• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche laulau désespérément....et d'autres si elles veulent !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carolette (17) Posté le 26-08-2010 à 20:34
Comme j'ai 4 mois d'avance sur le programme et de bons résultats (-13 kg), je suis là pour encourager et soutenir les petites nouvelles.... et ma laulau plus particulièrement!A bon entendeur.....
Retour au forum
laulau (75) répond Posté le 19-10-2010 à 10:45

Je ne sais pas du tout si il y a de l'essence sur Paris, je n'ai pas bossé depuis 3 jours, je vais avoir la surprise tout à l'heure si le plein des bagnoles du boulot ont été fait, sinon ce sera le métro et les jambes !!!
Il fait gris ici et j'ai ressorti la lampe de luminothérapie... Il ne fait pas trés chaud non plus, faut ressortir les manteaux. Je me suis acheté un manteau mi-saison en velour doublé du 42 SVP qui me va bien, sans me serrer (ma mére m'a dit que ça allait!!!) et en plus je l'ai payé 20 euros chez Kiabi !!! :D Je suis trés contente de mon affaire, il est vraiment sympa.
Bon, faut que je me bouge, bisous :x

carolette (17) répond Posté le 19-10-2010 à 10:11
C'est bien d'appliquer les bons conseils de JMC !!! Pas de frustrations... HI ! J'adore !!!! Le temps est tout moche aujourd'hui, j'espère que tu vas t'en sortir sur Paris avec toutes ces manifs et autre... tu as toujours de l'essence, toi? car ,nous, plus rien pour l'instant!
Sinon ,ça va, vendredi soir: VACANCES, ouf! ça va faire du bien!!!Bon! je vais m'attaquer à mon repassage :(
BISOUS ma laulau :-*

laulau (75) répond Posté le 18-10-2010 à 16:29

Bon, je rentre ce soir, j'espère que les routiers seront couchés!!!
Il fait un froid de canard ici, c'est la Toussaint avant l'heure, ça promet...
J'ai perdu 300 g, grace à la piscine car j'ai fait des extras ce we :P Comme dit JMC "pas de frustration!" Hihihi!!!
Bon ma belle à plus, bisous. :x

carolette (17) répond Posté le 17-10-2010 à 12:47
Ma Laulau,
magnifique... peut-être pas le qualificatif que j'emploierai... mais bon! Je pense que c'est un cireur de chaussures, non??? Quand je suis allée en Equateur , il y en avait aussi dans les plus grandes villes, ils n'étaient pas bien riches non plus , et ils essayaient de grapiller un peu d'argent auprès des touristes... c'est comme ça dans pas mal de pays, malheureusement!
Sinon, je continue de courir tous les dimanches, ce matin, 50 minutes, c'est ,je pense, ce qui m'aide à continuer de perdre sur le long terme.Bonne piscine pour demain! Bisous ma belle! :-* A plus!

laulau (75) répond Posté le 16-10-2010 à 21:26

Ah, les parents, parfois on aimerait inverser les rôles et leur coller un coup de pied au c... Mais tu as raison, tu es heureuse avec tes enfants et ton mari et c'est le principal. Tant pis pour eux si ils ne sont pas capables d'apprécier ton bohneur et ton bien être. En tout cas, bravo pour tes 700 g en moins, c'est pas mal du tout, surtout au bout de tout ce temps au régime !!! Est-ce que tu courts toujours ? Moi, je vais à la piscine demain matin car l'apéro chez mamie a été lourd :P mais bon comme d'habitude avec mamie !!!
Bon, voyont ce que je peux t'envoyer comme photo : un homme magnigique que j'ai rencontré à Marrakech, donne moi ton avis SVP :D

carolette (17) répond Posté le 16-10-2010 à 10:18
Coucou ma opine! J'aime beaucoup tes jolies photos , tu peux continuer sans problème!
Et bien je continue tjs à perdre gentiment, aujourd'hui -700g sur la balance, c'est génial, ça faisait très très longtemps que je n'avais pas fait ce poids et ça fait un bien terrible de se regarder dans une glace sans avoir honte. Il n'y a que mes parents qui sont nuls face à ma perte de poids, du style, " faut que tu arrêtes maintenant!!!!", " tu es maigre, ça suffit!!!", non mais j'ai halluciné dimanche dernier quand ils m'ont sorti ça et d'un ton agressif en plus!!! Maigre à 70kg400 .... faut qu'ils revoient leurs tablettes! X( c'est incroyable! j'ai l'impression des fois, que mieux je suis et je me sens, et plus ça les dérange! Et éric qui était là et a osé dire que j'étais bien comme ça, s'est fait rembarré par mon père... je te dis pas l'ambiance! du coup quand mes parents sont partis en ayant laché leur bombe, la journée a été plombée!!! tout ça parce que je maigris.... super, non ??? Les parents, je n'arrive plus dutout à les comprendre et ils me déçoivent énormément. :( Mais bon, moi , je suis heureuse et c'est tout ce qui compte!
Je te souhaite de passer un très bon week-end, bisous à ta famille, et repose toi bien ma belle. ;) SMACKS :-*

laulau (75) répond Posté le 15-10-2010 à 20:17

Je suis arrivée chez mes parents, ouf, je suis crevée (3 jours de boulot :-S ) Passons!!!
Il ne va pas faire beau je pense, alrs je vais faire la tournée des Ducs comme on dit chez nous : ma petite soeur demain aprés midi et apéro chez mamie, incontournable elle adore et moi aussi :P
Toujours pas de carte, mes parents on reçu la leur, à croire que les chameaux sont plus rapide pour la Mayenne (je me demande comment ils ont pu trouver un trou paumé comme ça!!!). Je vais me peser dimanche car la dernière était lundi, je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise :-S et puis je reprendrai le samedi. Et toi, tu perds encore un peu ou tu stagnes ?
je t'embrasse ma opine et encore une petite photo sous le soleil

carolette (17) répond Posté le 14-10-2010 à 19:54
Ouahhhhhhhhh ! Tu es trop belle! Les vacances te vont bien en tout cas! Et vraiment ça avait l'air très très beau! ;) Mais faut pas flancher ma chérie!!!! Je te comprends parfaitement, la solitude pèse au bout d'un moment et si tu es absolument sûre de vouloir partir de la Capitale , tu as raison, fonce! Il y a bien quelqu'un qui va avoir pitié d'une pauvre petite cosette comme toi, quand même ! :(( En attendant, il faut que tu te reboostes , j'aime pas te savoir pas bien!!! :^>
Bon, et puis, pour le sport, suis pas cachée!!! Mais les autres photos font plus de 1 MO et ça couick!!!! Ah! la technique!!!
Mon colloque était pas trop mal, cet a-midi j'ai dû être attentive le 1er quart d'heure et la dernière demi-heure... entre... j'espère que je n'ai pas ronflé :-S GAG !!! Ouais, mais moi, les colères... je maitrise trop bien !!!
Je t'embrasse ma puce, et te prends pas la tête avec manman ce week-end!!! :x :x :x

laulau (75) répond Posté le 14-10-2010 à 17:05

Ouais, la bonne planque de se cacher derrière le prof :P ça a l'air sympas!!!
Oui, le Maroc m'a fait du bien, mais le retour est dur, trés dur : baisse de moral comme tous les ans à la même époque (petite dépression saisonnière) et comme j'en ai marre d'être toute seule sans famille (Rémy), j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai commencé à prospecter sur Mayenne, chez des libérales puis je vais essayer sur ST MALO, on verra bien... D'ailleurs je vais chez mes parents demain, téter ma goutte!!!
Allez, encore une petite photo de Marrakech, bisous ma belle :x

carolette (17) répond Posté le 14-10-2010 à 00:38

Coucou ma belle! En fin de compte je fais la tête car je suis jalouse, tes photos sont trop belles!!!! :( ça c'est des vacances !!! lol! et en plus -300g, alors là! tu assures grave!! Je rigole, je suis très contente pour toi, la reprise a dû être dure ! dure! mais bon!!! :-S pas le choix si tu veux repartir un jour dans un autre paradis! Je n'ai pas reçu de carte postale pour l'instant???? A dos de chameau, c'est peut-être plus long! :P
Sinon tout va bien ici, demain je vais à un colloque d'assistante maternelle pour " comprendre et gérer les colères de nos chères têtes blondes", perso 2-3 claques bien placées feraient l'affaire , mais ce n'est politiquement pas correct, alors... on va voir ce que les pros nous conseillent! Bref! tu as compris que ça va me faire une journée cool! En plus ça se passe sur la base aérienne de St Aignan, pas loin de Rochefort, on est bien chouchoutées... que demander de plus!
Je t'envoie une photo de body karaté,tu verras, je suis cachée derrière le prof, mais c'est la seule qui passe... ça te donnera quand même une petite idée.
C'est génial que tu te sois éclatée à ton concert, c'est vrai que Aha c'était chouette...
Je t'embrasse bien fort, mon lit m'attend ! Ma Livia est un amour et tout va bien maintenant. Bisous, bisous!!!!


91 - 100 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?