• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des adeptes du régime dans le 54,55,57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupinette (55) Posté le 31-03-2008 à 09:23
Je serai intéressée d'avoir contact avec des personnes des départements 55,54,57. Je vous salue tous et vous souhaite bon courage. Amicalement.
Retour au forum
Muguet (57) répond Posté le 23-09-2009 à 08:09
Bonjour
Vivi tu as eu le bon réflexe et je te souhaite un bon rétablissement ainsi qu'à Nic. J'ai été moi aussi immobilisée plus de trois mois suite à une triple fracture de la cheville mais tout c'est bien remis en place gràce à un bon chirurgien et un bon kiné. Courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée, à plus tard.
Mes amitiés

VIVI (54) répond Posté le 22-09-2009 à 09:37
Bonjour à toutes et à Ecureuil, NIC ilfallait lire immobilisation pendant plusieurs mois il y a quelques années ! heureusement
J'espère que vous allez bien, moi ça va mes doigts ont dégonflé et je ne devrais pas avoir de marques. Le fait d'avoir mis la main sous l'eau plusieurs minutes et badigeonné de biafine à limité énormément "la casse".
A plus !
Vivi

frami55 (55) répond Posté le 21-09-2009 à 15:20
Après deux semaines, j'ai perdu 2 kg malgré un week-end de fête (les 90 ans de mon papa) j'ai pu faire attention à mon régime; J'attaque donc cette troisième semaine avec optimisme. Courage à toutes

VIVI (54) répond Posté le 21-09-2009 à 11:41
Bonjour tout le monde et bonjour NIC

Courage Nic, j'ai connu l'immobilisation durant plusieurs années, fracture de la rotule avec 3 opérations en 18 mois et le kiné qui va avec et à l'époque ma fille était trés jeune à peine 20 mois et mon fils avait 8 ans.
Mon mari à fait beaucoup, jusqu'à me laver ! je ne sais pas si j'aurais pu en faire autant ! Il a fallut que j'accepte que le ménage ne soit pas fait comme je le voulais. La nuit, je rêvais que je courais et que je n'avais ni déambulateur, ni béquilles, la liberté !
J'y suis arrivée et j'ai tenu alors je suis sûre que ça va aller pour vous NIC et que vous apprécierez d'autant plus votre liberté d'ici quelques semaines.
Autrement pour JMC je m'accroche, j'ai tout de même gouté quelques petits gateaux hier mais j'ai réussi à être raisonnable .
A plus, car avec un pouce ce n'est pas la rapidité pour écrire !
Vivi

nic (54) répond Posté le 21-09-2009 à 10:00
Bonjour les Lorrains. Je lis vos nouvelles; et je ronge mon frein. J'ai encore mal et ne vais commencer la kiné que dans 15 jours. Toujours le bras en écharpe ! alors je compatis avec Vivi! C'est mon mari qui est au fourneau et .... au ménage. Il est plein de bonne volonté mais manque d'entraînement. Alors c'est régime plus ou moins et le pire c'est d'être clouée à la maison . Pas l'espoir de reconduire avant au moins 2 mois et ça c'est dur, dur, dur! Super dur! quand on habite un village et qu'on manque de distractions. Enfin faut de la patience et c'est pas mon point fort. Bonne journée à vous tous et bonne motivation pour JMC

VIVI (54) répond Posté le 20-09-2009 à 15:51
Bonjour à vous,
Je vais être brève car je me suis brûlée en cuisinant, du coup urgences et main droite bandée. Arrêt de travail, je n'ai pu négocier avec le médecin, il m' a dit qu'il ne fallait pas prendre cette brûlure à la légère !
A bientôt
Vivi

Muguet (57) répond Posté le 20-09-2009 à 09:46
Bonjour les filles et Ecureuil
Je viens vous faire un petit coucou, pas de changement pour moi cette semaine,j'ai toujours 7kgs à perdre, c'est un peu dur en ce moment, mais bon je ne perds pas le moral, l'essentiel c'est déjà de ne pas reprendre malgré les dérapages.
Nous avons beaucoup de chances avec le temps cette année, je ne sais pas pour vous, mais le jardin n'arrête pas de donner et c'est tant mieux, nous n'avions pas l'habitude de manger des tomates aussi mûres à cette période et je ne parle même pas des fruits.
je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt.

écureuil57 (57) répond Posté le 19-09-2009 à 20:51
Bonsoir,

Après quelques courses ce matin, j'ai, comme toi Vivi, passé mon après-midi dans le jardin jusqu'à 18 h 30... et encore, il ne faisait pas encore frais.
Entretien, coupe du gazon et les fleurs (j'ai ramassé quelques graines (capucine, grimpantes...), replanter une clématite achetée récemment, déplacé un plant de marguerite... enfin, de la routine, mais j'adore. Là, dans ce contexte, on oublie son quotidien, le travail.

C'était une très agréable journée !

Je vous souhaite un bon Dimanche et à Bientôt !

VIVI (54) répond Posté le 19-09-2009 à 19:51
Bonsoir à toutes et à Ecureuil,

Contente de lire de vos nouvelles Ecureuil, tant mieux si la forme revient. Nous avons eu droit à une très belle journée et c'est tant mieux, je suis allée enlever les herbes dans le jardin, ça ma fait du bien d'être au grand air !!
La semaine passée, je n'ai pas été très sérieuse, envie de sucré, un peu plus fatiguée et du coup évidemment pas de baisse au niveau du poids.
Hier je suis allée faire les courses et j'ai décidé de me reprendre en mains. Aujourd'hui j'ai réussi à tenir le cap, nous verrons demain, c'est un autre jour et comme au programme je dois préparer des petits gâteaux avec ma fille, la tentation sera grande !! je vous dirai si j'ai tenu ou non !
Je vous embrasse, à bientôt
Vivi

écureuil57 (57) répond Posté le 18-09-2009 à 23:03
Et en ce vendredi soir, j'ai le plaisir de vous souhaiter un très agréable w-e.

W-E de repos, de retrouvailles en famille, se retrouver, être bien chez soi... tout cela contribue à notre bien être, et c'est important dans la Vie et pour notre équilibre !

Par contre, dimanche "joker pour le régime" : nous allons au restaurant, une fois n'est pas coutume - on sera à nouveau sérieux la semaine prochaine.

Nic, j'espère que tu récupères bien de ton opération de la main. Tu as de la kiné ?

Vivi, j'ai repris du poil de la bête après une légère baisse de forme... ça nous arrive à tous, l'important étant de pouvoir remettre le pied à l'étrier !

A toutes, je vous souhaite un bien agréable w-e et profitez en bien !

Amicalement.




161 - 170 de 882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?