• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
nic (54) répond Posté le 28-06-2009 à 08:47
Bonjour à vous. tristoun le temps aujourd'hui! On va faire avec. Je vous souhaite un bon dimanche.

Muguet (57) répond Posté le 28-06-2009 à 07:52
Bonjour
Bravo pour vos performances. En ce qui me concerne, j'ai quand même perdu 200 g cette semaine, c'est pas beaucoup mais c'est toujours un moins quelque chose.
Il ne fait pas très beau aujourd'hui alors qu'à la météo on nous dit qu'il y a du soleil... mais où est-il passé ??
Je vous souhaite un bon dimanche et un bon début de semaine.
bises à tous


écureuil57 (57) répond Posté le 27-06-2009 à 21:47
Très bonne philosophie Nic... en se détachant un peu, on aborde les choses de façon plus cool...
Moi j'ai également perdu, et, je suis repassé en dessous des 80... Yessssss
Journée cool à la maison : ce matin, j'ai reconfiguré l'ordi de ma fille (pb d'installation d'un matériel) et cet aprem : un peu de nettoyage à l'extérieur avant la pluie.
A présent, je vous envoie ce petit comm' et un petit coup d'oeil sur TF1 "Gagner des millions". Très instructif.

Je vous souhaite, à toutes, de passer un bon dimanche et à Bientôt.
Recevez toutes mes amitiés.

nic (54) répond Posté le 27-06-2009 à 07:25
Bonjour matinal à tous!Déjà passée sur la balance: une légère descente. C'est peut-être que ça repart dans le bon sens. Finis les anniversaires et les fêtes des mères et des pères! Mais pas de culpabilité pour les petits écarts. ça mettra un peu plus de temps et alors? Même pas grave. On positive! Votre présence sur ce forum est un encouragement. A Vivi, Ecureuil, Linette,et Muguet bon week-end; Amitiés

écureuil57 (57) répond Posté le 26-06-2009 à 23:03
ayé, c'est le w-e... mais attention aux tentations !

Je suis d'accord avec vous : ne pas stresser pour perdre du poids... effet contraire au but recherché ?
Je pense avant tout qu'il faut trouver du plaisir à manger... la privation n'est pas le gage de la réussite ! Il vaut mieux cibler l'équilibre alimentaire, varier les plats et étaler sur la journée sa portion quotidienne.
Dès l'instant où la faim s'installe, ça devient critique... car il faut calmer cette sensation !

Mais bon, il n'y a pas que cette satisfaction ou ce désespoir dans la vie. Il faut rester positif et essayer de s'aménager des temps calmes, de repos, relax et cool pour essayer de se ressourcer !

Je vous souhaite un bon w-e et surtout garder le moral !

Toutes mes amitiés à vous !

Sondage sur les maladies de "Alzheimer et de Parkinson". Un enquêteur rentre dans un bar puis s'adresse aux personnes attablées avec un verre de pastis : à choisir, quelle maladie préféreriez vous avoir Alzheimer ou Parkinson ?
Tout le monde répond : Parkinson.
L'enquêteur est tout étonné de cette réponse si unanime.

Un consommateur lui dit :
- vous savez mon bon monsieur, le pastis c'est mieux d'en reverser un peu, que d'oublier de le boire...

@+


VIVI (54) répond Posté le 26-06-2009 à 19:52
Et oui et oui la semaine est finie !
J'en suis très heureuse. je rentre de courses car demain, j'ai du monde à la maison et il faudra cuisiner !
Nic tu vas y arriver surtout si tu es sérieuse comme ça ! Moi je n'arrive pas à être sérieuse très longtemps mais bon. Peut-être que pendant mes vacances j'y arriverai. Objectif pour l'instant, ne pas me stresser avec la nourriture, macher et manger plus lentement pour que le sentiment de satiété arrive sans que j'engloutisse.
Bises et bonne soiréé.
Vivi

nic (54) répond Posté le 26-06-2009 à 08:16
Bonjour les Lorrains. Donc Ecureuil t'es bien un homme! je fais attention à l'accord des participes passés (ancienne instit : on ne se refait pas!) mais comme tout un chacun on écrit les messages très vite et souvent avec plein de fautes de frappe!moi la première) Alors bref: je savais pas trop. Veinard: les hommes perdent plus vite que les femmes! c'est une grande injustice. mais si tu viens sur ce forum pour encourager les copines tu es pardonné. Et des encouragements il m'en faut! JE STAGNE! J'en ai marre! Pas de graisse pas de sucre (même pas un bout de fromage, moi). Va falloir passer au sport! C'est pas ma tasse de thé! Et je n'ai plus d'enfants à Wifi. Grands partis de la maison! Vais me mettre au vélo solitaire: snif!

écureuil57 (57) répond Posté le 25-06-2009 à 21:39
... je me suis sauvé de la "petite lucarne"... en attendant lundi prochain ! Je ne suis pas le seul alors à regarder cette émission !
Par contre Nic, je pense être le seul homme caché derrière un pseudo !

A part cela, la semaine se passe bien en terme d'équilibre alimentaire. J'ai déjà un peu rattrapé de la pizza/flamm' party... on verra dans les prochains jours, si tout cela est bien gommé !
(exemple de repas de ce soir : steak haché et salade composée de légumes (tomates, avocats, laitue), un peu de fromage et en dessert 2 nectarines). Light, mais j'espère que le fromage ne va pas me pénaliser !

Après cela, une bonne séance de Wii tennis avec ma fille pour perdre quelques calories... A présent, je vais encore aller arroser mes plantes à l'extérieur... c'est bien sec.

Bon vendredi à toutes et à bientôt !
Portez vous bien.

Amitiés.

nic (54) répond Posté le 25-06-2009 à 20:39
Bonsoir à toutes bonsoir vivi; Ils s'accrochent ces fichus kgs mais on va finir par les dégommer. Comme toi, beaucoup de choses à faire et pour le sport en solo c'est pas top! bonne soirée Bisou


VIVI (54) répond Posté le 25-06-2009 à 19:46
Bonsoir

C'est drôle plusieurs adeptes de l'amour est dans le pré, mon mari ne rate pas l'émission non plus ! Nous sommes finalement assez curieux de voir ce que ça va donner et ça rassure de voir les défauts des autres !
A part ça les kilos toujours là mais je m'affine un peu, le sport aide un peu à se donner une nouvelle silhouette. J'aimerais en faire plus seulement, je fais pas mal de choses en ce moment, jardin, ménage à fond et je rêve d'avoir le temps de faire un peu de peinture à l'huile mon petit hobby mais quand???parce que oui entre tout ça il y a les journées de boulot.
Grosses bises

Vivi


291 - 300 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?