• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche laulau désespérément....et d'autres si elles veulent !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carolette (17) Posté le 26-08-2010 à 20:34
Comme j'ai 4 mois d'avance sur le programme et de bons résultats (-13 kg), je suis là pour encourager et soutenir les petites nouvelles.... et ma laulau plus particulièrement!A bon entendeur.....
Retour au forum
laulau_75018 (75) répond Posté le 06-09-2011 à 12:04
Salut ma belle !
Alors, comment c'est passée la rentrée ? Les cartables sont plus lourds cette année pour les petits bleus de la 6eme !!! :D
Et toi, tu as repris le boulot aussi j'imagine, avec tes activités sportives, tu dois cavaler :P
Pour moi, la reprise est déjà loin, le temps est mitigé sur Paris mais je repars fin septembre à Ajaccio avec des copines : on nous prête un appart ! c'est pas cool , B-)
Bon, ma opine, je t'embrasse bien fort et bon courage aux enfants :x

laulau (75) répond Posté le 02-07-2011 à 18:49
Coucou, y a quelqu'un ??? :-O J'espère que tout va bien. Ici, il a fait trés chaud, vivement les vacances, fin juillet :P J'irai peut-être faire un tour chez Sylvie (il y a une piscine dans sa mini villa B-) ).
Les enfants sont en vacances, va falloir les occupés ? ;) Tes parents sont surement à Oléron, tu dois faire des aller-retour :D
Bon ma belle, je t'embrasse, à bientôt :x

laulau (75) répond Posté le 15-06-2011 à 20:12

Salut ma belle!
Alors, comment ça c'est passé ta ceinture ? T'as la classe avec la pose ;)
Bon, mon choucou a perdu en final à Roland mais j'ai assisté à sa demi-finale en live et c'était grandiose, du grand tennis, du grand Federer :D En plus, pas une goutte d'eau cette année, c'est pas le cas pour aujourd'hui :-S Je viens d'arriver chez mes parents et il flotte :( Mes repos vont être humides!!! Quand je pense que je vais venir m'installer ici...
Quand est-ce que tu prends tes vacances cette année ? Moi, j'ai la dernière semaine de juillet et les deux premières d'août. J'irai peut-être chez Sylvie qui va bien d'ailleurs. Elle se remet tranquillement.
Bon, ma poulette, je te fais de gros bisous :x

carolette (17) répond Posté le 06-06-2011 à 10:53

Kikou toi !
Un petit mot pour te dire que tout va bien ici. On a pu profiter d'un superbe week-end, donc on a pris le plein de soleil, ça fait du bien. Aujourd'hui, c'est couvert mais il fait bon, les gars font de la voile tous les matins de cette semaine à l'école... les veinards!
Alors... triste? ton tennis , c'est fini ... :-S je n'ai même pas vu la finale avec tout ça, trop préoccupée à glandouiller sur la plage! alors..; c'est ton chéri qui a gagné?
Bon, mardi vers 20 heures, tu penseras à ta cop., je passe ma ceinture jaune de karaté, gloups !!!! @-) ça fait si longtemps que je n'ai plus passé d'exams... ça me fait drôle!
Pour mes kilos , je stabilise... il faudrait que je me reprenne pour perdre 2-3 kilos de plus , ce serait génial,mais côté motivation... dur! dur!
J'espère que tout va bien pour toi, même si je sais que le boulot c'est pas évident.et , au fait! comment va ton amie Sylvie? est-ce qu'elle s'en sort?
Je t'embrasse ma puce et gros gros bisous :x
PS: photo: entraînement intensif hiiiii !

laulau (75) répond Posté le 27-05-2011 à 20:01

Désolée pour tout ce retard ma belle mais c'est Roland Garros!!!!
Bon, la Corse, c'était génial, trés beau soleil, des paysages magnifiques entre mer et montagne, bref une belle découverte. J'espère pouvoir y retourner car je n'ai évidemment pas tout vu... et le saucisson est trés bon!
Et toi, ça va ? Es-tu toujours au régime ? Et le karaté ? Tu félicitera pour moi les futurs collégiens. Tu te souviens ne notre rentrée au collége ? Moi, je ne brillais pas...
Aie, Tsonga vient de se faire sortir! bon, faut que je retourne les encouragés ces français, y vont pas s'en sortir sinon :P
Je t'embrasse ma chérie

carolette (17) répond Posté le 27-05-2011 à 12:59

Merci pour ta carte de Corse, choupinette! Je suis contente que tu sois ravie de ton escapade... alors , tu m'as ramené un beau corse dans ta valise ???? :D ou un bon saucisson ??? :P
Bisous ma belle et à bientôt ! :x

jp2 répond Posté le 23-05-2011 à 22:38

Salut ma puce!
suis dégoûtée ! Ils ont annulé mon abonnement... un vrai cirque pour remettre ça en route et j'ai perdu , du coup , tout ce que j'avais fait sur ce site depuis un an! Ma courbe de poids, mes questions etc... là! j'suis pas contente!!! Avec tout ça, je t'ai un peu abandonnée, désolée !! Sinon, ça va, la famille est en pleine forme, les gars ont eu leur confirmation de passage en 6ème et sont contents comme tout... et nous aussi, bien sûr! Et toi ma belle? tu vas bien? Tu dois être rentrée de Corse, contente? Moi perso, j'adoooore l'île de beauté, petit paradis sur terre, bonne charcuterie, bon petit rosé... j'y ai passé des moments inoubliables. J'espère qu'il en a été de même pour toi. Je t'embrasse bien fort :x

laulau (75) répond Posté le 04-05-2011 à 10:45

Salut ma chérie! Merci pour ta carte, cette petite ville m'aurait ravi en effet. J'aime les petits endroits comme ça! j'ai l'empression que vous avez passé un séjour formidable. J'espère que vous en avez pris plein les yeux et quelques photos aussi car on oublie trop vite!!!! Le retour est tjrs douloureux ? :-S Allez, avec un peu de soleil, ça va passer :P
Moi, je pars en Corse pour une semaine avec ma cousine le 14 mai. Allez hop, c'est reparti :D Et comme au boulot, ça ne ce passe pas bien, c'est tant mieux!!! ;) Aprés, je pense que je vais demander une dispo pour pouvoir faire du libéral même en remplacement tellement j'en ai marre :-S Bref...
Je t'embrasse bien fort ma opine et courage :x

carolette (17) répond Posté le 28-04-2011 à 15:52

Coucou! ça y est, nous sommes rentrés hier a-midi. ce fut un voyage sensationnel, on rentre avec plein de belles images en tête et absolument pas déçus. Le retour est dur bien évidemment... mais, bon! tu connais ça ! :-S Et toi? Que deviens-tu? Quoi de neuf ma belle?
Je t'embrasse bien fort et à bientôt ! :D

carolette (17) répond Posté le 13-04-2011 à 15:37
Coucou! Dernier petit message avant le départ, et oui nous sommes dans les starting blocks, bouh!!! ce n'est pas le moment que je préfère, ne rien oublier, les valises doivent fermer ,lol! ,et... ne rien oublier ! @-) Mais c'est quand même trop GENIALLLLL !!!! Mes parents arrivent demain soir car ils vont garder mes minous à la maison et vendredi, minuit , on prend la route direction Roissy; pour la suite... rendez-vous dans une petite quinzaine ! Promi! je n'oublie pas la petite carte d'usage ;)
Sinon ,Aubin est à nouveau sur pied, on en sait pas beaucoup plus, on suppose une crise d'épilepsie, à surveiller de près en tout cas.
Enfin , tout va bien ! Profite bien de tes quelques jours de repos chez tes parents, ici aussi il fait très beau, mais les températures ont à nouveau chuté le matin et en fin d'après midi.
Je t'embrasse bien fort et suit les infos... au cas où nous ferions un gros ploufff dans l'Atlantique :-S toujours rassurée la copine !
Mille bisous ! :x


1 - 10 de 139

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?