• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 26-07-2009 à 15:48
Encore une semaine de vacances... mais cette dernière ne sera pas la moins chargée...

Sinon, tout va bien, je supporte les vacances, farniente, sorties, bricolage/jardinage et un peu de Wii.

Je vous souhaite un bon après midi ensoleillé et de bronzage, pour celles qui sont adeptes !

Je file chercher ma fille, qui termine son service !

A bientôt

VIVI (54) répond Posté le 24-07-2009 à 19:22
Bonjour

C'est vendredi soir la semaine est finie, ouf. Encore une semaine avant les congés. Bravo pour les sportifs, je vais tenter de me bouger un peu plus pendant mes congés et prendre le temps de cuisiner pour reprendre de bonnes habitudes, nous verrons, ne pas se mettre trop de pression !
Au niveau travail le jour tant de redouté s'est bien passé mais j'étais assez tendue.
J'espère réussir à décompresser maintenant. Je vous embrasse, à bientôt
Vivi

écureuil57 (57) répond Posté le 23-07-2009 à 22:20
Bravo Linette !

40 km de vélo, ellyptique ? ou de vrai ?
Chez nous, les chemins sont détrempés et je ne suis pas équipés VTT, alors je ne m'y risque pas trop !

Ce soir, un excellent match de tennis à la Wii, niv "normal" - finale du tournoi de Wimbledon contre Pete Sampras. 40 minutes, 110 calories et la victoire à la clé : 13/11... il ne lâchait rien... content de gagner.
Je m'arrête pour aujourd'hui, avant que ça ne dégénère en tendinite. C'est le risque quand on joue trop d'un coup. Il y a 15j, j'ai un peu forcé... depuis je contrôle la durée de jeu.

Je vous souhaite une bonne soirée et à Bientôt !

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 23-07-2009 à 16:56
coucou bien le bonjour,travail du matin terminé,regarde mes feuilletons tv en vous écrivant.
Hier j'ai fait 20km en velo....Bises

écureuil57 (57) répond Posté le 21-07-2009 à 23:26
Bonsoir,

Je suis ravi de lire tant de nouvelles, plutôt bonnes pour la plupart !!!
Si vous trouvez votre nouvel équilibre alimentaire, c'est parfait, car c'est la bonne voie et non pas, comme nous l'avons déjà dit : les régimes "couperet" qui ne stabilisent pas grand chose dans le temps.
Changer les habitudes et adopter des repas équilibrés et... manger à sa fin, de manière à ne pas inciter l'organisme à stocker la fois d'après... dans la durée, on gagne !

Vacances ou pas, je vous souhaite une bonne semaine et bon courage, à celles qui peinent un peu en cette fin de mois de juillet ! A votre tour, le moment viendra où il faudra faire un break et essayer d'oublier le travail, aussi important soit-il !
C'est nécessaire de se reposer pour pouvoir repartir du bon pied et être combative et positive ! Vivi, courage... parle nous si tu as besoin !

Enfin, je n'ai pas salué nos nouvelles amies. Recevez mes amitiés et soyez les bienvenues. Vous avez démarré avec de bonnes intentions et elles paient ! Bravo et surtout bonne et longue continuation ! Si la motivation vient à manquer... il y a de la place pour se remotiver ici... !

Pour finir, bravo pur la pratique sportive... toujours prête pour un footing, une gym... quelle motivation Linette, un exemple pour le forum !

Je vous souhaite un bon mercredi et à Bientôt !
Amicalement
wr57@laposte.net



nic (54) répond Posté le 21-07-2009 à 18:06
Bonsoir les Lorrains et Lorraines. Bienvenue à Myriam. Ne te fais pas de soucis : comme toi je n'aimais guère cuisiner mais avec ce programme je me suis surprise à reinvestir ma cuisine. je trouve que les menus sont faciles à faire et au max il faut 20 à 30 mn de préparation. L'assiette est jolie et on n'a pas l'impression d'être au régime. Au début les quantités me paraissaient même trop copieuses (et je fais le 1200!)Petit à petit on apprend à manger autrement et c'est ça l'important. J'utilise les équivalences aussi mais j'essaie de faire le plus de menus proposés possibles ça évite la routine. Bonne continuation à toutes. Y'a l'amour est dans le pré et y'a un dîner presque parfait! ce serait drôle d'imiter cette émission avec les menus Cohen!Bien manger équilibré c'est possible. C'est mon expérience de 12 semaines

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 21-07-2009 à 15:56
Coucou,
bienvenue aux nouvelles, ce n'est pas un handicap de ne pas aimer cuisiner car les recettes du site sont trés faciles et rapides à préparer,il faut juste de la bonne volonté.
J'ai fini mes nuits et tout va bien pas pris un gramme même un peu affinée au n°des mensuration de mes jambes alors tout baigne, là je vais faire ma gym et demain velo,ballade avec une amie..
Bisous esperons qu'il ne pleuvra pas

Myriam 54 (Lunéville, 54) répond Posté le 21-07-2009 à 00:25
Bonsoir aux adeptes du 55 57 54
Moi je suis du 54 et c'est ma première journée de ce programme : très dur car j'avais pas fait les courses et je n'aime pas cuisiner , je pense utiliser les équivalences .Le pire de ma journée : j'ai craqué et englouti 1 tablette de 150 g de chocolat .A L'AIDE les lorraines !!!

VIVI (54) répond Posté le 20-07-2009 à 18:09
Bonjour

Merci pour vos encouragements, il me reste 2 semaines avant les congés, plus précisément 9 jours, je viens de rentrer à la maison donc une de faite !
C'est vrai que je suis en boucle et je me sens très stressée, je me pose beaucoup de questions sur mon devenir au sein de cette société. Bref, a part ça BRAVO Nic pour tous ces kilos dont vous vous êtes délestée.
Linette la forme est là et c'est tant mieux. Je vous embrasse toutes et Ecureuil, bien sûr!
Attention, ce soir l'amour est dans le pré.
Vivi

nic (54) répond Posté le 20-07-2009 à 17:51
Bonjour à tout le monde. Vivi, je souhaite que ta situation s'amèliore et que tu vois le bout du tunnel. A ceux qui sont en vacances reposez-vous bien . Pour les autres bon courage. Je viens de perdre mon 7ième kg! la route est longue et les pas petits mais je sais que j'ai pris d'autres habitudes alimentaires et que sucres et graisses c'est une page tournée!Amitiés à toutes et tous (enfin Ecureuil !)


251 - 260 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?