• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
Charlyne (57) répond Posté le 10-09-2009 à 09:42
Coucou tout le monde,

Hier en faisant mon ménage, j'ai vu une tablette de chocolat et elle y est passée...gros craquage car mon ennemi est le chocolat...résultat +800grs sur la balance.

Comment faire pour ne pu craquer sur le chocolat et ne pu en avoir envie car si je prise d'envie je suis capable d'aller en course en acheter une tablette...

cet ennemi juré ma fait plusieurs fois craqué et m'a souvent mise en echec face a mes régimes :(

j'espère que quelqu'un a une solution

Bisous

Charlyne

mounette (BOULIGNY, 55) répond Posté le 08-09-2009 à 21:00
Coucou tout le monde,
Hier ma fille a fait une chute dans les escaliers chez elle.Heureusement sans trop de gravité(une entorse)mais une grande frayeur pour le futur bébé.Tout va bien et, de ce fait,on sait que c'est un garçon.C'est la vie qui continue.Bonne soirée et à +

VIVI (54) répond Posté le 08-09-2009 à 19:59
Bonsoir,

Comment allez vous aujourd'hui en cette belle journée ? Moi ça va, je me suis reprise aujourd'hui côté alimentation. En effet, dimanche j'étais invitée, je me suis bien comportée face à l'alimentation, de plus vélo elliptique le matin et une ballade de plus d'une heure le dimanche avec nos hotes et le soir soupe aux légumes, jambon blanc et un yaourt. Mais hier après une mauvaise nuit de dimanche à lundi, j'étais HS du coup j'ai mangé des céréales fourrées au chocolat. Je me suis agréablement surprise car ce "craquage" a été mesuré, il y a quelques temps j'aurais avalé une bonne parie de la boite alors que là j'ai savouré.
J'arrête là mon bavardage, je vous embrasse
Vivi

écureuil57 (57) répond Posté le 07-09-2009 à 23:02
Bonsoir,

Je me suis fait un peu oublier... mais je ne suis jamais très loin du forum ! et hop, je refais surface, je lis vos comm's et là, très franchement, je suis obligé d'applaudir ! Bravo pour votre motivation ou votre remotivation... Bon d'accord, Muguet et Linette ont pris un "joker" mais elles se rallieront au groupe des "gagnantes"... dès que les soucis seront réglés et oubliés ! Bon courage à vous, vous savez nous trouver si vous avez besoin de soutien !

Quand la motivation est récompensée et traduite (en moins) lors de la pesée hebdomadaire, c'est une joie, une victoire sur soi-même ! Je vous envoie tous mes encouragements pour cette nouvelle semaine !

Journée de repos pour moi aujourd'hui et j'en ai profité pour bricoler chez moi (travaux de peinture). La journée était bien remplie... c'est également une satisfaction !

Je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt !

Ecureuil !

Charlyne (57) répond Posté le 07-09-2009 à 10:57
bonjour a toutes,

Et voila verdict de ma balance - 3kg500 :)) je suis super ravie cela me fait plaisir pour ce début parfait. Sport + régime rien de tel pour bien perdre. Mon mari a suivi le régime cette semaine avec moi et -1kg 500 pour lui.

Mes kilos seront d'après mes amies facile a perdre pour le moment car c'est les kilos de ma grossesse.

Voila gros bisous et courage pour cette nouvelle semaine

Charlyne (57) répond Posté le 07-09-2009 à 10:50
bonjour a toutes,

Et voila verdict de ma balance - 3kg500 :)) je suis super ravie cela me fait plaisir pour ce début parfait. Sport + régime rien de tel pour bien perdre. Mon mari a suivi le régime cette semaine avec moi et -1kg 500 pour lui.

Mes kilos seront d'après mes amies facile a perdre pour le moment car c'est les kilos de ma grossesse.

Voila gros bisous et courage pour cette nouvelle semaine

Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 06-09-2009 à 20:29
Coucou mes aminautes!
je vous ai laissé un peu de côtés ces derniers temps et le regime aussi, je ne le suis plus à la lettre plus le temps et la tête à cela, je vis une grande mutation au boulot,je perds peu à peu mes collègues, mes penssionnaires, sur 36 penssionnaires, il n'en reste que 28 et lundi, il en part 4,et oui on demenage et on sera tous transférés dispersés avec de nouvelles habitudes et organisations...ça fait peur, de nouvelles collégues,un nouveau directeur, chef de département et responsable de soin.
Alors je reprendrai mon régime pour mes 5 kilos restant à perdre quand je serai mieux dans mes baskets.
Bisous
condoléances

VIVI (54) répond Posté le 06-09-2009 à 11:33
Waouh ! Mounette, bravo pour tous ces kilos envolés. Aujourd'hui, je suis invitée, prudence donc, j'ai préparé une petite soupe au légumes en cas d'excès ce midi pour réguler.
Je m'étais dit la semaine dernière, essaye de t'y remettre ( à l'équilibre alimentaire) une petite semaine à faire attention ce n'est quand même pas énorme. Je vois que j'y suis arrivée, donc j'essaie de continuer cette semaine, je verrai.
Bon dimanche à toutes et à Ecureuil.
Bises
Vivi

mounette (BOULIGNY, 55) répond Posté le 05-09-2009 à 22:29
Le verdict est tombé -2Kgs en 15 Jours et -17 Kgs depuis le 6 Avril.Mes genoux me disent merci et ma canne prend des vacances.Encore 3kgs à perdre et mon pari sera tenu.J'ai encore 4 Mois pour réussir.Mais je ne suis pas au bout de mes peines.J'en aurai encore autant à perdre!!Mais n'allons pas trop vite.Lundi reprise sérieuse du "régime".
Bon fin de soirée pour celles qui sont encore là et bonjour pour les autres.à+

Muguet (57) répond Posté le 05-09-2009 à 10:23
Bonjour,
Bravo Vivi c'est super et ça fait du bien de voir qu'en se remotivant, on réussi à perdre du poids. En ce qui me concerne, cette semaine a été plutôt pas bon côté balance + 1kg. Bon je me remotive pour la semaine prochaine, je dois atteindre mon objectif avant décembre, c'est encore possible.
Nounette, courage je pense bien à toi dans ces moments.
bises à toutes et à Ecureuil et très bon WE


181 - 190 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?