• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 22-10-2009 à 22:17
Bonsoir mes amies,

Un petit bonsoir pour resaluer nos amies qui viennent de rejoindre le forum.
Comme dit Nic, le forum c'est 50 % du régime et avec du recul, vous verrez comme c'est positif et dynamique de venir discuter, échanger, partager les envies et expériences.

Pour information, je suis un homme, j'ai suivi le régime de JMC et d'autres... et depuis bientôt un an, je suis inscrit sur ce forum.

Nos échanges sont une richesse et permettent d'aborder le régime avec moins d'appréhension.

Mes amitiés à toutes et ravi de vous compter à nos côtés Nic. A bientôt.

Lolicity (54) répond Posté le 22-10-2009 à 20:00
Cloclo j'ai le même sentiment que toi ce soir. C'est bien que tu en ais parlé.

Lolicity (54) répond Posté le 22-10-2009 à 19:53
Cloclo j'ai le même sentiment que toi ce soir. C'est bien que tu en ais parlé.

Lolicity (54) répond Posté le 22-10-2009 à 19:51
Merci mesdames pour votre accueil chaleureux. Bravo nic pour tes résultats. Quelle volonté de fer !!!Je t'envie tu ne peux pas t'imaginer :-))Oui en effet je suis infirmière. Dans notre formation nous avons de la diététique mais ca ne m'a pas empêché de prendre des kilos. Comme quoi, le savoir ne suffit pas. lol. J'ai plus de mal aujourd'hui, 4ème jour. Peut-être parce que les menus sont plus simples et me rappellent de précédent régimes. Mais je tiens bon. Je n'ai pas l'impression de perdre. Pourtant mon alimentation a changé radicalement et c'est tant mieux. Rien que m'interdir certains aliments et manger plus de légumes ca devrait faire la différence.
Et vous comment avez-vous trouvé cette journée de régime ?

nic (54) répond Posté le 22-10-2009 à 09:04
Lolicity, t'es infirmière ? ( pas de boule de cristal, mais ton avatar!) c'est bien le forum s'étoffe! Allez les autres, aux nouvelles! Vivi, Muguet, Cloclo... C'est ensemble qu'on peut réussir! Le forum, c'est 50% du régime.

nic (54) répond Posté le 22-10-2009 à 08:58
Bonjour à tous. Lolicity, bienvenue à toi. En ce qui me concerne, je suis passée de 84 à 65 en 2 phases: comme je l'ai expliqué à d'autres j'avais déjà fait weight watchers et avais perdu 7 kg. Mais tout en respectant bien le nombre de points à "consommer" en fait je ne mangeais pas équilibré. Tu peux manger 20 points en pizza et ne plus rien manger de la journée! Pour les raisonnables ça marche mais je n'avais pas le temps ni l'envie de cuisiner et pour moi ça ne marchait pas. J'étais très, très fatiguée. Pas en forme. Avec JMC, j'ai retrouvé le plaisir de suivre les repas, les menus, les recettes et j'ai réussi à maigrir tout en étant en pleine forme et en retrouvant un dynamisme perdu depuis longtemps. Donc si j'ai un conseil à te donner ce serait de suivre au plus près les menus dans un premier temps(rien de bien compliqué) et puis petit à petit, quand les résultats arrivent la possibilité de t'en éloigner un peu en tablant sur les équivalences et de temps en temps revenir à quelques journées "type" telles que tu les trouves dans les menus. Petit à petit tu prends de bonnes habitudes alimentaires. Ecureuil, je ne savais pas que le site était toujours accessible. Pour tous les renseignements techniques ou ..... informatiques, je sais que je peux compter sur toi! Bonne journée à tous

écureuil57 (57) répond Posté le 21-10-2009 à 21:50
Bonjour,

Et bienvenue à Lolicity !
Je te présente les mêmes encouragements qu'à Cloclo. Courage et motivation sont nécessaires et avec l'entraide de tous, on y arrive.
Je vous souhaite d'atteindre vos objectifs ; à plusieurs, la motivation est différente... !

Nic, une précision : le forum reste accessible même quand l'abonnement au site de JMC est expiré... sinon, cela ferait bien longtemps que je ne pourrais venir discuter et échanger avec vous !

A très bientôt, mes amitiés à vous toutes !
L'écureuil


Lolicity (54) répond Posté le 21-10-2009 à 21:19
Bonsoir,
Nic peux-tu nous dire combien tu as perdu et en combien de temps STP merci
Bravo en tous cas

Lolicity (54) répond Posté le 21-10-2009 à 19:35
Bonsoir,
Nic peux-tu nous dire combien tu as perdu et en combien de temps STP merci
Bravo en tous cas

nic (54) répond Posté le 21-10-2009 à 08:43
Bonjour. Me revoilà! Je ne sais pas pour combien de temps. Mais j'ai encore accès au forum alors comme j'ai du mal de couper le cordon.... Cloclo, bienvenue et courage: ce que tu ressens, nous l'avons ressenti mais tu vas voir qu'avec le temps et les résultats que tu vas obtenir tu vas être très contente de t'y être mise. Vivi, j'espère que cette vilaine bestiole n'est plus qu'un mauvais souvenir! Incroyable ça! Comme dit Ecureuil ce n'est plus l'époque. C'était sa dernière salve d'honneur et il a fallu que ça tombe sur toi! Bonne continuation à vous tous et peut-être encore avec vous pour quelques temps si on ne m'efface pas.


121 - 130 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?