• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 16-09-2009 à 23:54
Coucou, d'un écureuil qui n'a pas encore regagné son tronc pour un bon sommeil réparateur !

Je pense bien à vous, mais il faut que je trouve une solution pour stopper le temps qui passe... Je crois que nous sommes nombreux à courir après les minutes et les heures qui nous filent entre les doigts !

Bonjour à toutes celles que je n'aurai salué et que je félicite pour leur engagement et leur volonté de garder la ligne !

A toutes mes autres amies, bonne continuation, gardez la motivation et surtout, pensez aussi au moral, à la bonne humeur, à l'envie de profiter de chaque jour ! La vie est unique ; c'est à nous d'aménager notre quotidien pour que le terme "bien être" caractérise notre mode de vie (bien entendu, selon les possibilités de chacun) !

Je vous envoie toutes mes amitiés et tâcherai de revenir le plus tôt possible !

Riri

VIVI (54) répond Posté le 16-09-2009 à 19:03
Bonsoir à toutes et à Ecureuil et bienvenue à Frami. J'espère que vous allez bien et que la motivation est là pour toutes. Comme Frami encore au moins 6 kg à perde encore et ce n'est pas facile !
A plus
Vivi

frami55 (55) répond Posté le 16-09-2009 à 08:41
Bonjour choupinette et nounette du 55, je désespérais de trouver des personnes du même département que moi. j'ai 55 ans et j'habite Vignot à cot^é de Commercy. Pour me sentir bien dans ma peau j'ai décidé de perdre 6kg, pour l'instant je résiste (moi la gourmande) et vous comment ça se passe ?

VIVI (54) répond Posté le 15-09-2009 à 19:13
Bonsoir Mounette

Je suis d'accord avec vous, même si je ne suis pas les repas à la lettre le fait de faire le rééquilibrage alimentaire, je me sens mieux et j'ai plaisir à prendre soin de moi. Car ce qui est important, c'est penser à soi, prendre du temps à nous chouchouter car peu de gens le font à notre égard.
Je vous souhaite une bonne soirée, a plus tard.
Vivi

mounette (BOULIGNY, 55) répond Posté le 14-09-2009 à 21:01
Bonsoir VIVI,
Pas grand monde en ce moment.Moi je suis à 1400 cal depuis le 6 Avril et j'ai perdu 17 Kgs.Ce n'est pas tant les calories que l'hygiène alimentaire que JMC nous apprend.Surtout que les bonnes choses ne sont défendues,il savoir compenser.
Je l'ai déjà dit cela fait 35 Ans que je fais des régimes et c'est le seul où je me trouve bien.Les forums aident bcp.
Bon courage et bonne soirée et à+ Monique

VIVI (54) répond Posté le 14-09-2009 à 19:05
Bonsoir

Plus personne !! eh bien je vous parlerai un peu de moi ! j'ai un peu de mal en ce moment, je crois que je vais repasser à 1400 cal car j'ai faim avec celui à 1200 et du coup j'ai envie de grignoter. j'espère que vous allez bien, à plus !
Vivi

nic (54) répond Posté le 12-09-2009 à 09:43
bonjour les lorrains! je rentre de l'hôpital'(opération de la main) et vite je viens aux nouvelles. Charlyne j'étais comme toi (Ah! le chocolat!) et bien maintenant même plus envie j'ai des carrés individuels dans le placard et je n'y ai pas touché depuis plus d'un mois! perdu le goût du sucré et du chocolaté ceci dit comme toi j'ai craqué au début du régime et puis c'est venu naturellement. Sinon y'a la solution "hosto" menus Sodexo ! mais je ne vous conseille pas on se régale plus chez JMC ! bonne journée. A+

mounette (BOULIGNY, 55) répond Posté le 10-09-2009 à 21:35
Coucou,
Je n'ai pas craqué pour le chocolat,mais j'ai fait 10 verrines de confiture de mirabelles et j'ai léché la casserole.C'était bon mais pas "régime".On verra bien samedi s'il y a du dégat.Bonne soirée et à+

Muguet (57) répond Posté le 10-09-2009 à 19:59
Bonsoir les lorraines et le lorrain
Charline, si tu aimes le chocolat, il vaut mieux prendre du noir (+70 % de cacao) et surtout évites le chocolat au lait ou blanc. Avec un carreau de noir, si tu le fais fondre dans ta bouche lentement, (surtout "planques" le reste) tu l'apprécieras beaucoup plus et tu n'iras pas chercher un deuxième carreau.
Désolée, pas trop de solutions à te proposer. Courage tu verras ce sont les premiers moments les plus durs, après, on s'adapte.
Bizzzzz à toutes et tous

VIVI (54) répond Posté le 10-09-2009 à 19:34
Bonjour Charlyne

Je n'ai pas de solution a te proposer, car moi aussi j'ai quelques aliments qui me tentent et finissent souvent par me faire craquer. Cette semaine est un peu plus difficile et j'ai mangé des céréales hier,encore !!
Aujourd'hui je tente de me réguler et pour l'instant ça va, je me dit que ce n'est pas quelques faiblesses qui vont me faire perdre mon envie de mincir. J'ai sorti la page de menus et liste de course en me disant que la semaine prochaine je la suivrai à la lettre. (En effet cette semaine, j'ai suivi des repas mais pas de la même semaine) et du coup ce fut plus décousu.
De plus j'essaie de me dire que rien n'est interdit, il faut user de tout sans abuser de rien.
J'espère qu'Ecureuil et toutes nos autres compagnes de route vont bien.
Bises
Vivi


171 - 180 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?