• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 28-06-2010 à 10:33
On a beau faire tous les régimes du monde si le mental ne suit pas je crois que c'est mort d'avance. Donc Mme Vanille va me faire le plaisir de se dire qu'elle n'est absolument pas pire qu'une autre et qu'elle est même très bien comme elle est, ok ???
Regarde tu t'es privée de voir la kermesse de Geoffrey. Pour toi c'est pas cool, pour lui non plus donc essaies d'y réfléchir car je pense que ça vaut le coup.
J'essaie moi aussi en ce moment de me persuader de cela, je me dis "de la crotte, on ne vit qu'une fois". On se bouffe la vie avec ces fichus kilos et ont doit passer à coté de plein de choses juste à cause de ça donc ça suffit, il faut prendre notre vie en main, pas vrai les filles ???

Allez Vanille à partir d'aujourd'hui on essaie d'être positive !!

Sur ce je vous souhaite une excellente journée, gros bisous à toutes les deux.

sucretttestory (59) répond Posté le 28-06-2010 à 10:23
Salut mes belles !!!

Alors Mantha les chevaliers ont-ils été conquis ?? Je trouve que tu as bien du courage d'organiser tout cela car ça n'est pas évident il faut avoir bon public.
Les cartons ça avance ?? Je suis sûre que tu as hâte de te retrouver dans ton jardin à la campagne et d'en avoir fini avec ce déménagement.

Et toi Vanille à quand le déménagement vers une ville avec internet à un bon débit ?? Non je déconne mais c'est pénible tes problèmes de connexion, tu dois péter un cable devant des pages qui ne s'affichent jamais quelle horreur !! C'est dommage qu'à cause de cela tu ne viennes pas discuter plus souvent avec nous car je suis sûre qu'avec Mantha on arriverrait à te persuader qu'il faut vivre d'avantage et oublier un peu des complexes qui te pourrissent la vie. Je connais moi aussi le problème des complexes et du mal de vivre mais au fil des années je m'aperçois qu'ils se sont un peu aténués. Moi aussi j'envie toutes ces personnes hyper à l'aise dans leur baskets avec leur montagne de kilos en trop. Depuis plusieurs mois je m'aperçois que je n'en sors pas de mes régimes à répétition, c'est un cercle viscieux plus je me prive plus j'ai envie de bouffer et au bout du compte je fais sans arrêt le yoyo ...
La vrai solution à notre problème de poids, le seul travail à faire c'est sur l'estime de soi, j'en suis maintenant intimement persuadée. Donc maintenant je me dis "merde accepte toi comme tu es" et on verra ensuite !!

vanille (67) répond Posté le 27-06-2010 à 16:15
Je suis bavarde mais si l'ordi fonctionne j'en profite. Vendredi Geoffrey à été dans un parc animalier avec l'école (sortie de fin d'année) et la semaine dernière il y a eu sa dernière kermesse dans son école puisqu'il change à la rentrée. Mon mari m'a dit que c'était un spectacle sympa. Je n'y suis pas allée, officiellement j'ai gardé Anaëlle pendant sa sièste et officieusement j'ai préféré me cacher pour ne pas me faire remarquer. Tout est devenu un calvaire. Même acheter une baguette à la boulangerie. Je dois donc absolument me bouger d'autant que mon mari à midi m'a dit "tiens au fait tu ne devais pas recommencer ton régime ?? il y a bien un mois que tu en parles !!!Bon assez pleurniché comment se passe la fête d'anniversaire de Thaïs ? il me semble que tu es une artiste Mantha, faut les trouver les idées pour organiser des super jeux comme tu le fais. Moi je n'ai pas ce courage. Bientôt le déménagement ?. Bon je vous laisse je dois envoyer une photo de la petite à sa marraine et ça va encore prendre presque une heure. Gros bisous. PS il fait 35° mais c'est pas pour autant que je fonds au soleil.

vanille (67) répond Posté le 27-06-2010 à 16:07
Salut les filles, je suis de nouveau là. Depuis mon dernier message impossible d'ouvrir ma boite mail, ni google ni rien d'ailleurs...vive le bas débit. Bon je viens de lire tous vos messages, je vois que Sucrette tu as bien profité de tes vacances avec le beau temps c'est génial. Moi c'est la 1ère quinzaine d'aout mais je serai comme toi avec des fesses énormes, je ne prendrai pas mon maillot de bain je vais comme d'habitude rester sous mon parasol avec short et tee shirt. Mercredi je suis allée à Strasbourg avec mon mari pendant que les enfants étaient gardés par leur mamie et bien j'ai passé une journée horrible !!! Pour commencer la journée on est allé à la fnac et en arrivant je suis tombée nez à nez avec un énorme miroir et j'ai eu la bonne idée de me regarder (bon au moins j'ai pris une bonne claque dans la g....) j'ai eu l'impression de voir une baleine difforme et c'est là que ma mauvaise journée à commencé...j'avais l'impression que tous les regards étaient braqués sur moi, alors que c'est faux. J'ai croisé je ne sais combien de filles "énormes" par rapport à moi mais qui avaient l'air bien dans leur peau (vêtements de couleurs vives, gaies, bref sans complexe) alors que moi je garde mon éternel maillot noir et je baisse la tête. J'avais bien repris mon régime pendant une semaine (- 3 kg) mais j'ai tout repris le même week end. Bon sinon c'est la dernière ligne droite avant les vacances des enfants et j'angoisse déja d'avoir à gérer leurs crises.

Mantha (92) répond Posté le 26-06-2010 à 16:54
Coucou les filles !

Comment débute ce WE ensoleillé ?

Chez nous il commence fort : hier soir gala de danse de Thaïs jusqu'à 23h30. C'était très sympa, j'adore sa prof elle apprend plein de danses différentes aux enfants, c'est génial. Thaïs a dansé sur la "Valse de Brahms", puis sur "Hello Dolly" et sur la Sévillane. Gala très coloré, très rythmé... c'était notre dernier gala ici.
Et ce matin il y avait la kermesse de l'école.
Cet après-midi je suis en plein rangement, ménage, gâteaux, préparatifs de l'anniversaire de Thaïs... pas le temps de m'ennuyer ni de grignoter...

Bon j'y retourne, car mon gâteau va être bientôt prêt à sortir du four.
Gros bisous

Mantha (92) répond Posté le 24-06-2010 à 23:23
Bonsoir les filles !

Et oui toujours dans les cartons, le tri...
Je suis aussi en plein préparatifs pour l'anniversaire de Thaïs. Et pour ça je ne sais pas faire les choses simples. Je leur monte un scénario avec jeux, épreuves, pêche à la ligne... Ils ont beau avoir 10 ans, ils adorent ça ! Cette année je les emmène au temps des châteaux forts. Chevaliers, fantômes, sorcières... sont au rendez-vous !!! J'avais pourtant dit que cette année je ne ferai rien de spécial mais j'auime tellement les voir s'amuser ! En plus certains enfants sont habitués à venir tous les ans, il faut donc innover. Mais ça me prend un temps fou ! Mais ma puce est toujours ravie et c'est ce qui compte !

A part ça Anaë me fait de la température : 38,6°C ce soir, nez qui coule... J'espère qu'elle ne va pas être malade car vu le WE qui nous attend...

Ce soir Thaïs est renrtrée à 21h de sa répétition générale. Demain c'est le gala de danse ! Je serai seule à y aller car Sébastien gardera Anaë.

Demain je voulais aller à la caf mais ce sera selon la température et l'état de ma puce. Sinon ménage, rangement, popotte...

Bisous à toutes les 2.


sucretttestory (59) répond Posté le 24-06-2010 à 22:27
Bonsoir,

Mercredi chargé hier donc pas venu faire de coucou.
Cool pour Thaïs et ses allergies, elle doit être ravie. Il va falloir moi aussi que je vois un allergologue pour Capucine car elle est allergique à quelque chose mais on n'arrive pas à savoir à quoi. Elle a régulièrement des petits boutons tout le long des cils. C'est pas cool car c'est par période et elle ressemble à un lapin avec les yeux rouges et parfois ses yeux sont collés comme si elle faisait une conjonctivite. Lorsqu'on lui met des gouttes d'allergodil tout rentre dans l'ordre mais à quoi cela est dû on n'en sait rien ??

J'espère que tu finis par te voir avancer dans tes cartons et que les préparatifs pour l'anniversaire avancent. Ici le repassage commence à déborder mais je ne me vois pas avancer. Je ne sais pas si c'est la fin d'année scolaire qui veut ça mais les enfants sont infernaux et j'en ai ma claque!! J'ai le moral dans les chaussettes et je "bouffe comme un veau" !!!

J'espère que tout va bien pour toi aussi Vanille.

Gros bisous à vous deux.

Mantha (92) répond Posté le 22-06-2010 à 22:57
Juste un petit coucou avant d'aller me coucher. Contente de ma journée car je n'ai pas craqué de la journée sur chocolat, gâteaux... il y avait longtemps ! Il faut vraiment que je m'y mette car je commence vraiment à souffrir physiquement.

A part ça tout va bien : Thaïs nous a rappoprté son livret scolaire : excellent ! Je lui ai dit que j'étais très fière d'elle et surtout fière qu'elle arrive enfin à faire ses devoirs sans crise.
Anaë a très mal régai au départ de son papa. Elle pensait partir avec lui apparemment. Elle était triste et angoissée. Tous ces changements la bouleversent vraiment, pas facile à gérer.

Demain Thaïs va à son cours de guitare et ensuite passe la journée chez une de ses copines. Journée normale pour moi donc, seule avec Anaë. Il faut que je passe des coups de téléphone, fasse des cartons, du rangement et aussi que je commence à prévoir les jeux et activités pour l'anniversaire de Thaïs que nous fêtons dimanche après-midi !
Mais comment font les mamans de 10 enfants ???? Je veux la recette !

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.
A demain
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 22-06-2010 à 14:31
Elle était prête a se faire désensibiliser pendant 3 ans à coups de piqûres ! Nous étions ravies car en plus nous aimerions bien avoir un petit chien maintenant qu'on va avoir un jardin !

Me voilà de nouveau seule avec les filles. Anaë est plutôt cool en ce moment, elle nous fait beaucoup rire malgré quelques petites colères... Et Thaïs fait beaucoup d'efforts pour ses devoirs : elle monte dans sa chambre, ne fait plus de crises... Je crois qu'elle grandit dans son corps et dans sa tête.

Bon je vous laisse car j'ai des tonnes de trucs à faire avant le réveil de ma petite puce.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 22-06-2010 à 14:28
Bonjour,

Ravie de te revoir parmi nous Sucrette. Cool ces vacances ! Tu as bien fait d'en profiter.

Pour ce qui est de ma cousine je ne l'ai pas encore appelée mais je vais le faire dans la semaine. Elle va vraiment avoir besoin de soutien.

Pour ce qui est des kgs, il faut absolument que je fasse quelque chose car ça y est j'ai dépassé la limite : j'ai mal aux pieds, aux jambes, essouflée en montant le moindre petit escalier... Non seulement je ne suis pas bien dans mon corps, dans mes vêtements trop serrés, je ne supporte plus le regard des autres mais surtout il faut que je pense à ma santé.

Mon homme est reparti ce midi, il rentre vendredi dans la journée. Il a emporté des tonnes de cartons et même des petits meubles : pratique le break et la remorque ! Ca vide un peu l'appart mais comme il n'y a plus rien de rangé, que tout est mélangé, en bazar, c'est le BORDE... Et qu'est-ce qu'on peut remuer de la poussière !!! Demain je m'attaque à la chambre de Thaïs qui a déjà fait des cartons de livres, de peluches... Mais il y a encore des tonnes de trucs !

Je suis allée chez l'allergologue pour Thaïs car elle était allergique aux acariens, poils de chat, de chien quand elle était petite. Comme on va à la campagne j'ai voulu faire le point : Elle l'a testée pour tous les pollens... 14 tests en tout ! Et miracle : ses allergies sont parties !!! C'est super. Car Thaïs n'a que 9 ans et demi mais elle sait exactement ce qu'elle veut faire : vétérinaire de zoo !


441 - 450 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?