• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche laulau désespérément....et d'autres si elles veulent !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carolette (17) Posté le 26-08-2010 à 20:34
Comme j'ai 4 mois d'avance sur le programme et de bons résultats (-13 kg), je suis là pour encourager et soutenir les petites nouvelles.... et ma laulau plus particulièrement!A bon entendeur.....
Retour au forum
carolette (17) répond Posté le 18-12-2010 à 11:11
Salut toi! VACANCES !!!!!! YES ! ça va faire du bien de se poser B-)
notre voyage en Floride prend forme, je suis passée par une agence de Paris," Compagnie des mondes", avenue de l'opéra et tout va se finaliser lundi je pense.on partirait du 16 au 26 avril, pour un circuit allant de Miami à Orlando en passant par le golf du Mexique. J'ai peine à réaliser, depuis le temps que je mets de côté pour réaliser ce rêve @-) et les hôtels sont tip-top !Il ne restera plus qu'à gérer la langue ... ça va être sportif!
Bon et toi? Tu es où? En plein boum, j'imagine, mais j'espère que tu as le moral et que tout va bien. Je t'embrasse très fort :-* Big bisous à toi!

carolette (17) répond Posté le 16-12-2010 à 19:29
Coucou! Et oui, je suis en vacances aussi demain à 16h15 ( précis non?), yes! Pour une fois je ne suis effectivement pas trop en retard dans mes kdos , c'est un miracle! J'ai aussi prévu ma déco de table cette année, car il y a 3 ans , mes parents sont venus et c'était une vraie cata, j'avais presque rien prévu et on a passé le réveillon sans déco , même pas une feuille de salade avec le foie gras!!!Le lendemain, papa est parti en mission " nappe en papier" et... nous a ramené une belle nappe verte flashy, seul vestige du raz de marée des fêtes!L'avantage, c'est qu'à défaut d'être belle ( je parle de ma table), elle était originale! On s'est bien marré!Bref! je vais essayer d'assurer cette fois-ci.
Tu dois te cailler ma puce, on a vraiment un hiver costaud cette année :-S
Bon, je te fais de gros bibis! :-*
A plus!!!

laulau (75) répond Posté le 15-12-2010 à 16:59
Coucou!!! ça caille dans le nord!!!
Noël approche à grand pas et comme d'hab, je suis en retard pour les cadeaux :-bd Je vois que toi, tu es bien organisée, c'est bien. Je suis de repos lundi - mardi, va falloir que je me bouge... mais là, je suis en train de bailler à me décrocher la machoire :D
C'est bientôt les vacances pour les gars ? Et toi, en as-tu aussi ?
Bon, poulette, à bientôt, bisous :x

carolette (17) répond Posté le 11-12-2010 à 23:18
ça , c'est la vie ma copine! et tu as bien raison d'en profiter... :D La vendée, je ne connais pas non plus. Mes " employeurs" ont gentiments offerts aux garçons pour leur anniversaire, une entrée au puy du fou pour 4 ... alors on va y aller l'été prochain, c'est cool et je ferai enfin connaissance avec cette charmante région. Aujourd'hui j'ai "presque" fini mes cadeaux de Noël, c'est toujours la course mais j'y arrive! Mes parents arriveront le 22 et repartiront le 27/12 , j'espère que father sera de bonne compagnie... ????? J'ai décoré ma maison tout en rouge et blanc , assez traditionnel mais j'aime bien :) et les enfants aussi.
Je te laisse ma minette et gros gros bisous à toi! :x

laulau (75) répond Posté le 11-12-2010 à 18:53
Hummmm!!!! we thalasso, quel bonheur tous ces bains, ces jets, ces massages. Ici aussi, il y a du solei, je ne connaissais pas la Vendée, les gens sont sympas, la gastronomie aussi, avec des menus équilibrés, les desserts délicieux : petite mousse au chocolat avec un lit de dés de fruit :P . Ce soir, je me fais servir en chambre (elle est pas belle la vie ?).
Félicitation pour ton poids, moi je me pése demain, je stagne un peu en ce moment, et j'avoue que je ne suis pas aussi stricte qu'au début. Mais je continue la piscine.
Je t'embrasse ma opine, à bientôt

carolette (17) répond Posté le 11-12-2010 à 12:34
:D 68,300kg ce matin, youpi !!! - 19kg 200 depuis début mai... :D du soleil dehors, du soleil sur ma balance... que demander de mieux??? J'espère que toi aussi tu vas bien. Gros bisous ma belle!!!

carolette (17) répond Posté le 09-12-2010 à 21:44
Salut ma puce!
J'ai eu ma cousine d'Antony au téléphone ce matin, alors encore sous la neige !!!! ça joue les prolongations du coup! J'espère que tu n'es pas trop embêtée quand même ?
Je me fais rare car en ce moment je prépare Noël ,et notre voyage en avril prochain en Floride, alors je passe mon temps sur le net, en e.mail etc.. j'ai la tête très prise mais tout va bien. :D Vivement les vacances!
Je t'embrasse et bon courage ! Bisous ma Laulau ! :-*

laulau (75) répond Posté le 05-12-2010 à 15:40

Bahhhh, j'ai pris 700g avec mes vacances en Bretagne X( Ben oui, les crêpes au goûter, ça pardonne pas!!! Tant pis, je vais faire gaffe mais avec les fêtes... Je bosses à noël et je fais relâche au nouvel an que je passe en famille.
Il flotte aujourd'hui mais il neigeait vendredi ; il fait moins froid, c'est déjà ça!
Bon, y a tennis sur la 3 (coupe Davis) et la france va encore perde, je le sens bien!!! :((
Je t'embrasse ma poulette et ne glisse pas sur la neige!!! :D
Petite photo de st malo sous la neige

carolette (17) répond Posté le 02-12-2010 à 20:52
Salut choupinette!
ça y est la neige est tombée pour nous aussi la nuit dernière, mais elle n'a tenue que le temps d'une matinée... les enfants étaient aux anges ;) Bon, éric est parti et non, il ne sera pas là pour Noël... c'est comme ça! Mes parents vont venir, on sera tous les 5 car mon frère part à la neige pour l'occasion. Pas toujours facile de garder la famille unie ... et toi ? tu fais quoi pour les fêtes ? tu travailles ou tu es cool?
Bon,je te laisse, j'suis fatiguée ce soir :^>
Big gros poutous :-* :-* :-* A bientôt!

laulau (75) répond Posté le 30-11-2010 à 16:28
Coucou ma opine!!!
Je viens de rentrer de bretagne qui était sous la neige ce we, avec soleil et froid. C'était trés agréable, j'ai profité de mes petits (qui sont bien grands déjà :( ) et j'ai aussi mangé des crêpes :P , mais je n'ai pas repris de poids (63.300 la dernière pesée). Je vais reprendre un rythme normal avec piscine deux fois par semaine. Puis, je me suis offerte un we thalasso mi-décembre Aux Sable d'Olonne (une promo :D ). Il y avait des places sur Oléron mais pas aux bonnes dates, dommage!
Dis-moi, Eric ne sera pas de retour pour noël ?
Bon, ma poulette, je vais me réchauffer avec un bon thé, je t'embrasse :x


51 - 60 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?