• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche laulau désespérément....et d'autres si elles veulent !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carolette (17) Posté le 26-08-2010 à 20:34
Comme j'ai 4 mois d'avance sur le programme et de bons résultats (-13 kg), je suis là pour encourager et soutenir les petites nouvelles.... et ma laulau plus particulièrement!A bon entendeur.....
Retour au forum
laulau (75) répond Posté le 13-02-2011 à 18:56
Faut manger des oranges ma poulette pour retrouver la pêche !!! :D Moi aussi, j'ai pas la forme, mais j'ai une semaine, je vais chez mon frére qui ne va pas trés bien. Je vais essayer de lui remonter le moral et aprés, c'est moi qui sera à ramasser à la petite cuillère...
Bon, normalement on va en Jordanie quand même. J'ai le passeport, ma copine s'occupe des billets cette semaine et l'affaire sera faite :D ça va faire du bien ce séjour B-) . Pour vous aussi, ça approche à grand pas, courage ;)
Repose toi et fait attention, ne tire pas trop sur la corde avec tous tes sports! Tu es magnifique, j'es suis certaine :P . Bisous ma opine :x

carolette (17) répond Posté le 10-02-2011 à 00:01
Bisous bisous , tout va bien ! Mais suis assez fatiguée en ce moment et j'ouvre moins mon ordi... :-S
J'espère que tout va bien pour toi, tu dois être déçue pour ton voyage... :(( Mais c'est plus prudent de changer de destination.
Je t'embrasse ma belle ! :x

laulau (75) répond Posté le 02-02-2011 à 10:53
X( Zut, j'ai fait une mauvaise manip et plouf, plus rien!!!
Bon, je te disais que je te trouvais pleine d'énergie avec toutes tes activités (attention aux crêpes!) et qu'en plus, t'as opine en rajoute en te harcelant de mail!!! :P Je te racontais aussi que mon voyage en Jordanie était plus que compromis avec ce qui se passe au moyen orient X( , c'est dur!!! J'en rêvais. On va se retrouver à punta cana B-) ou à cuba, j'en sais rien! :((
Il fait trés froid aussi dans le nord avec de petits flocons de neige parfois, beurk! Vivement le printemps...
Ma belle, je te fais pleins de gros bisous, à plus :x

carolette (17) répond Posté le 01-02-2011 à 10:18
ça craint !!! je t'ai oublié ! enfin juste un peu.... ;) et parce que je suis très très prise.... et parce que le froid m'engourdit .... et parce que tous mes malades m'ont monopolisés ( sais pas trop l'orthographe?) .... et parce que je ne vois pas le temps passer.... et que j'ai plein de trucs à faire et que c'est le cirque!!!!! @-) Voilà! J'ai tout dit ! Mais , sinon... tout va bien, heureusement je tiens la forme au milieu de tous ces virus, ils ne m'ont pas eu !!!! Hi ! Ce soir, karaté, demain soir, body karaté, et vendredi soir re-karaté! Demain dans la journée : crêpes !!! Chandeleur oblige.... et w-end: REPOS ! Na!Eric est reparti pour une dizaine de jours en DP (déplacement...). Je suis très contente pour Sylvie , qu'elle se soit trouvé un petit nid douillet à Port des Barques, c'est très mignon là-bas,elle y sera très bien, et tu pourras nous rendre visite comme ça! L'été , c'est très agréable de faire , entre autre, le tour de l'île Madame à pied, c'est super joli!et pas loin de Rochefort :D !
Bon ma belle, je te laisse avec de gros poutous baveux et visqueux, slup!!!! A plus!!!

laulau (75) répond Posté le 30-01-2011 à 10:35
Ben alors, t'as chopé la gastro ? :-S
J'espère que ça va, ici il fait un froid polair avec un flocon ou deux de temps en temps et pas de soleil du tout. De toute façon, je bosse ce we :P J'ai quatre jours le we prochain et je vais chez mes parents. Je vais en profiter pour revoir l'infirmière libérale que j'avais contacté en décembre dernier, peut-être que j'aurai un peu plus de concret...
Bon, ma belle, mon thé refroidi :P Je t'embrasse :x

laulau (75) répond Posté le 24-01-2011 à 16:45
Coucou ! Reprise ce matin aprés un we détente. Je suis allée au théâtre vendredi soir et j'ai déjeuner avec une amie et sa petite fille samedi, relache dimanche. J'en ai profité pour faire une créme aux oeufs au chocolat (un peu raté) et j'ai fait des tuilles aux chocolats avec les blancs (bof!). Les yaourts sont pas mal (j'ai une yaourtière mais tu peux te servir d'une cocotte minute). Par contre, ça fait quinze jours que je n'ai pas perdu, ni repris :-S . Cette semaine, piscine mardi et vendredi!!! :P J'aimerai bien arriver à 60 !!! et y rester de préférence... :P
Et toi ma belle, ça va ? Jusqu'où vas-tu descendre au niveau poids ?
Sylvie s'est installée sur Port les Barques finalement, une petite maison avec deux chambres (SVP!) et pas loin de la mer. Je pense que je ne vais pas tarder à y faire un petit tour :D
Bon, ma opine, à plus, bisous :x

carolette (17) répond Posté le 22-01-2011 à 17:16
Coucou! Je suis en train de boire un petit thé pendant que mon mari fait sa petite sieste... il est à peine remis, cette fois-ci c'était du lourd! Guillaume n'est pas terrible non plus, rhino-trachéïte pour lui, mais bon on le soigne donc ça va aller dans le bon sens :) William et moi résistons pour le moment, les virus veulent pas de nous, lol !et tant mieux!
Dis donc je trouve que tu es drôlement bien au niveau de ton poids! Moi j'arrive à 67.300 , enfin ça y est, mes 20 kilos sont tombés!!!Mais je continue tranquillement quand même, je ne suis pas encore miss brindille! Je suis allée au karaté hier soir, bouhhh! c'est dur! très technique, plein de noms barbares à retenir et j'avais une coéquipière qui n'était pas spécialement très douce.... j'ai les avant-bras en feu!!! Le métier rentre ,quoi! Je passe ma ceinture jaune en juin, alors faut que j'm'accroche.
J'ai fait mes petites frangipanes selon Cohen... hummm!délicieuses ! c'était fin , sans être lourd , tout le monde a apprécié! Et toi, tes petites crèmes? Pour les yaourths, tu avais une yaouthière?
Bon je vais réveiller éric , je dois faire 2-3 courses et il me faut ses bras, hi !!! faut pas exagérer quand même! Je t'embrasse ma puce, j'espère que tu n'as pas trop froid. Big gros poutous !!!! :x

laulau (75) répond Posté le 18-01-2011 à 12:25

Trés jolie ton Orchidée, j'adore. En ce monent, j'ai un Amarylis rouge. Je pense à toi à chaque fois car la 1ere fois que j'en ai vu un, c'est quand tu es venue chez moi à Paris dans le 7e avec un pot et une grande tige dedans !!! :-O Tu m'a dit "t'inquiéte pas, ça va fleurir!" :P
Bon, j'espère que tu n'as pas attraper les miasmes d'Eric, ça se propage rapidement ces bêbêtes !!!
Ce matin, j'ai fait des yaourts au chocolat et je vais essayer la créme aux oeufs cet AM. Puis, je vais refaire des cookies, t'as raison, je vais mettre un peu plus de farine mais pas trop car c'est un féculent et je stagne en poids depuis les fêtes : 61.700, ça ne bouge pas. Le plus dur, je pense, ça va être de ne pas reprendre, ça veut dire faire gaffe tout le temps... :(
Bon, ma belle je t'embrasse, à plus :x

carolette (17) répond Posté le 17-01-2011 à 21:38

Coucou ma puce!
J'ai bien eu ton e.mail, mais les jours passent à une vitesse! bref! me voilà; Alors ça sent bon, ces petites vacances jordaniennes... hum... je te comprends , nous aussi on a hâte de s'envoler,les gars ont récupéré leurs beaux passeports mercredi dernier, ça a été très vite;
Le temps est super humide, éric s'est fait cueillir par une belle trachéïte mêlée d'une bonne fièvre, il a passé sa journée à dormir , le pauvre, j'espère que je vais passer à travers... :-S parce que c'est pas cool !
Côté popotte, j'ai fait des fondants chocolat coeur abricot samedi a-midi, TROP TOP !!! :P Pour ce qui est des cookies, j'en fait souvent, mais moi je rajoute beaucoup de farine pour que ça ne colle plus aux doigts et comme ça , je peux mieux les façonner.Prochain challenge: frangipanes façon JMC , bien sûr! j'ai eu la recette dans un autre de ses livres; Si c'est bon et que ça t'intéresse je te scannerai la recette!
Je te fais plein de gros bisous, félicitation pour la piscine, tu es courageuse et je suis fière de toi ! :-q BIZZZZZ !

laulau (75) répond Posté le 14-01-2011 à 17:17
pouhhh ! Je rentre de la piscine, ça casse bien, mais quel bien être...
Comment vas-tu ? Je n'arrivais plus à me connecter sur le site, je t'ai envoyé un mail sur yahoo.
Je bosse ce we (encore!), il ne fait pas trés beau sur Paris. Un peu de soleiln ça ferait du bien. Vivement le mois de mars !!! B-) J'ai fait les démarches pour mon passeport, dans 15 jours normalement.
Bon we ma opine, bisous :x


21 - 30 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?