• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche laulau désespérément....et d'autres si elles veulent !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carolette (17) Posté le 26-08-2010 à 20:34
Comme j'ai 4 mois d'avance sur le programme et de bons résultats (-13 kg), je suis là pour encourager et soutenir les petites nouvelles.... et ma laulau plus particulièrement!A bon entendeur.....
Retour au forum
carolette (17) répond Posté le 30-11-2010 à 10:19
Salut ma puce! Un petit coucou en passant... tu dois être frigorifiée ma Laulau et sous la neige? Nous , pas de flocons mais un froid terrible et du vent qui fouette le visage, BRRRR ! on est bien au chaud à la maison! Comment vas-tu sinon? Ici, ça va, j'ai chopé un bon rhume, j'ai le nez en compote, mais rien de grave. Aujourd'hui, mes loulous passent la journée dans leur futur collège, présentation des lieux etc... et rencontre sportive cet a.midi, ils étaient tout excités ce matin! Eric, lui, part demain pour 1 mois en Corse.... ça s'est pas cool dutout :( mais bon! pas le choix! Et ton poids? Tu t'envoles toujours? Moi je perds tout doucement et me stabilise, donc je suis ravie. Je t'embrasse ma puce, et à bientôt! Bon courage pour le boulot. BISOUS ! BISOUS !

carolette (17) répond Posté le 24-11-2010 à 15:37
Bonjour ma coupine gelée!
Et bien ici aussi on a sorti tout l'attirail hivernal... et ce n'est qu'un début, parait-il , pour la chute des températures... ça promet! Alors, ben oui, je continue mes footing, ce soir, mon body karaté, et des fois du vélo d'appart. et des pompes quand je suis courageuse... pour mon poids , j'en suis à 69,500 kg, moi je me suis fixée 67 kg et après... on verra! en tout cas je prends le temps maintenant de stabiliser , et au printemps prochain je remets la gomme! :P Ce qui est clair, c'est que les résultats déjà obtenus sont supers agréables et ce n'est que du bonheur! Félicitations pour toi aussi, je vois que tout roule :D je suis très fière de toi! Bravo!!!
En ce moment je suis en plein préparatifs pour l'anniversaire de mes bouchons ( 10 ans), Guillaume a été malade la semaine dernière, une gastro, et la compèt. de karaté , du coup, un peu fastidieuse... :( Ce sera mieux la prochaine fois!
Je t'embrasse bien fort :-* et t'envoie un peu de " chaleur" du middle west!!! hi ! A bientôt!!! :x

laulau (75) répond Posté le 22-11-2010 à 18:42
Ouh là là, ça caille dans le nord :-O Un temps à mettre des gants et un bonnet!!!
Vivement jeudi matin que je descende un peu au sud (en Bretagne :P ) pour me réchauffer!!!
Et chez toi, fait froid aussi ? Est-ce que tu cours pour te réchauffer ? :D Et t'en est où avec le régime ? Moi : 64.200, quand je serais à la taile 40, j'arrête (j'en suis au 42), quel bonheur quand même...
Bon ma chérie, je t'envoie des bisous glacés du grand nord :x

laulau (75) répond Posté le 17-11-2010 à 10:37
Je suis rentrée hier soir sous le brouillard, quel sale temps!!! Je préfère encore la neige, c'est beau et en plus on voit quelque chose :P
Dit donc, une robe 38/40, c'est pas mal du tout, bravo!!! Moi, j'attend avec impatience la taille 40 (j'en suis à 42) :D
Je bosse cet AM, j'espère que ça sera calme, pas comme mercredi dernier ou je me suis retrouvée seule (collégue malade)...
Bisous ma opine :x

carolette (17) répond Posté le 16-11-2010 à 10:30

Coucou! Me revoilou!!!
FELICITATIONS !!! C'est un rêve pour moi d'arriver sous les 65 kgs :^> ! c'est génial, tu dois être trop contente! C'est Rodger qui va craquer!!! Sûr ! Je comprends mieux ta motivation , maintenant ;) .
Ici tout va bien, il fait chaud, il fait beau ... ah! non! ça, ce sont les paroles d'une chanson! En fait, il fait froid, il fait pas dutout beau... du brouillard ce matin... bref! c'est novembre. On a eu un week-end "tempête", mais on a pu sortir le bout du nez quand même samedi et dimanche. Ce soir, dentiste, berk! Vendredi soir, sortie au resto/karaoké avec les assistantes maternelles ( c'est notre journée nationale..;) et dimanche, toute la journée, compétition de karaté pour mes garçons. Voilà le programme de la semaine. Sinon je viens de m'acheter deux petites robes... 38/40 ( ça fait bien longtemps que j'avais oublié cette taille! ), ça fait du bien de voir le résultat de mes efforts, COOOOOOL !!!!!!!!! :D
Bisous ma laulau et bon courage pour le boulot. A bientôt!!!

laulau (75) répond Posté le 14-11-2010 à 10:46

Bon, moins un et toc!!! je suis passée sous la barre des 65 kg, je redeviens potable :D
Par contre, Rodger s'est fait moucher par Monfils et ça, ça ne me pLait pas du tout!!! Je pense qu'il est mal entouré mon chouchou, il faudrait qu'il rencontre une infirmière que je connais et qui ne lui veut que du bien...
Bon, et toi, qu'est-ce tu fais ?!!! (comment je parle bien). Je suis chez mes parents et il fait un temps de chien, j'ai roulé sous la flotte hier, quel bonheur.
Bon, ma belle, à plus. Bisous :x

laulau (75) répond Posté le 10-11-2010 à 22:13
Ah, quel talent cette lynda, j'ai eu la chance de la voir deux fois à l'Olympia !!! Na na na :P
J'suis vanée, j'étais toute seule cet am avec le tél qui n'arrêtait pas de couiner !!! Bref, une journée de travail et je suis déjà nase, c'est triste de vieilllir :-S
Et toi, ça va ? Tu arrives bientôt au bout, bravo, quel courage. Moi, il m'arrive d'en avoir marre au bout de 10 semaines...
Tu fais le pont toi ? moi, je bosse jusqu'à vendredi et aprés quatre jours de repos (et je me plains!!! :D )
Bisous ma belle :x

carolette (17) répond Posté le 09-11-2010 à 23:27

Sans rancune, Hi! Hi! Quels talents ces québécoises :-q
BISOUS BISOUS !!!!!!!!

carolette (17) répond Posté le 09-11-2010 à 20:29

Ne sois pas si dure avec toi pour tes 500g en trop ... pas de panique! Tu vas me rattraper ça vite fait, hein??? Contente que ta journée à Bercy se soit bien passée, dommage que tu aies eu froid... :-S ces beaux sportifs auraient dû te réchauffer, hi !!!
Bon je t'envoie une petite photo... pour rire!!!
Bisous ma chérie!

laulau (75) répond Posté le 08-11-2010 à 20:34
Ben moi non plus je ne peux pas la voir en peinture ta Céline!!! Par contre, je suis fan de Lynda...
Bon, ça va pas du tout, j'ai pris de poids (au moins 500g) :(( mais j'ai un peu déconné la semaine dernière alors tant pis pour moi!!!
La journée à Bercy était sympas, on a vu Clément, Llodra et un double. L'ambiance n'est pas la même qu'à roland, il n'y avait pas beaucoup de monde (c'était le deuxième tour) et en plus avec la clim, j'ai eu froid!!! Mais c'est toujours du tennis et quand on aime...
Bon, ma belle, je suis claquée, tous ces matchs m'ont épuisé :P Bisous :x


61 - 70 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?