• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
nic (54) répond Posté le 17-08-2009 à 12:45
Hello les Lorrai,s Tadeesse bienvenue et bon courage mais tu vas voir que c'est le régime le moins frustrant qui existe tu vas être étonnée!


Tadeesse1963 (55) répond Posté le 17-08-2009 à 09:12
Hello,
Suis nouvelle inscrite sur ce site. Originaire du 55 (Verdun), je fais le grand saut dans le monde du régime et des privations à partir de lundi prochain... Je suis en pleine préparation psychologique (rire). A bientot..

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 16-08-2009 à 19:52
Coucou,
cette semaine avec toutes ces nuits à travailler je n'ai pas fait beaucoup de sport, seulement 13km en velo, je n'y arrivais plus, mon corps ne suit plus...
Sinon et ben pas mangé équilibré non plus, j'essaie de ne pas manger beaucoup du coup ,mais vu mon alimentation,ça peut aller car je ne mange plus de feculent,ni sauce, rien pas d'assaisonnement,donc ce qui me permet de manger du beurre allégée..
Sinon je travaille de nuit encore...
c'est pour cela qu'avec le decallage ce n'est pas évident d'avoir des repas bien comme il faut.
Voilà bises

écureuil57 (57) répond Posté le 16-08-2009 à 10:13
Bonjour,

Un petit coucou matinal, avant que tout le monde aille lézarder au soleil, car la journée s'annonce sous de bons auspices... même si la baromètre annonce quelques nuages et pluies éparses !
La semaine devrait être estivale... on va flirter avec les 30°... ceux qui n'aiment pas trop les grosses chaleurs, aïe, aïe, aïe... Mais les prévisions ne sont pas forcément la réalité !

Je passe un bon w-e et j'espère qu'il en est de même pour vous !
Bon dimanche et toutes mes amitiés à vous toutes !

Ecureuil

écureuil57 (57) répond Posté le 13-08-2009 à 22:34
Lundi, c'était :
Et hop, le week-end est déjà derrière nous !

et... on est jeudi, on peut dire :
Et v'là le week-end, qui nous tend les bras !

J'espère que votre semaine se passe bien ! Vu le calme du forum, je pense que certaines d'entre vous sont en vacances... Je leur souhaite de bien en profiter, bien que le soleil ne soit pas particulièrement généreux !
A mes autres amies, qui je sais, travaillent, les vacances sont devenues des souvenirs ou la perspective de partir approche, mais dans tous les cas, essayons d'agrémenter au mieux notre quotidien, de profiter des petits instants de plaisir et de bien être que l'on peut s'improviser !

Je pense bien à vous et vous souhaite un très agréable vendredi et un w-e cool et reposant !

Toutes mes amitiés à vous.
Ecureuil
wr57@laposte.net

écureuil57 (57) répond Posté le 10-08-2009 à 19:07
Et hop, le week-end est déjà derrière nous... comme il était court... mais intense.

Samedi soir, nous avions des invités : le temps n'était pas au beau fixe et les orages menaçaient. Du coup, nous avons fait que quelques pizzas en "hors d'oeuvre" puis des côtes de boeuf au barbecue... Ce fut un régal pour tout le monde ! (dessert : tiramisu maison... no comment)
Dimanche : une invitation de dernière minute, très agréable également.

(je prends un joker pour le pèse-personne... !)

Et ce matin, c'est reparti pour une journée de labeur ; à midi, j'ai surveillé mon alimentation et en principe la semaine devrait être assez équilibrée !

Ah comme c'est parfois difficile de suivre la droite ligne sans faire d'écarts et comment ne pas goûter aux gâteaux... A chacun ses faiblesses !

Le temps : une bonne pluie ce matin et le soleil a refait son apparition en fin de journée ! La météo idéale en somme : tout le monde est servi (pluie et soleil et des températures bien supportables).

Chacun reprendra de bonnes résolutions pour la semaine et les efforts seront peut être couronnés de satisfaction à la prochaine pesée ! On y croit !

Je vous souhaite à toutes une agréable semaine et vous envoie toutes mes Amitiés !

nic (54) répond Posté le 10-08-2009 à 07:52
Bonjour à toutes et à Ecureuil. Bon courage à ceux qui ont repris le travail. Linette ne te culpabilise pas . C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de ne pas craquer mais si on reste vigilant la plupart du temps c'est déjà bien et les envies de choses déconseillées se font de plus en plus rare.Bon d'accord le jambon-beurre c'est pas top! dans les recettes Cohen il y a plein de salades sympa faciles à préparer et même à emporter. Je sais que ça demande quand même d'avoir les ingrédients sous la main mais avec les équivalences ce n'est pas trop difficile. Une boîte de thon en réserve, des tomates cerise du concombre....etc, un filet de vinaigre balsamique même oas besoin d'huile et on est dans la norme. Mais je ne veux pas jouer les "YAKA" les "FOKON" je ne fais pas non plus toujours tout bien. Courage et bonne journée

VIVI (54) répond Posté le 10-08-2009 à 01:14
Bonsoir ou bonjour à toutes et à Ecureuil,

J'espère que vous allez bien, bonne semaine et bon courage contre les kilos.
Vivi

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 10-08-2009 à 00:42
Coucou, l'anniversaire s'est bien passer,j'y suis allee vers 16h30 et j'ai mangé du gâteau, pas bien mais c'est tout ce que j'ai mangé.
Comme maintenant je travaille et j'ai faim, je mange un sandwich beuure+jambon.Pas trés équilibré mais des fois c'est pas évident...
Bises

nic (54) répond Posté le 09-08-2009 à 09:07
Bonjour à tous. Comme mamiegat je suis de garde petits-enfants et les journées passent vite! Bon dimanche à vous


231 - 240 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?