• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche laulau désespérément....et d'autres si elles veulent !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carolette (17) Posté le 26-08-2010 à 20:34
Comme j'ai 4 mois d'avance sur le programme et de bons résultats (-13 kg), je suis là pour encourager et soutenir les petites nouvelles.... et ma laulau plus particulièrement!A bon entendeur.....
Retour au forum
laulau (75) répond Posté le 13-10-2010 à 12:50

Finamement, j'ai perdu 300 g, bien le régime Marrakech :P
Je reprends cet am, j'ai pas envie d'y aller :(( pas le choix!!!
Hier soir, je suis allée au concert de ma vie : aha pour leur dernier concert le groupe se sépare et moi je suis une fan de aha, alors j'ai pleuré comme quand j'avais 15 ans et que j'écoutais leurs chansons :(( C'était inespéré pour moi de les voir, ça fait tellement longtemps...
Bon, et toi ça va ? T'es où ?
Bises :x

laulau (75) répond Posté le 10-10-2010 à 13:44

Rentrée, avec une petite gastro :( , mais ravie par une semaine de soleil, ciel bleu et chaleur :P Déconnection complète, piscine tous les matins, farniente et balades, bref le bonheur complet. Je pense que j'ai repris un kilo même si j'ai essayer de faire gaffe, c'était dur de ne pas craquer devant les différentes tajïnes, couscous et patisseries... Hummmm!!!!
Reprise du boulot en douceur mercredi, repos demain, en gréve mardi...
Et toi, comment ça va ? As-tu recu ma carte ? Je t'envoie une photo pour te faire souffrir un peu :P
Bisous ma chérie

carolette (17) répond Posté le 10-10-2010 à 00:26
Salut ma puce! J'espère que tu es bien rentrée et que tu as quand même le moral... et pas trop froid! ;) Je t'embrasse et à bientôt!!! :x

carolette (17) répond Posté le 06-10-2010 à 23:07
Alors???? T'es sur ton chameau??? HI!HI! Y'en a qu'ont de la chance quand même!!!!! Bisous et profites bien! :x :x :x

carolette (17) répond Posté le 01-10-2010 à 20:46
Bon vol ma chérie vers le SEA, SEX AND SUN !!!! Bonnes vacances et j'espère que les grévistes vont vous oublier!!! :x :x :x :x :x

laulau (75) répond Posté le 29-09-2010 à 12:04
Le Maroc, c'est pour la semaine prochaine et la météo semble bonne avec du soleil et de la chaleur!!! Moi aussi, j'ai froid (glaglagla).
Bon, mon vertige était dû au fait que je n'avais pas assez mangé le midi car je voulais compenser du repas de la veille : grosse erreur à ne pas renouveller :P T'inquiéte pas, ça va.
Je bosse cet AM, puis jeudi et vendredi matin et samedi on s'envole (j'espère!!!) pour le Maroc B-)
Je t'embrasse ma belle, à bientôt :D

carolette (17) répond Posté le 29-09-2010 à 10:35
Coucou me revoilou !!! J'ai froid! j'ai froid! et j'aime pas ça!!!!! Bon... c'est surtout le matin et en fin de soirée car la journée , au soleil, ça va :) mais , bon, il va y avoir 2 saisons à passer que je n'aime pas vraiment X( Tu m'inquiètes un peu... ça va mieux, toi ? Tes vertiges sont dûs au régime ou à la fatigue ? Si c'est à cause du programme, tu devrais en parler aux conseillères de JMC pour t'aider, car ce n'est pas normal. Allez, prends soin de toi ma opine!!!
Au fait!!! Tu es au Maroc là??? Si tu y es tu ne me répondras pas tout de suite, remarque!!! Hi!! Bon, en tout cas, j'espère que tu as retrouvé ta forme et je te fais plein de gros bisous <3<3<3

laulau (75) répond Posté le 27-09-2010 à 14:40
Bon, j'avais commencer à t'écrire puis j'ai fait une mauvaise manip, bref je ne sais pas si tu as eu le début de mon aventure : we de boulot difficile, soirée un peu arrosée samedi soir et malaise dimanche chez un patient (hypoglycémie, hypotension). Je suis de repos lundi, mardi, ça va faire du bien.
Il fait un temps de chien à Paris, mais je sais par Sylvie qu'il fait beau à Rochefort : "je suis en short en tee-shirt sur la terrasse, blablablabla X( ", alors que moi, je suis enroulée dans ma robe de chambre :(( . M'enfou, j'ai branché ma lampe de luminothérapie... Et puis moi, je ne partage pas une maison avec un gros con!!! Maison qui n'est toujours pas vendue parce que le grand con ne veut pas baisser le prix. Affaire à suivre...
Comment va Livia ? Si je n'étais pas en appart, j'adopterai un chat, ça me manques.
Bon, à plus tard ma belle, je t'embrasse :-*

carolette (17) répond Posté le 25-09-2010 à 18:07
Salut!!! Bon je viens enfin de me poser! BRAVO ! BRAVO! pour ton kilo perdu, ça c'est de la balle!!!!! Moi j'ai perdu 400g , donc, contente aussi! :D Alors nous sommes allés chercher Lyvia ( c'est son petit nom...) à Blaye près de Bordeaux, ce matin , vers 10h. Elle est superbe !!! Toute mince , grande sur patte, on dirait une chatte égyptienne , et en fait, son petit handicap à l'oeil ne la défigure pas trop, on n' y fait même pas attention! Et elle est très calinou... ce qui est génial. Par contre elle a attrapé le coryza, donc dès en arrivant je l'ai emmené au véto et elle est sous traitement antibiotique pour une semaine. :P La course, je te dis pas! Ensuite on a mangé avec un lance - pierre, j'ai emmené les gars à leur karaté et pendant leur sport j'ai fait mes courses.... gloups! Bref, tout est rentré dans l'ordre ! :P
Je suis comme toi, je déteste l'automne et ses microbes/ virus qui vont avec :( mais, pas trop le choix, faut y passer. J'espère vraiment que ton départ va bien se dérouler, c'est vrai que c'est gonflant ces grèves qui font chier tout le monde, je comprends ton stress... je pense qu'il va vous falloir être patient mais ça va y aller ma cocotte, suis avec toi de tout coeur! Bon je vais me faire un petit thé. Gros gros bisous ma puce et encore mes félicitations !!!!

laulau (75) répond Posté le 25-09-2010 à 10:07
Youpi,moins un kilo cette semaine !!! Je pense que la piscine y est pour beaucoup, je suis trés contente de moi !!! Mais ce soir c'est resto mexicain avec les collégues et alors c'est margaritas obligée, mais je vais danser pour compenser :D
Et toi ? ça va ?
Le mauvais temps s'installe et moi j'aime pas l'automne, ça me déprime. Vivement le Maroc, si on arrive à partir avec la gréve de samedi ; fait chier !!! X( on va galérer pour aller à l'aéroport, on va attendre un avion qui ne décolllera peut-être pas... bref, galère en perspective.
Je suis étonnée que tu ne te souviennes pas de Michelle Dos Santos, on était assez copine à une époque toutes les trois, et elle a été trés proche de ton frére aussi... :P
C'est aujourd'hui que tu récupères ta nouvelle petite chatte je crois. J'espère qu'elle va vite s'adapter à sa nouvelle famille.
Bon, je bosse encore ce we, cet aprés midi, alors je te quitte ma opine !!!
Bisous :x


101 - 110 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?