• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche laulau désespérément....et d'autres si elles veulent !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carolette (17) Posté le 26-08-2010 à 20:34
Comme j'ai 4 mois d'avance sur le programme et de bons résultats (-13 kg), je suis là pour encourager et soutenir les petites nouvelles.... et ma laulau plus particulièrement!A bon entendeur.....
Retour au forum
carolette (17) répond Posté le 30-12-2010 à 17:58
Coucou ma Laulau!
Alors j'ai réussi à te faire acheter ce livre de recettes fabuleuses au chocolat.... à moins que ce ne soit l'optique de recevoir un nouveau petit sachet de mendiants....ahhhhh!!!! La gourmande!
Et bien tu vois , ce matin nous sommes allés à la mairie pour les passeports des garçons, donc on a un peu le même emploi du temps on dirait! Et pas de sourires non plus.... c'est triste et ça ne met pas en valeur, bouhhh !
Pour le nouvel an, on ne fait rien de particulier. On ira se faire un petit resto asiatique sur La Rochelle et peut-être un ciné après, au boulot d'éric on a eu des places offertes pour Noël, alors autant en profiter ;)
Sinon les températures sont remontées, on se sent un peu mieux quand même.
Et toi? Tu pars quand dans ta famille? En tout cas, profites-en bien et doucement sur les cacahuètes ! :D ou les bulles, hiiiiiii !!!
Gros bisous ma puce et à bientôt ! :x

laulau (75) répond Posté le 28-12-2010 à 18:40
J'ai commandé le livre de recettes de chocolat et en prime je vais avoir des mendiants qui sont excellents et sans sucre et peu de matière grasse :P quelle coquine!!!
Je suis allée faire mes démarches pour mon passeport, une attente à la préfecture, un tirage de portrait (pas de sourire madame : eh ben vous l'aurez voulu!!! @-) ). Cela devrait prendre quinze jours, ça va, on part seulement en mars.
Bon, ton chéri rentre demain ? Vous faites quoi pour le nouvel an ? Pas de détail SVP :^>
Allez, je t'embrasse ma chérie, à bientôt :x

laulau (75) répond Posté le 26-12-2010 à 21:43
Ouf, we fini, deux jours de repos... :D
Quel courage d'aller courir par un froid pareil (et même courir tout court!!!). Il a fait trés froid aujourd'hui, ça pique comme on dit. Demain, je vais faire les démarches pour mon passeport et il faut encore que je trouve le cadeaux de nöel de Geoffrey (les baskettes c'est raté), un sweat Franklin et Marshall fera l'affaire (tu parles, vu le prix!!!). Il faut que j'aille jusque sur les Champs (la classe :D )
Bon, je vais manger ma soupe :P , bisous ma belle :x

carolette (17) répond Posté le 26-12-2010 à 20:00

Maman repasse, papa et les gars jouent à la wii... et moi, je viens faire un petit tour sur mon forum ! Tu as été trop mignonne de m'envoyer des fleurs, elles sont toujours aussi belles aujourd'hui ! :D Je suis allée courir ce matin, 43 minutes, c'était dur, surtout qu'il gelait, j'avais les jambes raides... pouf! pouf!mais je l'ai fait! j'avais + 1 kg sur la balance, fallait agir, lol ! ce midi , on a fini les restes :P et demain matin, mes parents rentrent, je vais m'attaquer au ménage!Voilà! je t'embrasse bien fort, à plus !!! :x :x

carolette (17) répond Posté le 23-12-2010 à 12:40
Ma pauvre chérie ... bon courage ma puce pour ton boulot, ça doit être galère surtout avec le temps que tu as! Ici on est sous la flotte, c'est un peu tritounet mais bon... on est en décembre! Mes parents sont arrivés... no comment!Mais je suis prête, au repas du réveillon il y a des huitres, une fricassée de queues de langouste et fruits de mer à la bisque de homard , et en dessert???? sais pas encore! Et pour le jour de Noël, on a prévu huitres, foie gras, roti de biche sauce poivrade poêlée de marrons/abricots, et bûchette en dessert, POUFFFFFF !!! Après je pourrais aller courir !!!Et la salade bien sûr !!!
Bon ma bichette , on passe à table, gros gros bisous et joyeux Noël à toi si je n'ai pas le temps de revenir sur le site. Smackkkkssssssssssss !!!! :-*

laulau (75) répond Posté le 22-12-2010 à 16:56
La fin d'année est dure!!! trop de taf, des collégues en maladie, bref la cata :((
Bon, hier j'ai enfin réussi à faire quelques courses (cadeaux), il ne me reste plus que mon neuveu : une paire de basket (de marque évidemment), noire, montante mais pas trop avec une languette qui dépasse mais pas trop... ça va pas être simple :-S
Alors, pour toi tout est prêt ? Tu as bien trouvé une nappe (rouge de préférence!!!)? N'oublie pas les feuilles de salade pour le foie gras :D :D :D Qu'est-ce t'as prévu au menu ? Hummmm
Je t'embrasse ma chérie, je t'appelerai pour te souhaiter un bon noël :x

carolette (17) répond Posté le 20-12-2010 à 19:22
Bisous rapide ma copine car j'ai eu une journée de fou... et j'ai encore du ménage à faire... quelle galère ! mais là, ça devient urgent!
je ne pense pas que ta balance déconne, je crois plutôt que t'assures comme une bête, Yeeeeesssssssssss !!!!!! super ma chérie!
A plus! et merci pour ton adresse, je t'enverrai quelques petits palmiers de Miami!
BISOUS! :-*

laulau (75) répond Posté le 19-12-2010 à 16:12
we fini sur des glissades!!!Oups, même pas tombée :P
Sympa ta photo, il te manquait le bonnet de noël!!! Je t'ai déjà dit que tu ressambales à ta mére, non?!
Avant que j'oublie, mon adresse : 21 rue Joseph De Maistre 75018 PARIS. Obligé de m'envoyer une carte!
J'espère que mon projet de Jordanie va se concrétiser, ça fait longtemps que j'en ai envie, les vieux sites, les vieilles pierres, ça ma passionne. Puis aller à la rencontre d'une autre civilisation, c'est toujours enrichissant.
Bon, moins 1.500KG cette seamine, je me demande si ma balance déconne pas un peu!
Allez, sieste, bisous ma belle :x

carolette (17) répond Posté le 18-12-2010 à 20:41
Hi !!! my friend! ( je m'entraîne, tu comprends...) et oui on part tous les 4 et les chats iront chez mes parents ou mon frère... ce n'est pas encore défini. Tu as un beau projet aussi,la Jordanie c'est un beau voyage ! Les parents des petits que je garde sont partis en Egypte la 1ère semaine de décembre, au club Méditerranée sur les bords de la mer rouge, ils étaient ravis ( bon... faut juste faire gaffe aux requins!).Comme ça, tu auras de belles photos à me faire voir, chouette !!!
Je te souhaite bon courage pour demain et repose toi bien lundi et mardi!
Bisous ma puce! :x

laulau (75) répond Posté le 18-12-2010 à 17:00
Salut ma belle!!! Je bosse ce we, la neige commence à tomber, je pense que la journée de demain va être pénible X(
Bon, c'est bien parti pour les states!!! Vous partez tous les quatre ? Et les chats ???
Moi, je vais peut-être partir en Jordanie avec une copine en mars, on est en train de regarder les prix des billets et des hôtels. C'est un peu cher mais je pense que ça vaut le coups. Sinon, ce sera l'Egypte (c'est pas mal aussi).
Bon, tout est prêt pour le grand jour, que ton pére n'est pas de reflexion à faire... Moi je vais bosser mais je suis déjà passée chez Picard, faut pas se laisser aller :P
Je te souhaite un bon we ma opine, bisous :x


41 - 50 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?