• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 09-10-2009 à 20:25
Oui oui Nic, quand une voiture me dépasse, je ne regarde plus la passagère ou le conducteur... rien que devant moi ! hihi

Une semaine vite pliée et revoilà le week-end. On va pouvoir souffler un peu, se retrouver en famille.
Pas de repas de famille de prévu, donc "la ligne sera préservée"... pas de dérapage programmé mais parfois il y a des imprévus !

J'espère que vous allez bien, je vois que vous êtes sérieuses avec votre alimentation et veillez à votre équilibre alimentaire. C'est bon et surtout gardez toute votre motivation... les relâchements passagers sont toujours plus faciles à gérer quand ils sont rectifiés rapidement !

Je vous souhaite, à vous toutes mes amies, un excellent w-e, du bon temps, cool et sans soucis !

@+

nic (54) répond Posté le 09-10-2009 à 08:33
Bonjour à vous tous. Ecureuil merci pour la recette. Je vais attendre encore un peu parce que beurre et crème .... ! je ne veux pas mettre en péril des kgs envolés au prix de beaucoup d'efforts. Mais j'essaierai ça me tente. Vivi et Muguet, comme pour vous le temps passe vite mais j'essaie de venir faire un petit tour sur le forum parce que les encouragements des uns et des autres c'est 30% du régime! Je vous souhaite une très bonne journée. Mon chauffeur va m'emmener faire les courses(JMC bien sûr!) et la semaine prochaine je reprends le volant. Attention, Ecureuil, ne croise pas ma route !

Muguet (57) répond Posté le 06-10-2009 à 06:45
Bonjour à tous
Nic je suis toujours là, mais pas beaucoup de temps en ce moment. Je me suis remise sérieusement au régime car j'avais un peu dérapé ces dernières semaines, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et la balance redevient sympa.
Dimanche nous avons été à la foire internationale de Metz, puis nous sommes allés dans les jardins et vergers de Laquenexy, c'était la fête de la saveur, j'ai vraiment bien aimé et en plus nous n'avons pas eu de pluie.
Je vois que vous ètes tous en pleine forme et Nic tu retrouves tes sensations au niveau de la main, tant mieux.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

écureuil57 (57) répond Posté le 05-10-2009 à 21:16
Bonsoir,

Nic, la recette de la Choucroute de la mer n'est pas tirée des menus de JMC. La voilà :

La recette de la choucroute aux 3 poissons (ou choucroute de la mer)
3 poissons (saumon, filet de julienne et haddock)
choucroute
pommes de terre 'rate'
crevettes
moules
accompagné d'une sauce au beurre, vin blanc, échalotes, crème et le jus de cuisson des moules.

Si cela ne devait suffire, dis le moi, je compléterai mais je pense que tu comprendras.
Très franchement, moi qui suis du terroir lorrain et plus proche de l'Alsace que de la mer, j'ai bien écarquillé les yeux quand on m'a parlé d'une choucroute de la mer... J'ai goûté et j'ai apprécié !

Mon don de plaquettes s'est merveilleusement bien passé cet aprem'... du bon pour les malades au CHU de Nancy.

Bravo pour votre bon début de semaine et à bientôt !
On garde le cap et la motivation !

Mes amitiés à vous toutes.


VIVI (54) répond Posté le 05-10-2009 à 20:23
Bonsoir Nic et Ecureuil,

Je suis heureuse d'apporter ma pierre à l'édifice et d'aider à la motivation.
Je vous souhaite une bonne soirée
Vivi

nic (54) répond Posté le 05-10-2009 à 09:31
Bonjour à vous tous. Vivi tu m'as redonné du courage. Même avec une seule main valide je reprends les menus JMC. Je commence la kiné aujourd'hui un mois après l'opération et les gestes du quotidien sont aussi de bons moyens de rééducation. L'épluchage des fruits et légumes ce n'est pas encore évident mais ça vient! Ecureuil dis-moi cette choucroute de la mer façon JMC ? Jusqu'ici, ça ne m'attirait pas trop mais j'en entends parler de plus en plus et comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis .... Tu peux me donner la recette STP ? Bonne journée à vous. Amicalement

écureuil57 (57) répond Posté le 04-10-2009 à 22:18
Bravo à toutes les 2 pour cette forme et cet enthousiasme ! Belle perte de poids Vivi !

Pour ma part, c'est plutôt ambiance tranquille ce w-e, qui a démarré dès vendredi soir avec une réception d'amis. C'était une soirée superbe - belle ambiance et très bon repas ! Choucroute de la mer (ou aux 3 poissons) - un régal selon les dires des invités, qui viennent de me confirmer par mail combien ils ont apprécié notre rencontre. Je suis content !

Demain aprem' : don de plaquettes... il y en a qui attendent et je peux bien faire ce geste pour soulager quelqu'un ! Ce sera mon 3e don depuis le mois d'avril.

Je vous souhaite un bon moral pour reprendre la semaine, patience pour les convalescents et pour tout le monde : une bonne santé et de la motivation.

Recevez toutes mes amitiés ; à bientôt !

nic (54) répond Posté le 03-10-2009 à 16:46
Bonjour à tous et bravo Vivi. Pour moi aujourd'hui, le positif c'est une rando de 6 heures et sportive! Je suis contente de moi et en pleine forme. J'en avais marre de tourner en rond à la maison! Bon Week-end à tous

VIVI (54) répond Posté le 03-10-2009 à 09:11
Bonjour à toutes et Ecureuil

C'est un matin qui démarre bien -1.8 kg sur la balance après 5 jours de motivation. Le problème c'est la durée mais j'essaie de repartir sur une nouvelle semaine sérieuse !
Bonne journée

écureuil57 (57) répond Posté le 30-09-2009 à 22:46
Bonsoir,

Les journées se suivent et se ressemblent... nous avons encore pu profiter du soleil qui nous fait également du bien au moral !

Nicole, je suis content que tu aies enfin vu la vidéo. Bien sûr, ce n'était pas toi la passagère, mais tu as vu un peu ce que l'on peut faire, même quand on ne conduit pas pour de vrai... hihi

Vivi, c'est la forme, plus de migraines alors et pas de grippe, ce qui est bien. Il est vrai qu'il y a des incertitudes pour les petits enfants surtout quand ils ont des pathologies répétitives. Mais pas de panique, chaque chose en son temps et nous vivons avec une médecine qui sait réagir et traiter.

A part cela, tout va bien, le moral est bon... sauf que les journées sont un peu courtes.

Je vous souhaite une bonne journée de jeudi, gardez le moral et soignez vous bien si votre corps réclame quelques soins !

Je pense bien à vous et vous envoie plein de tonus !

@+



141 - 150 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?