• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
Tadeesse1963 (55) répond Posté le 23-08-2009 à 18:29
Hello à tous et toutes... la fin de ce beau dimanche ensoleillé s'est caractérisée par un dernier écart de régime ... une gauffre chantilly .. pardon pour celles et ceux qui ont déjà commencé.. je sais, ce n'est pas bien .. demain démarrage sur les chapeaux de roue.. j'ai déjà commencé les préparatifs afin de ne pas être trop bousculée durant la semaine au niveau repas car le stress donne envie de grignoter...voilà. à bientot ici pour les premiers résultats

écureuil57 (57) répond Posté le 23-08-2009 à 11:08
Bienvenue à nos nouvelles participantes et bravo pour vos pertes de poids !
Certe ce n'est pas facile mais ne rien faire, c'est s'exposer au risque du "no limit" et forcément cela a des répercussions sur notre organisme !

La motivation et la persévérance étant les maîtres mots de la démarche...

La privation absolue n'est pas la solution à terme, car tôt ou tard, on a des envies et la privation ne peut être définitive. L'important c'est d'être franche et raisonnable avec soi même. Il vaut mieux craquer sur la part de tarte ou de gâteau, la savourer et se dire que c'est une récompense que je m'accorde pour les efforts fournis. Mais après, on redevient sérieux... que des sucreries, ce n'est pas bon.

Le but de la démarche vers un régime tel celui de J-M. COHEN (Weight watchers dans une moindre mesure), c'est de réinventer l'équilibre alimentaire. Manger mieux, un peu de tout, surveiller les graisses et le sucre...
La recette miracle...

... et quand il y a des dérapages, on se démotive parfois, on baisse les bras... mais les amis du forum sont là !

Mais on ne fait pas que parler régime sur le forum... un peu d'humour, échanger nos expériences, parler de choses et d'autres... se remonter le moral... tout le monde peut y trouver sa place !

Je vous souhaite à toutes un agréable dimanche ensoleillé et à bientôt.

Amicalement







nic (54) répond Posté le 22-08-2009 à 08:33
Bonjour à toutes et bienvenue à Mounette. Bravo pour ta perte de poids ! voilà qui encourage tout le monde. Bonne journée à toute la Lorraine

mounette (BOULIGNY, 55) répond Posté le 21-08-2009 à 21:24
Bonjour tout le monde,
Je viens de découvrir votre forum .J'ai 68ans et j'ai commencé le 6 Avril et j'ai déjà perdu 15 Kgs.Après de nombreux régimes je pense en avoir enfin trouvé un qui me convient.
Je ne connaissais votre forum et j'allais beaucoup sur celui de MAMIES RETRAITEES ET DYNAMIQUES où il y a aussi des Lorraines.
Bonne fin de soirée et à+

steffi répond Posté le 21-08-2009 à 16:34
bonjour a toutes apres la canicule,voici la pluie ouf un peu de repis car avec mes filles nous avons ete tout le temps a la piscine un peu de repis nic,t es sur tous les forums t as raison! bonne soiree

nic (54) répond Posté le 21-08-2009 à 13:41
Bonjour à tous : Tadeesse, Linette (t'es où ?, Ecureuil ( autant mettre Tadeesse au parfum, c'est un homme ! Le seul de notre forum!)alors aujourd'hui on respire enfin ! Je ne sais pas vous, mais moi ces chaleurs ça me tue. Impossible de récupérer la nuit. Bon je sais l'automne va poindre le bout de son nez et on va regretter l'été. Jamais contente!Comment va votre régime? toujours des progrès? Tadeesse, raconte tes débuts. Bonne journée et bon week-end à tous

Tadeesse1963 (55) répond Posté le 20-08-2009 à 08:59
Que d'encouragement... merci à toutes, si bien entourée, ma décision ne pourra qu'être couronnée de succès...
Si en plus, les températures baissent un peu, ça va être le Nirvana....

écureuil57 (57) répond Posté le 19-08-2009 à 22:27
Bonsoir,

... et bienvenue à Tadeesse. Courage pour ce nouveau départ vers un nouvel objectif.
Je ne t'apprendrai rien en te disant, qu'il ne faut pas y aller trop vite. Changer les habitudes alimentaires pour une nouvelle réussite... le risque étant toujours la démotivation... Nous sommes là pour nous entraider et échanger nos expériences !

Courage à toutes pour supporter la grosse chaleur... d'ici la fin de semaine, les températures redeviendront un peu plus supportables !

Mes amitiés à toutes !


nic (54) répond Posté le 18-08-2009 à 07:40
Bonjour à vous tous. Bon courage à ceux qui ont déjà repris le travail et à toi Tadeesse ceci: moi aussi j'ai collectionné les régimes même avec nutritionniste! et avec celui-ci je suis enfin passée sous la barre des 70 et même si je fais des petits écarts de temps en temps l'envie m'en passe je ne peux plus manger comme avant les habitudes alimentaires ont bien changé mais je crois que ça marche quand on s'y met sérieusement au début surtout et qu'on arrive à suivre les menus proposés même si certains jours on emploie les équivalences. Les menus sont agréables copieux faciles à préparer et plaisent aussi à la famille qui complète avec d'autres choses permises pour elle. Et tu verras qu'après quelques semaines tu vas manger différemment.A bientôt. Dis comment se passent ces premiers jours et si tu es satisfaite des résultats

Tadeesse1963 (55) répond Posté le 17-08-2009 à 22:04
Je demande à voir parce que question régime.. je suis une collectionneuse .. et à chaque fois je reprends du poids petit à petit, lentement mais surement ...
A bientot


221 - 230 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?