• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche laulau désespérément....et d'autres si elles veulent !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carolette (17) Posté le 26-08-2010 à 20:34
Comme j'ai 4 mois d'avance sur le programme et de bons résultats (-13 kg), je suis là pour encourager et soutenir les petites nouvelles.... et ma laulau plus particulièrement!A bon entendeur.....
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 04:58

Bonjour,

Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.

laulau (75) répond Posté le 12-04-2011 à 19:14

Coucou ma belle!!!
Les valises sont prêtes ? Les passeports sont dans le sac à main ? T'as rien oublié ? Appareil photo, billets d'avion...? Ah là là, le stress du départ :D J'espère que vous ferez un magnifique voyage, profitez-en au max, et n'oublie pas la carte postale :P
Comment va le petit Aubin ? T'as dû flipper ma pauvre chérie. On se sent complétement démuni quand on ne s'est pas quoi faire surtout avec un petit.
Il a fait trés beau ces jours derniers, un avant goût de l'été. Je pars quatre jours en fin de semaine chez mes parents, j'espère avoir du soleil!
Bon, ma opine, passe de bonne vacance et n'oublie pas de revenir :)
Je t'embrasse :x

carolette (17) répond Posté le 05-04-2011 à 20:30
Coucou ma copine!
Un petit mot pour te donner des nouvelles... globalement ça va bien, il y a juste le petit bonhomme que je garde ( Aubin qui a 4 ans) qui a convulsé et perdu connaissance hier a - midi en jouant avec Guillaume... tu imagines l'angoisse ! Heureusement Eric était là , il est MNS , donc il a pu réagir rapidement et la maman travaille à côté ... les pompiers l'ont emmené à l'hôpital , il a repris connaissance là-bas et passé une batterie d'examens ( scanner, ponction lombaire etc... ), les résultats , enfin.... ceux qui sont dispos ne montrent rien de particulier, un IRM est prévu fin de mois, et il est rentré chez lui ce soir... pas vraiment en forme car la ponction l'empêche de se lever, c'est franchement galère et tu imagines , les parents sont angoissés! Affaire, donc, à suivre , de très près!
Sinon, notre voyage approche... je suis le nez dans mon repassage ... à fond la vapeur !!!
On a du mal à s'y projeter avec tout ça et on ne réalise pas vraiment que dans 11 jours nous serons dans l'avion ! :P
Sinon , j'espère que tu vas bien , c génial que tu ais atteint tes objectifs côté régime , c top trooooop coooool !!! :D :-q
Je t'embrasse ma Laulau et à très bientôt !!! :x

laulau (75) répond Posté le 29-03-2011 à 10:44

Coucou ma Carole ! Je profite d'une journée de gréve pour souffler un peu... Il fait grand soleil sur Paris, c'est agréable en plus il fait trés bon, fini le chauffage !!!
Hier, j'ai essayé les petits moêlleux au chocolat (hum !) et je pense que je vais commander le livre des recettes de JMC. Je suis arrivée au bout de mon régime (60 kg) mais comme je ne veux pas reprendre de poids et que je ne veux pas non plus manger "régime" toute ma vie (c'est un peu tristounet), des petites recettes light seront les bien venues ;) Aujourd'hui, c'est piscine. J'ai repris la semaine dernière, ça fait du bien.
Et toi ? Toujours karaté/karaté/karaté? :D Les vacances approches à grands pas... Les garçons doivent être excités à l'idée de ce voyage.
Bon, ma belle, je t'embrasse bien fort :x

carolette (17) répond Posté le 20-03-2011 à 23:36
Contente de te retrouver en bonne forme et si enchantée de ton voyage... il est vrai que tu as eu un programme bien chargé et comme l'ambiance y était... que du bonheur !!! et moi... j'suis trop contente de retrouver de belles photos aussi !!! lol !!!
et pour ton kilo et demi... rien de grave... tu vas vite l'éliminer en reprenant de bonnes habitudes et puis, tu as bien fait d'en profiter et de ne pas te prendre la tête... régime, oui ! mais , régime intelligent !
Alors, bon courage au boulot, je sais que les retours sont tjs difficiles... :-S . Je t'embrasse bien fort ! A plus !

laulau (75) répond Posté le 19-03-2011 à 10:16

Coucou!!!
Je suis rentrée mardi soir enchantée et triste à la fois. Une semaine, ça passe trop vite quand on est bien quelque part... Je n'ai vu que des merveilles, de vieilles pierres pleinnes d'histoires. On a eu du froid et de la pluie les trois premiers jours et du soleil en descendant dans le pays. J'ai flotté dans la mer morte et vu quelques poissons jaunes et noirs dans la mer rouge. Une ballade et une nuit dans le désert pour nous remettre les idées en place (ça caille!!!). Bref, un vrai bonheur. Nous étions un groupe de dix, on s'est bien entendu, on s'est bien marré, véritable détente. Le retour à la réalité est un peu difficile, c'est dur au boulot, on est de moins en moins nombreux avec la même charge de travail... enfin, c'est partout pareil!
Et toi, tu commences à faire ta liste de ce que tu vas emporter dans tes bagages ? Le mois de mars va passer vite... :D
J'ai pris environ 1KG5 en vacance mais je vais veiller au grain. Il fauf que je reprenne la piscine, ça fait une éternité que je n'y suis pas allée :-S
Bon, ma belle à plus tard. Je t'emmbrasse fort :x

carolette (17) répond Posté le 18-03-2011 à 13:26
J'ai reçu ce matin ta jolie carte , tu es trop mignone ! Apparemment tu es au paradis... alors profites-en bien ma belle! Je t'embrasse ! :x :x :x

carolette (17) répond Posté le 16-03-2011 à 17:29
Bonjour ma Laurence,
Je pense que tu ne devrais pas tarder à rentrer de ton beau voyage, as-tu vu de belles choses ? , es-tu contente de ce périple ? J'espère que oui!
Ici rien de particulier, tout le monde va bien, la routine! Hier soir nous sommes allés au karaté, l'entrainement était particulièrement dur, très cardio et j'ai du mal à m'en remettre, je suis vidée! :-S ça ne va pas être triste ce soir , au body! La forme quoi !
Je pense à toi car éric vient d'emmener les gars à la piscine, ils ont passé leur diplôme du 50 M , ils sont contents comme tout!
Notre voyage se précise aussi , quand je pense que dans un mois nous serons dans l'avion... :D Trop cooooooooooooool !!!
Ma puce , je te souhaite en pleine forme, je te fais plein de gros bibis !!! :-* A plus !

laulau (75) répond Posté le 24-02-2011 à 10:47
Salut ma belle!
J'espère que ça va mieux :-S Avec le temps que l'on a, c'est facile d'avoir la crève!!! Avec du repos, ça passe, il n'y a pas grand chose à faire...
Je suis rentrée de st malo ce we, mon frére n' a pas la forme, il ne supporte pas la solitude, son ex lui a dit qu'elle avait quequ'un sauf qu'Olivier est tjrs trés amoureux d'elle :(( c'est dur pour lui et pour nous aussi!!!
Je suis rentrée avec mon pére et nous sommes allés voir Laurent Gerra : Céline en a pris pour son grade, j'ai pensé à toi :P , mais il n'y en avait pas que pour elle. On a passé un bon moment!!! Il est reparti mardi et j'ai repris mon train-train habituel. Je pars en Jordanie le 8 mars sauf annulation de la part du voyagiste. j'ai hâte, si seulement je pouvais être téléportée :D ben quoi, ils le font bien dans startrek!!!
Côté poids, j'ossille entre 60.800 -61.300 mais je porte du 40 en patalon, comme quand j'avais 30 ans :^> ça fait du bien!!!
Bon ma opine, repose-toi bien, je t'embrasse bien fort mais de loin pour ne pas attrapper tes miasmes! :x

carolette (17) répond Posté le 20-02-2011 à 20:24
Salut cocotte ! Et bien les oranges n'ont pas suffit et je sors juste d'une bonne crève qui m'a fichu complètement KO pendant 3 bonnes journées. Heureusement, les gars étaient en voyage scolaire en Vendée avec Oriane , la petite que je garde, donc j'étais en effectif réduit à la maison et c'est plutôt bien tombé du coup ! Maintenant nous sommes en vacances donc... repos au programme! Et toi, comment ça se passe avec ton frère? Il ne remonte toujours pas la pente ? ou c'est mieux?
Côté poids je suis bien, 67 kg aujourd'hui, youpi !Je vais reprendre mon karaté mardi car la semaine dernière, avec tout ça, je n'ai rien fait, mercredi, body et vendredi , karaté, je vais essayer de travailler mon kata pour la ceinture jaune car c'est très technique et donc pas facile dutout...( le kata , c'est un combat virtuel contre un ennemi invisible) le 1er s'appelle: Heïan Shodan, les positions des pieds , du corps etc... doivent être parfaites, bref ça se travaille.
Bon , ma puce, j'espère que tu as la forme, ton voyage est pour quand , alors??? Nous, nous partons du 16 au 26 avril.
Je t'embrasse très très fort, gros becs de tendresse !!! :-*


11 - 20 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?