• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 09-08-2009 à 01:53
Coucou, merci Nic tu as raison pour l'apparition au sol avec ma fille.
Pour le velo je vois que tu t'y aies mise rapidement 30 km c'est beaucoup moi je n'en fais pas autant.
Je fais 15 a 20 km par semaine et 2h de gym.
j'ai adoré Harry Potter.
Bonne vacances à Muguet.
En ce moment comme il fait beau je profite pour aller au parc Wallygator j'ai gagné le pass en envoyant un sms à Lorfm.
Jeudi j'y ai rencontré mes collègues de boulot celles qui travaillent en cuisine, je ne savais pas qu'elles y allaient.On a passé un bon moment ensemble.
Aujourd'hui dimanche c'est l'anniversaire de mariage des beaux parents 45 ans,ils ont loué une salle et nous sommes invités et je travaille de nuit donc j'irai pour le dessert.
Ma fille cadette part ce matin au grand Bornan pour un stage de trampoline en intensif 4h/jour.
Elle est toute exitée de partir.
bon dimanche et à plus

écureuil57 (57) répond Posté le 06-08-2009 à 22:30
Bonsoir et bienvenue Mamiegat !

Bravo pour ton engagement et ta réussite. C'est bien 600g par semaine ; il ne faut pas vouloir aller trop vite - doucement mais sûrement. Je te souhaite bien du courage et beaucoup de persévérance dans ta démarche ; trouve ici la motivation et les ressources nécessaires si tu avais une petite baisse de moral !

Muguet, tu touches au but... profite bien de tes vacances, repose toi bien et à bientôt

Je vous adresse à toutes, mes Amitiés et vous souhaite déjà, un bon w-e !


mamiegat (Entrange, 57) répond Posté le 06-08-2009 à 21:58
bonjour à toutes j'ai commence le 13 juillet je perds à peut pres 600g par semaine pourvu que cela continue sans faire de sport pas le temps 3 petits enfants à la maison pour 3 semaines (10a des jumeau et 1 de6ans) bonne soiree

Muguet (57) répond Posté le 06-08-2009 à 07:59
Je viens vous faire un petit coucou avant d'aller travailler, encore deux jours avant les vacances, vivement ce repos car je suis fatiguée.
La perte de poids est très lente en ce moment, c'est 200 g par semaine, guère plus, enfin c'est toujours ça.
A plus tard et bonne journée à tous

écureuil57 (57) répond Posté le 04-08-2009 à 22:10
Après 2j de travail, je suis bien loin des vacances et du farniente ! Mais à chaque chose, il faut son temps... et on retrouve assez vite le rythme.

J'ai également repris l'habitude de manger au restaurant d'entreprise, bien plus équilibré que certains substituts rapidement expédiés !

J'espère que vous allez bien et que vous pouvez profiter du beau temps qui inonde notre région ! Encore 2j comme cela, que du bonheur pour les fans de bronzette !

Je vous souhaite une bonne soirée et à Bientôt !


écureuil57 (57) répond Posté le 02-08-2009 à 20:58
C'est avec un dimanche assez maussade que je termine mes congés et je vais retrouver mes collègues ! Un nouveau rythme de vie à partir de demain, plus de farniente le matin ou de veillées tardives...

Pour les montgolfières, nous avons eu la chance de les voir passer et même pour certaines de se poser à proximité de la commune. C'est splendide et impressionnant ! Il y a quelque chose de féerique la dedans.

J'espère que tout va bien pour vous, courage à celles qui travaillent et bonnes vacances à celles qui en profitent ! Et pour toutes les autres, pensez à prendre le vie du bon côté et aménagez vous du temps pour vous !

Je vous envoie toutes mes amitiés et à bientôt !

nic (54) répond Posté le 30-07-2009 à 09:00
Bonjour. Bonne journée à vous. Très bien les photos de Chambley Linette! ballon smarties, navette spatiale et autres c'est le délire et c'est bien joli. Tu y fais même une apparition .... au sol, je crois!A bientôt

écureuil57 (57) répond Posté le 29-07-2009 à 08:58
Bonjour à vous,

Encore une belle journée ensoleillée en perspective !

Bravo les "fitness women", moi je me dépense un peu tous les jours au tennis avec la Wii (mini 100 calories/j) - pointe à 250/300... C'est bien le vélo pour la forme.

Super le site de météo et très belles images. Appréciable.

Amitiés à toutes et à bientôt

nic (54) répond Posté le 29-07-2009 à 07:18
Bonjour aux quelques lorrains encore sur le forum. Je me suis remise au vélo(pas monté dessus depuis 45 ans !) et bien pas si dur que cela. Hier 30 km Boucles de la moselle. C'était super! comme toi Linette le poids change peu maintenant quelques petites centaines de grammes par semaine et encore avec de temps en temps des remontées mais les cms sont plus sympas et je me sens mieux. J'ai déjà fait des régimes mais sans activités physiques et cette fois j'ai la motivation. Comme toi aussi je vais aller voir Harry Potter je suis fan depuis le début et ai lu tous les livres dès leur parution. J'ai même les jeux PC que me pique mon petit-fils maintenant. Au revoir les Moldus bonne journée à vous tous

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 29-07-2009 à 00:44
Coucou, je fais des sorties en VTT avec mon amie Nancy une fois par semaine,là c'est prévu pour ce vendredi matin j'espère que le temps le permettra.Je demanderai à mon mari...
Sinon jeudi soir j'ai prevu une sortie cine je vais aller voir harry Potter et j'espère en faire une autre cette semaine.
J'ai gagné le wallypass en jouant avec lorfm,je ferai un tour vendredi apres midi avec mon frere et peut être mes filles si elles veulent venir avec moi.
Au niveau poids je me maintiens mes j'ai perdu au niveau mensuration..
Dimanche nous sommes allés à Chambley et nous avons vu les mongolfières c'était trés beau.
http://meteomalancourt.com
sur ce site qui appartient à mon mari vous pouvez voir les photos de Chambley en allant sur l'album photo.
bises et à plus


241 - 250 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?