• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
paquita (54) répond Posté le 06-06-2009 à 21:18
salut les filles ce matin - 500 g bof mais bon j'avais un peu abusée lors de la journée champetre de mon village et c 'est vrai comme dit muguet c'est pas grave je me suis fait plaisir.moi non plus vivi je n'aime pas la galette beurk! enfin voilà bisous à vous toutes et j'ai une pensée pour toi monhic ça va aller on est avec toi

Muguet (57) répond Posté le 06-06-2009 à 11:22
bonjour à tous
+200g pour moi cette semaine, normal, trop de resto et je n'ai pas pu suivre les menus à la lettre, ce n'est pas très grave, je me rattrape la semaine prochaine.
Nic ne t'en fais pas si parfois tu ne perds pas beaucoup, çà arrive et la semaine suivante c'est tout gagnant, surtout garde le cap et fixes toi sur tes objectifs, ça aide beaucoup.
Monhic, bravo pour tes performances et j'aurai une pensée pour toi lundi.
Courage à toi aussi Lisamusika, ce ne doit pas être toujours facile, mais je pense qu'avec les équivalences, tu pourras t'en sortir
Vivi soigne toi bien. Ecureuil est-ce que ta semaine s'est bien passée et as tu réussi ton objectif ?
bonne journée a+ bizzzz

MONHIC (54) répond Posté le 06-06-2009 à 10:55
Merci les filles pour vos encouragements, de mon côté j'ai perdu 800 grs cette semaine soit - 6,2 depuis le 20 avril. Je souhaitais perdre 8 kgs dans l'optique de mon opération je suis contente, j'espère que l'inactivité obligée ne va pas tout mettre par terre. Je vous souhaite une excellente journée sous la pluie, je voulais faire les carreaux...

VIVI (54) répond Posté le 06-06-2009 à 10:52
Bonjour

Un petit bonjour pluvieux et avant d'oublier bon courage Monhic pour le 8 je penserai à vous. A part ça, nic je connais ça lorsque ça stagne. En plus j'ai fais un écart dans la semaine, j'avais une faim de loup !! le lendemain galette de rattrapage mais je n'apprécie pas trop. J'espère réussir à éviter les écarts! Mais pour moi la pesée est tronquée, gastro depuis hier et ce n'est pas vraiment la forme. Riz, riz !! et compote!

Je vous souhaite une bonne journée !
Vivi

nic (54) répond Posté le 06-06-2009 à 08:27
Message spécial pour Monhic: bon courage, je pense à toi

nic (54) répond Posté le 06-06-2009 à 08:26
Bonjour à toutes. Ce matin - 100g ! c'est quoi ça ? pas craqué pourtant et toujours au 1200 sans féculent sauf 15 petits grammes de pain le matin! nom d'une pipe! parce que trop d'équivalences et pas assez mangé ? je vais reprendre les menus à la lettre . En fin pas tout de suite! Anniversaire, fête des mères.... ça va pas le faire! Alors félicitations à celles qui ont perdu et si d'autres comme moi stagnent, on va faire un club !Bonne journée même si c'est sous la pluie

paquita (54) répond Posté le 05-06-2009 à 23:09
bonjour les filles enfin le week end il était temps mais l'angoissant jour de la pesée arrive ... on verra bien je suis trop crevée pour y penser c'est mieux comme ça. bon courage monhic on pensera bien fort à toi.moi aussi nic je joue avec les équivalence et j'essaye de faire attention quand je suis en restauration collective aller à demain et gros bisous à vous toutes.

nic (54) répond Posté le 05-06-2009 à 11:30
y'a plus personne ?


nic (54) répond Posté le 04-06-2009 à 12:14
lisamusika. comme toi mon budget a explosé pendant les 4 premières semaines; J'ai décidé de me calmer et de jouer plus les équivalences mais comme toi j'appréciais des menus différents d'autres saveurs j'avais presque l'impression d'être au resto tous les jours! mais bon.... le rêve serait d'être au régime avec des plats qui arriveraient servis sur table matin midi et soir ! même si j'aime cuisiner j'apprécie pas trop d'y passer des heures chaque jour! je teste des recettes JMC de tant en tant surtout quand je ne suis pas seule et tout le monde trouve que je ne prive pas avec ce régime

lisamusika (57) répond Posté le 04-06-2009 à 09:46
Bonjour à toutes,
Oui Nic,j'ai poursuivi en jonglant avec les équivalences,mais le plaisir gustatif n'est pas le même que cette découverte de plats différents qui apportaient un peu de "piment" dans ce programme.
De plus,financièrement,faire le programme pour 3 s'est avéré impossible,le porte-monnaie ne suit pas et mon budget a explosé le mois dernier.
Quant à congeler le surplus,même non cuit afin de palier aux allers et venues, bah,le projet d'achat d'un congélateur est là,mais ne peut se concrétiser encore.
Je savais,de toute façon,en démarrant, que le contexte serait dur (travaux de cuisine nous forçant à camper, etc...) et travail me mobilisant la journée.
Je réfléchis donc au "comment faire, m'étant aperçue que,en étant scrupuleuse et en suivant les menus types donnés,je perdais bien. Moins 4 kilos en un mois,davantage si j'avais réussi à fonctionner toujours pareil.Mais le principal est que cela descende et ne remonte pas.
Bonne fin de semaine à toutes!


341 - 350 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?