• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche laulau désespérément....et d'autres si elles veulent !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carolette (17) Posté le 26-08-2010 à 20:34
Comme j'ai 4 mois d'avance sur le programme et de bons résultats (-13 kg), je suis là pour encourager et soutenir les petites nouvelles.... et ma laulau plus particulièrement!A bon entendeur.....
Retour au forum
carolette (17) répond Posté le 31-10-2010 à 10:05
Salut nénette! Je viens de me taper 42 minutes de footing... sous la pluie! c'est cool! ça réveille ;) ! Maintenant, petit dèj., douchette et messe !Ensuite apéro.... et selon le temps... petite sieste crapuleuse/ jeu de société avec mes gars/ou ciné ou balade au bord de la mer... on verra!!! Tu vois , tout va bien! Et toi??? éric rentre jeudi de 3 semaines de déplacement, ça va faire du bien de le retrouver :) Je t'embrasse ma chérie. Pour mon poids RAS , je stabilise, hi!!! BISOUS !!!

laulau (75) répond Posté le 28-10-2010 à 11:38

Alors, t'as fait du gras dans le canapé hier soir ? ça fait mal partout ? :P Mais ça fait du bien, n'est-ce pas ?
Bon, vous allez voir quoi au ciné ? C'est un truc que je fais rarement le ciné, c'est pas assez spontané pour moi, je préfère le théâtre, mais je suis certaine que je rate des films bien...
Aujourd'hui, repos avec : esthéticienne (ravalement de façade :D ), courses et peut-être ménage si j'ai le courage (ça m'étonnerait). Bisous ma chérie

carolette (17) répond Posté le 27-10-2010 à 17:42
Tu me surveilles, toi!!! Halloween, c'est le 31 octobre et tu sais bien... les sucreries... ce n'est que pour les enfants!!! Hiiiiii !!!! Ce soir, à moi de me donner à fond! Je risque de finir la soirée sur mon canapé, comme toi hier soir! Heureusement que tu m'apportes de la chaleur avec tes belles photos car vraiment fait froid ! :-S Je profite des vacances pour faire un gros brin de ménage, ça a l'avantage de me réchauffer!Demain cinoche avec mes gars. Je te fais de gros bibis!!! A bientôt!!!

laulau (75) répond Posté le 27-10-2010 à 10:03

J'étais rincée hier soir aprés la piscine, au lit à 8h devant plus belle la life !!! Je me suis endormie devant la TV :-O
Je n'ai pas fait de dromadaire au Maroc (chameau 2 bosses), il parait que ça fait trés mal au dos et j'imagine que tu dois être secouée...
Tu as raison de profiter de tes vacances, c'est quand Halloween ? Ne mange pas trop de sucreries ;)
Je t'embrasse ma opine :x

carolette (17) répond Posté le 26-10-2010 à 12:14

Oh! là! là! Désolée !!!! Oui , oui , oui !!!!!! Je l'ai reçue samedi dernier! Merci ma cocotte, je désespérais .... mais elle est bien arrivée , Smouackkk :-* ! Ils sont chouettes ces chameaux... ou dromadaires ??? je n'ai jamais retenu lequel était lequel ... :( tu en as fait un tour ? ça doit secouer, hi !
Ici aussi beau ciel bleu et froid polaire mais c'est plus agréable que la pluie, alors on est content. Cet après-midi, opération déco halloween à la maison! C'est une tradition tous les ans, les gars adoooorent !!! bon... ok! moi aussi!!! ;) et du coup je peux laisser tomber le ménage pendant une quinzaine de jours, laisser les toiles d'araignées et la poussière, TROP COOL !!! J'te rassure , je plaisante!
Je tiens à te féliciter pour ta perte de poids , tu vois, tes efforts ne sont pas vains !!! Vive les bonnes résolutions!!!! :-q Continues comme ça ma belle, je t'embrasse bien fort. A plus !!!

laulau (75) répond Posté le 25-10-2010 à 18:05

Salut ma belle ! moins 1KG200 la semaine dernière ( ah, la piscine!!!). Je suis trés contente, mais tu as raison, il faut se laisser aller un peu : moi j'ai mangé un fondant de chez Picard samedi soir et il en reste un au congélo... Pas de frustration!!!
Ils sont mignon ces chatons, c'est craquant et tentant...
Il caille ici mais il y a un beau soleil, c'est déjà plus agréable. Quand je repensa à Marrakech, tiens, une petite photo du soleil ? Bisous
PS : t'as enfin reçu ma carte ?

carolette (17) répond Posté le 25-10-2010 à 15:50

Coucou ma opine!!!
J'étais en panne!!! Freebox qui déconnait et c'est très rapide pour que tout redevienne normal... No comment!
Sinon tout va bien, je suis en vacances, YES!!! Cool de pouvoir faire des grasses matinées :D . Hier j'ai emmené mes loups voir une présentation féline ... Miaouuuu !!! qu'est-ce qu'ils étaient tous craquants!!! Un peu plus, et j'en ramenais encore un à la maison, il me manquait juste 800 euros pour celui qui m'avait tapé dans le coeur...(photo le petit noir ou le blanc....angora turc) :(( j'ai dû me faire une raison... Côté poids , je me suis un peu laissé aller depuis 2-3 jours , chinois entre autre...., alors là je me reprends en main!!! Et toi ? Je t'embrasse , je dois aller faire mes courses. Bisous bisous!!!!

laulau (75) répond Posté le 21-10-2010 à 10:47

Quel courage de ressortir si tard pour faire du sport ! Moi, jaurai pas la niaque. c'est pour ça que je vais à la piscine aprés le boulot (c'est juste à 5 min), comme ça c'est fait et on n'en parle plus!!!
Bon, les jambes de Terri sont beaucoup trop longues et je suis sure que ce ne sont pas les siennes :P
Il fait un beau soleil aujourd'hui mais un froid de canard, faut se couvrir! Nostalgie quand je repense à Marrakech et sa chaleur :( !bisous ma belle

carolette (17) répond Posté le 20-10-2010 à 19:21
En même temps, elle ne sait même pas cuisiner la bouffonne sexy !!! HI ! Hi!

carolette (17) répond Posté le 20-10-2010 à 19:20

Dans une heure , je pars à mon sport... Brrrr !!! pas trop envie de sortir, faut que je me fasse violence! 20h30 c'est un peu tard je trouve mais le dojo est très demandé... taekwondo, aïkido, yoséikan budo etc... les arts martiaux se sont vraiment développés !!! on ne s'y retrouve plus! @-) alors c'est le seul créneau horaire qui restait. Sinon tout va bien ; alors comme ça, tu fais ta pin-up ! ;) COOOOL !!! jeune et jolie, tel est notre adage! moi , j'suis mal foutue, je fais du 40 en haut et du 44 presque 42 en bas... X( ces bons sang de jambes... sais pas si j'en viendrai à bout un jour! je t'envoie une photo de mon modèle... Ahhh!!! elle m'agace!!!!!!!!!!
Bon, je vais aller me préparer et faire manger mes schroutmphs avant de partir. BISOUS,BISOUS!!


81 - 90 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?