• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
Lolicity (54) répond Posté le 26-10-2009 à 19:01
Bonjour bibine. Oui Il y a du monde ici pour te soutenir en cas de fléchissement. En attendant soigne toi et tu remonteras en selles bientôt. Bravo pour ces kilos déjà perdus. je serai heureuse quand j'en serai là. Tu nous diras comment tu gères ce régime après plusieurs semaines, ca m'intéresse.
nic je n'ai pas fait la galette hier soir mais le menu crudités sans vinaigrette, laitage 0% et fruit. Les dimanche c'est light par habitude à la maison alors ca m'allait bien comme ca. Pourquoi elle est comment cette galette ? c'est une curiosité pour moi.



nic (54) répond Posté le 26-10-2009 à 17:40
Bonsoir tout le monde . Bienvenue à Bibine. Ecureuil, j'espère que tu n'as pas attrapé la grippe. Soigne-toi bien. Lolicity, tu l'as trouvée bonne la galette de rattrapage ? Comme tu dis il faut bien un peu craquer de temps en temps et c'est ce que j'ai fait aussi ce week-end mais ce n'est pas grave et on rectifie le tir. Bonne continuation à tous

bibine (54) répond Posté le 26-10-2009 à 12:18
Salut
je m appele Sabine je suis de laneuveville dans le 54
le régime a commence fin août et j'en suis a 6 kilos pour le moment j'ai arrêter car malade
Mais je reprendrer de plus belle aprés mais je me suis rendu compte que j'avais besoins de petits coups de mains car il y a des fois j'ai envi de flancher
Donc est ce que je pourrais compter sur vous pour me donner un coup de pied aux fesses quand il le faut?
Profitez en pour une fois que l'on peux botter le cul a quelqu'un
biz
jéspère avoir bientôt de vos nouvelles

Lolicity (54) répond Posté le 26-10-2009 à 10:34
Soigne toi bien écureuil57 et reviens nous en pleine forme. A bientôt.

écureuil57 (57) répond Posté le 25-10-2009 à 20:03
Bonsoir,

... absent, cause état fébrile, maux de tête, de gorge...

A bientôt dans le courant de la semaine.
Portez vous bien et gardez le moral.

@+

Lolicity (54) répond Posté le 25-10-2009 à 19:47
Bonsoir,
J'ai l'impression que tout le monde est encore en week-end.;-)) Ce soir pour moi c'est rattrapage à la galette. Ca fait un peu code secret sur la BBC non ? Quelques entraves au régime ce week-end mais sans ca ce n'est pas un week-end et ca fait partie des plaisirs de la vie. Bonne soirée à vous et à bientôt

Lolicity (54) répond Posté le 24-10-2009 à 09:47
Ce week-end, géocaching. C'est un jeu grandeur nature entre course d'orientation et chasse aux trésors. Avec des bottes en caoutchouc et un bon ciré on va aller se ballader dans les bois et chercher nos "trésors" en famille. Ce soir repas chez des copains, dur dur pour le régime mais c'est un bon moyen pour tester ma motivation. Très bon week-end à vous.

nic (54) répond Posté le 24-10-2009 à 07:39
Bon week-end à tous. Côté météo, ça ne va pas être terrible mais voyons le bon côté des choses: on va dormir une heure de plus ! (enfin pour ceux qui n'ont pas d'horaires décalés!) A bientôt

écureuil57 (57) répond Posté le 23-10-2009 à 21:48
Bonsoir,

Pas de souci Lolicity, oups ça me fait rigoler...

Je vous souhaite à toutes un bon week-end, peut être quelques congés pour certaines... bon courage et gardez la forme et la motivation.

Bien amicalement

Lolicity (54) répond Posté le 23-10-2009 à 02:51
Oups ! Pardon écureuil57. ;-)


111 - 120 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?