• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 20-10-2009 à 21:00
Vivi, excuse moi, j'ai quitté trop vite... bien entendu, j'ai une pensée pour toi et j'espère que les médicaments ont relégué aux oubliettes cet incident inattendu au mois d'octobre avec les fraîcheurs qu'il fait.

Reviens nous voir bientôt et on garde la forme !
@+

écureuil57 (57) répond Posté le 20-10-2009 à 20:57
Bonsoir,

... et bienvenue Cloclo !
Pas d'inquiétude supplémentaire à avoir, occupe toi déjà de ta motivation et de persévérer dans l'atteinte de ton objectif... cela viendra en fonction de ton état d'esprit et des premiers résultats obtenus.
L'important est de s'engager dans la voie... Il y a toujours la crainte de ne pas arriver à atteindre un objectif ; certes la route est parfois longue mais le forum, la discussion, le partage permettent de dédramatiser le problème ou de surmonter plus facilement les écueils...
Ca va allez, pas d'inquiétude !

Nicole, dommage que tu nous quittes... tu nous manqueras pour 'tchatter" un peu. Tu trouveras mon adresse ci-dessous, si tu as envie de garder le contact.
En tout cas, bravo d'avoir atteint l'objectif et de stabiliser - c'est très bien.

A vous toutes, je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt !
Courage + moral = positive attitude.

Ecureuil
wr57@laposte.net

cloclo (54) répond Posté le 19-10-2009 à 17:19
bonjour à vous tous, j'ai commencé le régime lundi dernier, mais j'ai peur de ne pas tenir... ça ne vous a pas fait cette sensation?
bisous à tout le monde

nic (54) répond Posté le 19-10-2009 à 08:53
Bonjour à tous . Vivi remet toi bien de cette vilaine piqûre. Quant à moi, je viens vous faire mes adieux. L'aventure JMC est terminée. J'ai atteint mon objectif depuis quelques temps déjà. Mais j'avais du mal de couper le cordon ombilical et puis j'espérais recevoir des recettes d'hiver innovantes. Mais les recettes ne se renouvellent plus. Reste que vous allez me manquer. Je vous souhaite bonne continuation : gardez le cap! Amitiés à tous, nicole

VIVI (54) répond Posté le 17-10-2009 à 12:10
Bonjour à vous

Excusez moi d'avoir déserté quelque jours le forum mais une piqûre de guêpe et oui une guêpe en octobre m'a mise chao ! réaction allergique avec fatigue intense, je suis sous cortisone, anti allergique, 3 g de doliprane, bref un petit insecte presque insignifiant risque de vous prendre votre vie, ça fait bizarre d'y penser mais c'est comme ça.
A part ça j'espère que vous allez bien que votre alimentation suit son cours. Moi ça va à peu prêt, bon la cortisone ce n'est pas le top, mais il faut se soigner !

Je vous embrasse à bientot.
Vivi



écureuil57 (57) répond Posté le 15-10-2009 à 21:14
Bonsoir,

Ah oui, Nic', sortir sans être couvert hier ou aujourd'hui aurait été bien hasardeux... Le soleil n'aura pas eu raison du vent (modéré) du nord, qui accentuait la sensation de froid.

J'en ai profité tout de même pour sortir un peu et prendre l'air, protéger quelques plantes, tailler 2/3 rosiers et ramasser les feuilles... c'est d'époque !

Nic' a une bonne idée pour savoir si vous avez atteint vos objectifs ; peut-être avez vous une expérience à partager ou quelques conseils à donner...

Je vous souhaite à toutes un bon vendredi et à Bientôt !
Amitiés.

nic (54) répond Posté le 15-10-2009 à 09:23
Bonjour à vous tous. Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée mais très froide et nous n'avons plus l'habitude. Hier je suis allée garder mes petits-enfants et nous sommes allés au parc du château à Epinal avec manteaux, bonnets et gants! C'est reparti pour un long hiver. Faites provision de vitamines dans les menus JMC pour tenir le coup.Amitiés à vous tous et les absentes, maniffestez-vous! Mais peut-être avez-vous atteint votre objectif sans nous attendre ? Non , vous ne feriez pas ça!

écureuil57 (57) répond Posté le 14-10-2009 à 22:20
Voilà qui est sympa à lire... la motivation à fond et déjà des résultats "vestimentaires" en vue... et ça c'est super pour le moral.
Bravo et encouragements pour la suite.

Pour ma part, j'ai vu le médecin aujourd'hui, qui m'invite à reprendre progressivement mais sérieusement une alimentation moins riche et surtout moins excessive. Le but de la démarche n'étant pas de se priver, surtout pas créer un manque ou une privation, mais surveiller et essayer de se passer de l'un ou l'autre aliment trop calorique.
Je vais voir cela de plus près, j'ai la motivation et le moral. Donc, on arrivera à quelque chose !

Bon, couvrez vous bien cette nuit et demain, car cette nuit, on passe en dessous du "0"... mais le soleil de la journée suffit à réchauffer nos coeurs !

A bientôt, gardez la forme et le moral !

nic (54) répond Posté le 10-10-2009 à 08:26
Bonjour Vivi, Muguet et Ecureuil. Allez Vivi courage si tu es entre 2 tailles sache que - 5kgs= moins une taille. Donc entre 2 tailles il faut que tu perdes 2,5 kgs (c'est mathématique non ! Restes d'une ancienne instit!)donc je disais que 2 semaines de JMC sérieux et hop! l'affaire est bouclée et c'est parti pour un nouveau pantalon ou alors ..... tu resserres ta ceinture ! Bon week-end à vous les amis malgré ce temps de cochon. A bientôt de vous lire encore

VIVI (54) répond Posté le 09-10-2009 à 21:12
Bonsoir à voud

Cette semaine est passée très vite car très très chargée au travail. Au niveau alimentation j'ai dérapé j'ai du mal à être sérieuse plus d'une semaine !! demain j'ai des invités. Du coup je termine cette semaine et je vais tenter de me reprendre et espère recommencer une semaine plus sérieuse car voici le repas prévu pour demain soir :
je dois faire des aumonières de St Jacques puis blanquette de veau et crumble aux pommes accompagné de fruits rouges.
J'irai faire un petit jogging ou vélo elliptique pour économiser des calories et ne pas reprendre. En effet ma silhouette se redessine, les pantalons deviennent de plus en pluslarge le problème c'est que je suis entre deux tailles et j'ai du mal à me vêtir !!
Bises et bonne soirée


131 - 140 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?