• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 31-08-2009 à 21:59
Bonjour à toutes,

... et Bienvenue Steffi !
Je te souhaite de trouver ici toute la motivation dont tu as besoin, mais aussi un peu de bonne humeur et, bien entendu, le soutien nécessaire à ton équilibre !

Mounette, courage encore pour cette difficile épreuve et trouve en ces quelques mots, un peu de réconfort et de soulagement de ta peine !

Vivi, je me suis remis doucement "à la surveillance" de mon équilibre alimentaire, mais avec 2 invitations coup sur coup, la semaine sera riche d'enseignement sur ma motivation lors de la prochaine pesée. Et demain, visite médicale à la médecine du travail... aïe aïe aïe !

Comme j'ai peut être pu vous l'écrire, j'ai rencontré ce w-e une amie d'enfance que je n'avais pas vu depuis 15 ans ! A part les voeux de nouvelle année : nos contacts étaient brefs et rares. Quel plaisir de se revoir, de refaire un peu le point, de se raconter... superbe ! ça fait du bien au moral !
On ne va pas attendre 15 années pour se revoir !

Je vous souhaite une bonne et agréable semaine !
A bientôt


VIVI (54) répond Posté le 31-08-2009 à 19:49
Bonjour

Nous sommes lundi début de semaine et début des bonnes résolutions. Est ce que je tiendrai sur la durée, difficile à dire j'ai déjà fait de nombreux débuts, restés sans suite. Je vous embrasse
Vivi

steffi répond Posté le 29-08-2009 à 14:17
bonjour a toutes je connais deja nic je suis steffi j ai 34 ans et 2 enfants 9 et 7 ans je vis maritalement j aimeraus me marier et ca fait 15 ans que je l embete avec ca j ai commence le 13 juillet 2009 et j ai perdu 8 kg je partage la peine de mounette bon courage

nic (54) répond Posté le 29-08-2009 à 07:57
Bonjour à tous et bon week-end. Avec une pensée toute particulière pour Mounette qui vit des moments difficiles.Bisous à tous

VIVI (54) répond Posté le 28-08-2009 à 21:43
Ecureuil,

Je suis d'accord on peut se remettre sur les rails, j'ai refait les courses pour la semaine prochaine car je retrouve peu à peu la motivation et l'envie de m'habiller différemment, Nic fait des émules !
D'ailleurs Bravo, NIC pour le shopping ça fait du bien de se faire plaisir et de se sentir belle !
Je m'excuse pour mes propos un peu légers après la triste nouvelle de Mounette mais il faut que nous gardions le cap et l'entrain pour nous et pour Mounette afin que nous l'aidions tous ensemble à se changer les idées.
Bises
Vivi

VIVI (54) répond Posté le 28-08-2009 à 21:35
Bonsoir, quelle triste nouvelle. Mounette je vous présente comme mes "ami(e)s nautes" mes plus sincères condoléances. Les mots semblent souvent dénués de tout sens dans ces circonstances mais toutes mes pensées vous accompagnent vous et vos proches.
Je vous embrasse très fort.
Vivi

Muguet (57) répond Posté le 28-08-2009 à 16:22
Mounette, mes très sincères condoléances je te souhaite moi aussi beaucoup de courage pour la suite, c'est toujours difficile de perdre quelqu'un qu'on aime et il faut du temps pour tourner la page.

Tadeesse1963 (55) répond Posté le 27-08-2009 à 22:32
Petite pensée pour Mounette... Je suis triste car mon chéri est parti pour dix jours de l'autre coté de la planette... mais je me sens bien ridicule à coté de l'épreuve à laquelle tu dois faire face aujourd'hui.. Plein de courage à toi de tout mon coeur. Bisous

écureuil57 (57) répond Posté le 27-08-2009 à 18:35
Reçois, Mounette, mes plus sincères pensées !
Quelque soit la raison, une telle séparation est toujours douloureuse... !
Je t'adresse tout mon soutien et te souhaite beaucoup de courage pour supporter cette épreuve.

Je m'associe totalement aux propos de NIC qui a vraiment trouvé les mots justes !

Tu trouveras sur le forum notre soutien ; reviens quand tu voudras. Quelques paroles sauront peut être te soulager, ne serait ce qu'une soirée, qu'un jour...

Amicalement à toi !

nic (54) répond Posté le 27-08-2009 à 08:49
Mounette, mes très sincères condoléances. Même si on ne se connait pas vraiment le fait d'être sur ce forum nous rapproche. Je ne sais pas si ce décès a été brutal ou si ton mari était déjà malade . Je te souhaite beaucoup de courageet que tu sois bien entourée avec de la famille et des amis. Redonne-nous de tes nouvelles lorsque tu le pourras. Je pense bien à toi et je t'embrasse


201 - 210 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?