• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
mounette (BOULIGNY, 55) répond Posté le 26-08-2009 à 22:28
Un petit mot,mon mari est DECEDE aujourhui à l-hopital de VERDUN.

écureuil57 (57) répond Posté le 26-08-2009 à 20:23
Bonsoir,

J'imagine Nicole le plaisir que tu as éprouvé en essayant des vêtements d'une taille inférieure ! Bravo pour cette réussite et surtout bonne continuation.

Comme le dis bien Vivi, garde cette motivation, cette dynamique qui entraîne, stimule les autres !

Pa rapport à mon objectif : il ne faut pas forcément être très agressif, mais surtout, revoir l'alimentation et manger avec du bon sens.
Vivi, on va essayer de remettre un peu le pied à l'étrier... on se tient au courant.

Bonne semaine et à bientôt


nic (54) répond Posté le 25-08-2009 à 19:59
Bonsoir les amis. Je suis allée dans des cabines d'essayage et ce qui me minait le moral il y a encore quelques temps s'est révélé sympatique ! C'est encourageant et ça motive pour continuer mais faut être raisonnable nicole le porte-monnaie ne va pas souffrir encore quelques sorties du genre ! Mais quoi fautbien abandonner ses vieilles peaux trop grandes et en acheter de nouvelles non ?

VIVI (54) répond Posté le 25-08-2009 à 18:13
Bonjour tout le monde,


Très bonne idée Ecureuil, essayons de nous fixer de nouveaux objectifs. Je ne me sens pas encore assez forte pour reprendre complètement les repas proposés mais j'essaie de ne plus faire d'excès. Une chose après l'autre.
Merci Nic pour ta motivation.
Je vous embrasse
Vivi

écureuil57 (57) répond Posté le 24-08-2009 à 21:02
Bonjour à toutes !

... c'est la rentrée ! Si on se fixait de nouveaux objectifs pour repartir du bon pied et ne plus trop franchir la ligne ?! A chacun son rythme.
Qu'en pensez vous ?

Bon courage pour la rentrée de septembre et je vous souhaite que cela se passe bien avec vos enfants et petits enfants.

Comme toi Vivi, nous sommes nombreux à ne pas avoir accompli tous nos devoirs de vacances. Mais nous pouvons nous rattraper... chaque chose en son temps, on va y arriver : question d'organisation et de volonté !

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !
Amicalement

nic (54) répond Posté le 24-08-2009 à 20:12
Faudra aussi que je fasse moins de fautes de frappe! excusez-moi

nic (54) répond Posté le 24-08-2009 à 20:12
Bonsoir Vivi. Je t(envoie une tonne de motivation. Alez courage!


VIVI (54) répond Posté le 24-08-2009 à 20:04
Bonjour à toutes et à notre cher Ecureuil !
Je viens vous revoir après des vacances bien chargées, bricolage, ménage, ballades, repos, repas entre amis et famille.
Les bonnes intentions d'avant les vacances n'ont pas été tenues mais je n'ai pas eu d'arrières pensées donc ça va.
Bravo à toutes celles qui tiennent le bon bout et qui ont la motivation, si vous pouviez m'en donner un peu.

Je vous embrasse, ah si il faut que je vous dise j'ai fait une journée sans écart et équilibrée, ça faisait tellement longtemps que ce n'était pas arrivé que c'est une petite victoire !

nic (54) répond Posté le 24-08-2009 à 11:54
Bonjour Ecueuil, bonjour les filles.Allez Tadeesse, c'est parti ! viens rejoindre le groupe des" on change nos habitudes alimentaires". Moi je rentre tout juste à la maison et le repas prévu par JMC va se transformer en radis sel-sans beurre, pôelée d'aubergines-tomates sans gras, aiguillettes de canard poêlées aussi sans gras (grâce à la feuille de cuisson), fromage-blanc à 0% et nectarine parce que pas eu le temps de faire courses prévues mais y'a toujours à la maison de quoi faire des équivalences. Faut ruser! Bonne journée

mounette (BOULIGNY, 55) répond Posté le 23-08-2009 à 21:11
Aujourd'hui je sois montée sur la balance des fois que......et bien -800 Grs la descente a repris .A moi de faire en sorte que ça continue.Les 15 kilos partis sont ceux que j'avais repris après mon séjour à L'ALUMNAT de SCY CHAZELLES.Après avoir perdu16 Kgs je les avais repris plus 15 en bonus.
En 35 ANS que je me bats avec mes Kilos Je ne compte plus les kilos perdus,repris , reperdus ect......
J'ai tout essayé,dépensé un fric fou et pour le moment le régime de JMC marche bien .Le soutien que l'on trouve sur le forum y est pour beaucoup.Je me suis fait le pari d'avoir perdu 20 Kgs pour la fin de l'année.Bonne soirée et à+


211 - 220 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?