• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
VIVI (54) répond Posté le 05-09-2009 à 09:34
Bonjour,

Nous sommes samedi et après 5 jours, début lundi du suivi de mon alimentation avec repas de JMC j'ai perdu -1.7 kg. Ca faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé et du coup ça fait un bien fou au moral.
A plus !
Vivi

nic (54) répond Posté le 04-09-2009 à 13:13
Linette, Linette, Linette! Tu ne t'es pas envolée avec tes montgolfières j'espère?


VIVI (54) répond Posté le 03-09-2009 à 20:27
Encore moi ! ou est passée notre Linette ? j'espère qu'elle va bien au plaisir de la lire également.
Vivi

VIVI (54) répond Posté le 03-09-2009 à 20:26
Bonsoir à vous,

Heureuse de vous revoir avec nous Mounette. Nic, je suis d'accord avec vous la rentrée me semble le bon moment pour se reprendre. Le 1er janvier, il y a les galettes, les vacances, les appéros et barbecues aves la famille et amis, il nous reste septembre avec de belles journées, je suis d'accord pour aujourd'hui c'était raté, mais on se déleste, l'hiver nous nous cachons sous nos vêtements mais au printemps nous seront au top de la forme !! Que ça parait simple avec les mots mais je pense que nous sommes capables de tenir le cap tous ensemble.
Ecureuil à samedi pour la pesée !
Je vous embrasse, bonne soirée.
Vivi

nic (54) répond Posté le 03-09-2009 à 07:51
Bonjour à toutes et à Ecureuil. C'est la rentrée et je pense pour ma part qu'il va être plus facile de se remettre sérieusement au régime. Vivi nous montre la voie! Charlyne aussi c'est bien d'avoir des nouvelles elles ont la foi des débutants et ça rebooste. Ecureuil contente pour toi de ces retrouvailles avec une amie. J'aimerais vivre cette expérience !Mounette tu sais qu'on est là à attendre de tes nouvelles.Courage et bonne journée à tous malgré la pluie. Les enfants n'ont pas de chance en ce jour de renrée

mounette (BOULIGNY, 55) répond Posté le 02-09-2009 à 22:56
Juste un petit coucou à vous toutes et surtout un grand merci pour votre soutien qui m'est allé droit au coeur.La vie continue et je serai de nouveau parmi vous.

écureuil57 (57) répond Posté le 02-09-2009 à 22:36
Bonsoir,

et bonjour Charlyne. Bravo pour cette démarche que tu engages pour retrouver un meilleur équilibre alimentaire. Tu vas te sentir mieux dans ton corps... la réussite est en marche, il suffit de garder toute ta motivation... et pour ça, on est là aussi !

Vivi, malheureusement, nous ne laissons pas assez de place dans notre vie pour garder le contact avec nos amis. Pour peu que nous ne fassions pas perdurer la coutume des voeux de nouvelle année, très vite, les ponts sont coupés... et cette expérience m'arrive aussi.

Mais cette amie représente un peu plus pour moi et elle me porte une véritable amitié. Pb : elle habite en région parisienne et c'est un peu difficile pour se voir... mais rien n'est impossible.

Côté alimentation, je surveille, je fais attention, mais, je ne me suis pas pesé cette semaine. On verra samedi matin...

Merci pour vos encouragements.

A toutes, je vous adresse mes amitiés.
Ecureuil
wr57@laposte.net

VIVI (54) répond Posté le 02-09-2009 à 20:22
Bonjour et bienvenue aux nouvelles compagnes de route sur le chemin du rééquilibrage alimentaire.

Ecureuil je me suis moi aussi remise à la surveillance et pour l'instant ça va la motivation est là, j'ai moi aussi une invitation ce week end, j'espère que je saurai être raisonnable. Je n'ai pu m'empecher de monter sur la balance ce matin et moins 800 g depuis lundi, c'est une bonne nouvelle, je sais qu'il faut éviter le piège de la balance mais on ne peut être parfait sur tout !!

Au niveau de votre rencontre avec votre amie d'enfance, une remontée dans le temps de 15 ans c'est génial.
Ca rend heureux, c'est vraiment une expérience formidable. Ca m'est arrivée il y a 5 ans et depuis je revoie une amie d'école avec toute sa petite famille au minimum deux fois par an et on se téléphone régulièrement est là nous avons 15 ans et nous sommes riches de l'expérience que nous avons acquise.

Je souhaite à toutes une bonne continuation dans le combat contre les kilos et à Ecureuil.
Bises
Vivi

Charlyne (57) répond Posté le 01-09-2009 à 15:34
Coucou a toutes :)

Je suis toute nouvelle et j'ai commencé mon régime hier. J'ai 32 ans et environ 33 kilo a perdre. Je viens d'accouché d'une petite fille qui a 2 mois et j'ai un grand garcon de 4ans :)

pour le moment je ne sens aucunes faim et les repas sont copieux et très bons.

A bientot

Charlyne (57) répond Posté le 01-09-2009 à 15:12
Coucou a toutes :)

Je suis toute nouvelle et j'ai commencé mon régime hier. J'ai 32 ans et environ 33 kilo a perdre. Je viens d'accouché d'une petite fille qui a 2 mois et j'ai un grand garcon de 4ans :)

pour le moment je ne sens aucunes faim et les repas sont copieux et très bons.

A bientot


191 - 200 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?