"bonnes choses nous concernant" par d'autres "bonnes choses" pour les plus jeunes...
Voilà qu'une autre de mes filles revient de fac,examens terminés, belle brune, mince et bien dans sa peau:"Oh, j'ai moi-aussi quelques kilos à perdre d'ici juillet,je peux suivre la même alimentation que vous?"Que je veuille ou ne veuille pas,l'oganisation de mes courses est devnue très acrobatique.Cette adolescente, bien que revenue, est là ou pas là et bien que je la sermonne de "me prévenir" je me retrouve à ne plus pouvoir gérer mon stock de courses, en avoir trop ou pas assez et du coup,j'ai baissé les bras.Je pars tôt du travail,rentre tard,et pourtant...ce que c'était bon ce que je me faisais...

paquita (54) répond Posté le 31-05-2009 à 21:07
on est avec toi ecureuil tu peux y arriver, on sera là pour te soutenir. aujourd'hui c'etait la fete champetre dans mon village alors le regime est passé aux oubliette le temps d'un déjeuner ensoleillé sous des tonnelles et une ambiance sympatique ..mais ce soir je reprends mes esprits et ratrapage obligatoire !!!!aller bonne soirée à vous toutes et bon lundi de pentecôte bisous

écureuil57 (57) répond Posté le 31-05-2009 à 14:26
Bonjour à toutes !

et bon w-e de Pentecôte, en famille ou entre amis... profitez en bien : repos, promenade, sortie... à chacun sa préférence mais attention à ne pas trop se laisser tenter par diverses pâtisseries ou confiseries... parfois, il est bien difficile de résister !

Une petite reprise en main associée à un défi -3 avant fin juin, et voilà qui donne une nouvelle motivation et des résultats probants... pourvu que je tienne et surtout que mon organisme ne me trahisse pas !

A bientôt, bon dimanche
(ravi de vous relire Vivi !)

@+ Ecureuil


351 - 360 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?