• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 21-05-2010 à 08:44
Bonjour !

ben alors Vanille ??? J'espère qu'il ne s'agit qu'un pb de connexion !!! Tu nous manques !

Je sais que tu as raison Sucrette, mon tour viendra pour la maison. Mais je suis en plein stress : j'ai peur que tout ne soit pas fini, qu'on doive camper dans le jardin... la rentrée scolaire est dans 3 mois et demi !
Entre ce stress, la fatigue, mon mari qui me manque et ma pupuce qui est malade je me sens sous la vague !

Hier soir avant de me coucher j'ai pris la température d'Anaë : 37,3°C ! Enfin sous 38 ! J'espère que ce matin ça va être pareil.

Ce WE il va falloir que je fasse du rangement, du ménage car des mecs d'agences immobilière doivent passer pour faire une estimation de l'appart ! Super pour le repos...

Enfin avec tout ça je peux vous dire que le régime est trèloin, je saute sur toutes les cochonneries possibles !

Sucrette j'espère que tes parents vont bien.
Vanille viens nous vopir, nous parler, ça ne peut pas te faire de mal !
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 20-05-2010 à 08:57
Salut ma belle,

Toujours pas de nouvelle de Vanille ?

Pauvre tite puce j'espère que sa température va finir par baisser car c'est épuisant pour elle comme pour toi. Essaies toi aussi de te reposer aujourd'hui va y cool !!

En ce qui concerne les travaux de la maison, dis-toi que c'est chacun son tours, pour l'instant ton mari casse et répare et ensuite c'est à toi tours avec l'aménagement et la déco.Pis vous aurez enfin votre petit nid douillet pour commencer votre nouvelle vie, génial non ?

Il est l'heure de l'école ... j'y vais !!!
Bisous et bonne journée.

Mantha (92) répond Posté le 20-05-2010 à 08:31
Bonjour les filles !

Contente que ton papa aille bien Sucrette, il va sûrement lui falloir un peu de temps pour s'en remettre complètement. Mais si l'opération s'est bien passée c'est déjà bien. Quel âge a-t-il ?

Ma nuit n'a pas été trop mauvaise : ¨J'ai du prendre la température d'Anaë à 23h30 (38,7°donc suppo), Elle a beaucoup bougé mais n'a pas pleuré cette nuit. Ce matin Thaïs part à l'école avec une copine, jepréfère laisser ma petite puce dormir. Hier soir elle m'a laisser tamponner tous ses boutons avec une solution asséchante. Elle est trop mimi. Mais là je n'attends qu'une chose : qu'elle recommence à faire des bêtises, à être chipie !!!!

A part ça j'ai des nouvelles de mon homme tous les jours. il est toujours en train de démolir, ça me stresse de ne pas voir des choses se reconstruire et d'être ici impuissante, à ne pas pouvoir mettre la main à la pâte. Mais c'est comme ça.

Bonne journée
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 19-05-2010 à 11:05
Plein de gros poutous à Anaë !! On n'aime pas les voir souffrir ainsi sans pouvoir rien faire. En effet il va falloir que tu l'occupes pour éviter qu'elle se gratouille la pauvre nénette.
Bon mercredi malgré tout et surtout bon courage.

L'opération de mon père a l'air de s'être bien passée pour l'instant il est toujours en soin intensif et comme les visites sont interdites au moins de 15 ans je ne peux pas y aller donc j'ai des nouvelles par mes frères et soeurs.

Coucou Vanille où est tu ?? Interdiction de nous lâcher !!

Gros bisous à vous deux.

Mantha (92) répond Posté le 19-05-2010 à 10:42
Coucou les filles !

Alors Vanille où es-tu ? Que fais-tu ??? Reviens papoter avec nous, nous avons besoin de toi !

Sucrette cool pour ton mari. Et je croise les doigts pour ton papa.

Ici c'est un hôpital ! Anaë s'est réveillée ce matin défigurée ! Jusqu'à hier c'était correct mais ce matin c'est le désastre ! Elle a le visage d'un ado avec un acné très sévère ! Son corps est couvert de boutons, ceux du torse sont énormes ! Elle souffre, ça la démange... on ne peut plus la toucher : La varicelle quoi ! Et hier elle a passé la journée à 39,5 et ce matin 38,7°C. Elle est HS. Il faut l'occuper non-stop : livres, jeux, télé... pour éviter qu'elle se gratte. J'espère en effet qu'elle n'aura pas de marque on va tout faire pour que ça n'arrive pas .

Le soleil est de retour malheureusement je ne peux pas profiter de ce beau temps avec Anaë ! Thaïs va passer la journée chez une copine je vais pouvoir me consacrer non-stop à mon bébé d'amour.

Bonne journée à vous
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 18-05-2010 à 15:27
Ah super la varicelle !! Heureusement que Thaïs l'a déjà eu. J'espère qu'elle ne va pas la faire trop fort en effet car c'est pas génial. Mes deux grands l'ont fait à tours de rôle il y a 4 ans et je suis restée coincée à la maison quasi tout le mois de juillet car Mathieu l'avait chopé quelques jours avant les grandes vacances. Le truc s'est qu'on a toujours peur qu'ils soient marqués, on croise les doigts pour Anaë;

Ici ça va, je fais aller. Hier ils ont fait une exploration du coeur à mon père, apparemment rien de trop alarmant donc ils lui font le pontage aujourd'hui, on verra, pour l'instant je n'ai pas de nouvelles.
Je continue d'aller à l'hosto à l'heure des repas pour que ma mère s'alimente un minimum car en plus j'ai l'impression qu'elle fait un concours avec sa voisine de chambre à celle qui mangera le moins !

Sinon mon mari est ravi de son nouveau boulot, il est rentré souriant et décontracté, ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé. En plus nous apprécions tous car il rentre beaucoup plus tôt le soir et peut même manger avec nous le midi.

Voilà, j'espère que Vanille ne nous a pas abandonné en route et qu'elle reviendra vite papoter avec nous et que la tite Anaë va vite se rétablir.

Biz ...

Mantha (92) répond Posté le 17-05-2010 à 22:10
Bonsoir les filles !

Eh ben c'est bien la varicelle ! La pédiatre m'a dit de stopper le traitement de corticoïdes qu'elle avait pour ses autres boutons, on espère que ça ne va pas les faire revenir au galop !
Les boutons fleurissent sur tout le corps. Elle me laisse les soigner (antiseptique, lotion asséchante...) sauf ceux du visage, je vais aller m'y atteler pendant qu'elle dort avant d'aller me coucher.
J'espère juste qu'elle ne va pas me faire une varicelle comme celle de Thaïs (40°C, nuits blanches...).
Pour ce qui est du bus, ça a été, mon dos va bien.

J'espère que de votre côté tout va pour le mieux étant donné les circonstances de chacune.
Vanille, viens papoter !
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 17-05-2010 à 21:49
Alors Mantha, qu'est ce que ça dit pour Anaë ? Qu'a dit le pédiatre ?
Pauvre petite minette, elle doit en avoir marre. J'espère que tu n'as pas trop galèré dans les transports et que ce fait ton dos n'a pas encore trinqué !

J'espère que ça va pour toi Vanille ?

Bises à vous deux.

Mantha (92) répond Posté le 17-05-2010 à 11:13
Bonjour les filles !

Sucrette j'espère que ton mari aura passé une bonne journée à son nouveau boulot.
Je te souhaite du courage pour tes parents. On a beau être azdultes ce n'est pas facile de les voir malades.
Thaïs aussi fait de la danse et son gala a lieu fin juin avec des répétitions jusu'à point d'heure... Ca fait 3 ans qu'elle en fait avec la même prof, au 1er gala j'ai pleuré comme une madeleine... Et c'est comme ça à chaque fois !

Vanille, comment vas-tu ? La forme ?

Notre WE en famille s'est bien passé. Nous avons profité un maximum de Sébastien qui ce matin a repris la route. C'était dur pour tout le monde car il part pour 2 semaines. Mais c'est pour la bonne cause !

Ce midi j'ai de nouveau rdv avec la pédiatre pour Anaë. Ses grosses plaques ont disparu mais de nouvelles apparaissent ! Et depuis hier elle a de nouveaux boutons, différents ceux-là : sorte de vésicules genre varicelle ! Je ne sais pas si on va s'en sortir mais bon... Il va donc afalloir aller prendre les transports en commun avec poussette, prostection de pluie... car chez nous aussi la météo est très bof !

Sur ce, je vous laisse.
Gros bisous à toutes les 2.



sucretttestory (59) répond Posté le 17-05-2010 à 09:15
Hello :D ,

Z'êtes là les filles ??
J'espère que le WE a été bon, ça y est c'est la reprise, une nouvelle semaine qui commence. Le temps est toujours bof bof et c'est à te plomber le moral.
Quand est-ce qu'il arrive ce fichu soleil ??

Aujourd'hui c'est journée grand ménage en vue avec ce long WE ça a laissé des traces !! J'attends d'abord que mon ti loulou se réveille puis je file en courses car le frigo est vide.

je vous souhaite à toutes une excellente journée, bisous.


491 - 500 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?