• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 20-07-2009 à 04:11
pour moi la vie est belle même si mes kilos me collent,mes projets pour ma maison avancent bien,ma nouvelle cuisine c'est pour octobre je suis pressée de l'avoir...
Bon lundi moi j'irai me coucher vers8 heure.
bybye et scéance de kiné à 5h.

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 20-07-2009 à 04:08
Bonjour à tous, contente de voir que tout le monde va bien,Vivi il faut relativiser même si c'est difficile et prendre la vie du bon côtés,essaie de te détacher,c'est pour quand tes congés???
Bisous.

steffi répond Posté le 18-07-2009 à 11:45
steffi repond bonjour les filles je suis contente j ai perdu 2 kg en une semaine je tiens bon meme si cela n est pas toujours evident quel temps encore bonne journee

VIVI (54) répond Posté le 18-07-2009 à 09:58
Bonjour à toutes et à Ecureuil,

Bienvenue à Steffie, contente de retrouver Linette et Nic et d'avoir des nouvelles de Muguet.
Bien Muguet comme tu me demandais si je vais bien, la politesse serait de répondre que tout va bien et je ne devrais pas vous ennuyer avec mes soucis professionnels. Mais comme nous sommes un petit groupe sympathique à l'écoute des uns et des autres, je me permets de vous dire que je ne suis pas au mieux de ma forme, car les soucis pertubent mon sommeil, mes journées et que j'ai du mal de faire un "break" entre boulot et maison.
J'arrête de parler de moi, Ecureuil je trouve que c'est très bien de donner ses plaquettes, moi pour l'instant je ne donne que mon sang. Mais mon dernier don m'a mise à plat, malaise et perte de connaissance deux heures après avoir donné je me suis sentie très très fatiguée et j'ai fait trois jours de fievre après. Le médecin ne savait pas expliquer ce que je faisais, j'ai prévenu l'EFS au cas où pour qu'ils s'assurent que je ne faisais pas prendre de risque à qui que ce soit.
Je vous embrasse et vous souhaite un bon samedi.

écureuil57 (57) répond Posté le 17-07-2009 à 22:25
Un petit mot pour vous dire que j'ai rapidement trouvé le rythme des vacances !!!
Le top, c'est de ne pas entendre de réveil le matin.

Le don de plaquettes s'est bien passé hier matin. Manifestement, au CHU de Nancy, on manque de produits pour soigner efficacement les malades du cancer... J'espère que ma contribution soulagera efficacement et rapidement quelqu'un.

Même si le temps n'était pas de la partie aujourd'hui, nous gardons espoir pour les prochains jours.
Je vous tiendrai au courant de mes prochaines activités !

J'espère que vous allez bien et au plaisir de vous lire bientôt !

Amitiés
Ecureuil


écureuil57 (57) répond Posté le 15-07-2009 à 23:18
Bonsoir,

... même en congés, je ne me suis pas pris le temps de me connecter plus tôt ! J'ai hâte de terminer un travail... enfin ça y est !

Merci pour vos messages à l'attention de ma fille ; je fais suivre... et comme tu dis NIC, ça ne sert pas à grand chose, mais ne pas l'avoir bloque toute progression...

Avec son Bac, elle s'est ouvert la porte de l'école d'infirmières... Le dossier est remis ; pré-rentrée le 4 septembre.
L'avenir professionnel se dessine, elle est très motivée.

Pour moi, premier jour de vacances, bien rempli et demain matin : don de plaquettes. Du coup, demain aprem', pas de grosse activité physique (on récupère).

Côté alimentation et équilibre alimentaire : statu-quo = je stabilise mais j'aimerai que la balance soit un peu plus gentille avec moi vu le peu d'excès que je me permets...
On y croit... peut être que demain matin, les chiffres seront plus sympa !

Encore merci à vous pour vos messages !

Comme vous toutes, je suis ravi de lire vos contributions, voir comment vous allez et cela est un plaisir pour moi d'échanger avec vous, vous apporter du réconfort, vous remotiver et de temps en temps déposer une petite note d'humour !

Avec toutes mes amitiés !
Ecureuil
wr57@laposte.net




nic (54) répond Posté le 15-07-2009 à 10:52
Bonjour à tous et à toutes. Moi aussi de retour après non pas des vacances mais garde de petits-enfants (9-4 ans et 20 mois) alors peu de temps pour le forum! Comment je faisais quand je travaillais avec 3 enfants et plein d'activités en plus ? J'avais des années de moins au compteur!Rebonjour Linette contente de te retrouver. Moi non plus pas terrible les résultats mais allez on s'y remet comme toi pas contente de mes jambes mais bon y'a toujours quelque chose qui cloche c'est pas grave comme dirait mon 2e petit-fils quand il fait des bêtises! bisous à vous le beau temps revient ça va aller. Félicitations à ta fille 2cureuil. Le bac ne sert peut-être plus à grand chose mais il ouvre les portes pour la suite et on est content quand nos petits l'ont déccroché. A bientôt de vous lire

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 15-07-2009 à 01:33
Felicitation à ta fille écureuil.
Au fait pour l'école d'inf,où ça en est???
à bientôt

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 15-07-2009 à 01:31
Merci à Nic pour ses pensées vis à vis de ma personne et de nous autres.
C'est trés attentionnée et ça me fait plaisir de voir ou de lire que je compte un peu ou plus pour certaines personnes même qui ne me connaissent pas.
Du fond du coeur merci à vous tous d'exister et d'être là.
Merci

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 15-07-2009 à 01:27
Coucou, me revoilà de retour aprés mes congés et une perte de 2 kilos enfin ceux que j'avais repris alors tout compte fait j'en suis toujours au même point oups poids pardon.
Depuis 7 mois c'est que nada...enfin un corps un peu plus musclé, des fesses moins élargies gr^ce à la natation(palmes) mais toujours de moches jambes, complexée à mord la donzelle...
Je pratique tous les deux jours gym direct que je trouve sur le site gymd,enfin les rediffs plus exactement.
Et je me masse les jambes,on verra bien le resultat.
Bisous et à plus.
J'ai repris le boulot et les scéances de kiné.
Bybye


261 - 270 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?