• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
VIVI (54) répond Posté le 03-07-2009 à 19:51
Bonjour

Bravo Ecureuil pour l'histoire ! je la transmets à mes connaissances car je la trouve amusante !

Eh bien ce soir je suis "hs" chaleur et boulot et je n'ai plus envie de bouger ! mais demain je reprends le rééquilibrage alimentaire, il est temps j'ai encore fait n'importe quoi il faut que je me désintoxique du sucré.
Bon week end à tous, je compte sur votre soutien pour m'accrocher et réussir à tenir.
je vous embrasse, à plus.
Vivi

Muguet (57) répond Posté le 03-07-2009 à 07:59
bonjour
merci Ecureuil pour ta petite histoire, si tu en as d'autres, n'hésites pas, elle m'a fait bien rire celle là.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

écureuil57 (57) répond Posté le 02-07-2009 à 21:25
Comme promis dans mon précédent message, un petit supplément humouristique...


>>> Un alsacien croyant et pratiquant


Un alsacien part en vacances en Israël avec sa femme et sa belle-mère. Pendant le séjour, pas de chance : la belle-mère meurt.

Les pompes funèbres israéliennes leur indiquent qu'un rapatriement coûte 5000 $ alors que l'enterrement sur place coûte 1000 $.

L'alsacien opte sans hésiter pour le rapatriement.

Les pompes funèbres insistent et lui indiquent que le prix de l'enterrement sur place inclut une cérémonie de très grande qualité, en grandes pompes, avec orgue, tapis rouge, poignées en or sur le cercueil et tout le toutim.

L'alsacien ne change pas d'avis.

Une fois dans leur hôtel, sa femme lui dit :
" Yo tü, chéri, che suis contente que tu aies choisi le rapatriement. C'est fraiment une marque d'amour pour maman ! "

Son mari lui rétorque :
" Weisch, ici ils ont enterré un certain Chésus il y a 2000 ans et il est revenu 3 chours après sur terre alors Godfertàmi, moi che voulais prendre aucun risque avec ta mère !! "

@+

écureuil57 (57) répond Posté le 02-07-2009 à 21:23
... une légère brise ce soir après l'orage qui a effleuré la région messine !

Un repas léger composé de légumes ce soir, plus qu'agréable par ces chaleurs ! ... et très bon pour la forme, que je commence à maîtriser doucement.
Le premier objectif étant de ne pas reprendre les -3 gagnés en 6 semaines et 2e : poursuivre en douceur sur cette pente, cela serait un grand plus... Mais il faut être patient, très patient et surtout garder le moral. Pas facile... je ne vous apprends rien.

Quand le moral ne va pas, je le guéris par l'humour et le rire... car rire, est un peu ma 2e nature. Il faut être sérieux dans la vie, mais aussi savoir faire la part des choses et relâcher la pression quand ça ne va pas !
Alors, une bonne blague, un bon film, une vidéo... et ça repart plus facilement.

Bon vendredi à toutes, courage on touche au but !

A bientôt.

(ps : un petit supplément, la contribution suit !)


Muguet (57) répond Posté le 01-07-2009 à 08:48
Bonjour
Effectivement, encore une belle journée qui s'annonce, mais ne nous plaignons pas c'est si rare les grosses chaleurs chez nous...
bises à tous et à plus tard

nic (54) répond Posté le 01-07-2009 à 08:19
bonjour.il fait déjà chaud, ça promet. bonne journée à vous tous

écureuil57 (57) répond Posté le 30-06-2009 à 21:14
Ah, on a raté de peu le record depuis le début de l'année : 30,6 ° mais fin mai, j'avais relevé 31,1 ° !
Mais cela ne change rien à la sensation de chaleur, même un peu étouffante !
Il y avait des orages sans doute près de chez nous, mais rien dans le sud-ouest messin ! Heureusement, car si tout est déchiqueté après (à cause de la grêle)... vaut mieux supporter un peu cette chaleur !

Je vous souhaite une bonne soirée en famille !

Amitiés à toutes !

écureuil57 (57) répond Posté le 29-06-2009 à 22:56
Vivi, on ne peut rien te cacher... j'étais scotché devant comme d'hab', on verra dans les semaines à venir si c'est toujours aussi passionnant !

Après un w-e maussade, on a eu un soleil bien brûlant aujourd'hui. 22°3 à 22h au thermomètre... je crois que ce soir je mettrai pas mon bonnet de nuit... oh, et puis, mes chaussettes non plus !
...faut savoir s'adapter aux circonstances dans la vie !

Rentré à 19h, dîner, une bonne partie de Wii tennis, tv et arrosage de quelques plantes... et un petit tour avec vous !
La journée se termine ainsi et je vous souhaite une bonne nuit et une agréable semaine !

Bye bye

VIVI (54) répond Posté le 29-06-2009 à 20:37
Bonjour

Nous sommes lundi et les adeptes de L'amour est dans le pré doivent être dans les starting blocs pour ne rien rater, bien je vous souhaite une bonne soirée.
J'ai réussi à me tenir à la demi heure de vélo que je voulais faire en cette fin de journée. C'est très agréable de se promener au milieu de la campagne. Au niveau alimentation c'est toujours difficile, j'ai beaucoup de mal et pourtant je ne me supporte plus !
Grosses bises et à demain
Vivi

VIVI (54) répond Posté le 28-06-2009 à 10:48
Bonjour

Le soleil se cache encore mais je pense qu'il viendra nous faire un petit coucou.
Le repas d'hier s'est bien passé, j'ai fait un rôti à la broche après l'avoir fait mariné, j'ai été agréablement surprise. A part ça je vais tenter un petit jogging pour me muscler et voir disparaître mes petits bourrelets qui semble aimer vivre sur mon petit corps tout rond !! Il faut de l'humour autrement on risque la mauvaise humeur, l'énervement, bref on se gâche la vie !

Je vous embrasse et bravo pour vos pertes de poids !
A très vite
Vivi


281 - 290 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?