• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 10-06-2010 à 23:26
Coucou,

Oui Mantha, je suis dans les derniers préparatifs. Je comptais abattre des montagnes aujourd'hui en l'absence des deux grands pour la journée ... eh bien non Liam s'est chargé de bien m'occuper en étant absolument pénible toute la journée !!! Résultat, je n'ai pas fait le quart de ce que je comptais faire.

En tout cas une bonne chose est tout de même faite en ce qui concerne mes parents, ils seront tous les deux en convalescence dès demain et dans la même chambre ... ouf !! voilà qui me permettra de partir soulagée. Ca fait du bien de voir qu'on ne s'est pas démené pour rien.

Je comprends bien que Thaîs soit si triste de quitter toutes ses amies,à cet âge on a l'impression de perdre toute sa vie mais je ne m'inquiète pas car les enfants ont également une faculté impressionnante à lier contacts. D'ici quelques mois elle aura déjà de supers nouvelles amies qu'elle ne voudra plus quitter.
Quant à toi tu vas te rapprocher de ta famille si j'ai bien compris et c'est le début de votre nouvelle vie dans votre petit nid douillet dont vous avez tant rêvé donc ZEN, soit zen (allez, on reprend un ti Prozac !! ;) ).

En tout cas j'espère que vanille va venir te rejoindre durant mon absence car sinon tu vas te sentir bien seule sur le forum.

J'essaie de venir faire un ti coucou avant le départ demain mais je ne promets rien et sinon je vous dis à la semaine prochaine.

Portez-vous bien ... gros bisous les filles !!

Mantha (92) répond Posté le 10-06-2010 à 12:03
Bonjour les filles !

Encore une journée pluvieuse ! Il y en a marre ! Après 2-3 courses je suis rentrée direct à l'appart avec Anaë. Mais elle a du mal à jouer toute seule. je crois qu'en plus elle a peur que je la laisse, son papa n'est déjà pas là, sa soeur à l'école, du coup elle me colle comme un petit pot de glue ! Le bon côté est qu'elle me fait plein de câlins en ce moment.

J'ai profité d'être à la maison pour faire du rangement, de la cuisine...

Sucrette tu dois être dans les derniers préparatifs pour tes vacances ! Profites en bien !
Vanille j'espère te lire très bientôt.
Bonne journée
Bisous


Mantha (92) répond Posté le 09-06-2010 à 23:06
Coucou les filles !

Sucrette, je crois que ces vacances vont te faire le plus grand bien, délègue les enfants à ton homme, prends toi un peu de temps. Il faut que tu recharges les batteries !!! J'espère que la situation de tes parents va se résoudre. Mais dés qu'il s'agit de placer quelqu'un dans un centre de repos ce n'est pas facile alors un couple j'imagine... Allez boucle tes valises et joue les égoïstes quelques jours ! Penses à toi, ton mari et tes enfants !!!
Vanille, j'espère que tu viendras me faire un petit coucou sur le forum sinon je vais me sentir vraiment seule !!!

Depuis que je suis anxiollytiques je me sens quand même mieux. Anaë doit le ressentir car elle est moins colérique. Elle est très caline, son papa lui manque. Et Thaïs sent la fin de l'année scolaire et donc la fin de notre vie en région parisienne. Elle essaie de profiter un maximum de ses copines mais elle a souvent le blues au moment du coucher. J'essaie de la rassurer en lui disant que nous reviendront voir tous nos amis mais c'est quand même difficile. Je suis moi aussi triste de quitter mes amies et copines d'ici mais de voir ma puce pleurer me rend encore plus triste !

Mais bon c'est la vie !
Bon je vais aller me coucher car après des cartons et la serpillère dans la cuisine, j'ai mérité un bon dodo.
Gros bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 09-06-2010 à 17:35
Ah la caravane ... la vie de bohème !!! Mais non t'inquiète Mantha tout va rentrer dans l'ordre mais c'est tout de même dommage de devoir se fâcher parfois pour obtenir ce que l'on veut.

Ici c'est aussi la course j'essaie de mettre à jour la maison puique nous partons après demain mais je n'en vois pas le bout. Ma mère me file de plus de linge et tout ça ajouté au nôtre j'en sors plus !! En plus en est très exigente et veut récupérer son linge dès le lendemain ... j'avoue que je sature !! Y'a des fois où je me demande si elle ne le fait pas exprès de souiller ses robes de nuit et ses culottes X( .

La petite semaine de vacances va me faire du bien car je suis claquée et j'en ai marre de faire des aller-retours hosto tous les jours.

Mon père est considéré comme sortant depuis ce matin par la clinique mais il n'est toujours pas en grande forme et souffre toujours de son fameux nerf sympathique. Donc j'ai fait les démarches aujourd'hui pour qu'il puisse être mis en convalescence quelques temps avec maman le temps de se retaper correctement. On est baladé de services en services et on se demande si quelqu'un a pris note de notre demande au final. Il y a un manque de communications entre les services hospitaliers, ça fait peur :-S .

Demain les enfants sont en voyage scolaire pour la fin d'année puis direction les vacances.

une semaine sans vous les filles ... ça va me manquer !!
Bisous.

Mantha (92) répond Posté le 08-06-2010 à 21:01
Coucou les filles !

Désolée d'avoir déserté le forum, mais en ce moment je n'ai pas une minute à moi. Les filles, les agents immobiliers, les cartons, le ménage... tout ça me prend tout mon temps ! Sans compter que les anxiolytiques ont tendance à m'assommer par moment.

Les filles vont bien. Anaë vit mieux l'absence de son père, elle accepte de mui parler au téléphone. Mais elle fait toujours sa chipie ! C'est vraiment en elle.

Côté travaux on a de nouveau des soucis avec le couvreur qui n'a toujours pas installé les velux, ce qui retarde tout le reste. Mon mari est allé direct chez lui ce soir et lui a parlé très franchement et l'a un peu menacé de le mettre en demeure de finir les travaux. C'est dommage d'en arriver là mais dans 2 mois on doit emménager !!! Ce qui est impossible à mon avis.
Mais bon pas de panique, on a une caravane et un jardin !!!

Ce soir je vais aller me coucher tôt pour lire un peu pour me détendre puis dodo.
Gros bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 07-06-2010 à 20:11
Salut les filles,

J'ai écrit un message ce matin mais je vois qu'il n'apparait pas ... bizarre ??? Et c'est pas la première fois que ça m'arrive.

Alors Vanille, ta motivation pour t'attaquer à ta bouée est-elle restée intacte ?? En ce qui me concerne, j'ai craqué dès le petit déj car j'avais envie de sucre tellement j'étais crevée.
Nous sommes allés à un anniversaire de mariage samedi et nous sommes rentrés à 5h30 ... oh là là on n'a plus 20ans !!! Je n'arrive pas à récupérer, je suis complétement HS !!
Je me suis tapé du repassage toute la journée pour achever le tout donc ce soir il ne va pas falloir me bercer.

Et toi Mantha comment va ? Anaë fait elle encore de belles colères en l'absence de son père ? Elle va finir par prendre le rythme des aller-retours de papa.

Je vous embrasse bien fort, à demain et plus en forme j'espère.

vanille (67) répond Posté le 06-06-2010 à 20:53
Salut les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end avec et sans les maris ! Comme d'habitude la journée à été gâchée par les orages et c'est pas terminé on entend gronder au loin. On respire enfin un peu. Demain est un grand jour : je suis enfin décidée à attaquer ma bouée, c'est donc de nouveau le jour J. Pourvu que ça dur plus d'une semaine. D'autres news demain, pour le moment je vais m'écrouler devant la TV. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 05-06-2010 à 11:50
Bonjour les filles !

Enfin un beau soleil ! Que ça fait du bien au moral !
Comment allez-vous ? Quoi de prévu pour ce week-end ?

En ce qui me concerne le week-end va se passer entre filles puisque mon homme est reparti. C'est quand même dur de se retrouver seules, mais bon...
Aujourd'hui j'ai du rangement, ménage..., Thaïs aura peut-être une copine cet après-midi.
Et demain on a une brocante mais avec Anaë c'est plus compliqué... alors oàn verra comment on se sent. Et il faut aussi faire les devoirs, préparer la fête d'anniversaire de Thaïs. Pas le temps de s'ennuyer !

Bonne journée
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 03-06-2010 à 23:15
Salut les filles !

Que ça fait du bien de vous lire, c'est mon petit RDV quotidien, ma petite drogue... Pour ce qui est de la bouée, je fais aussi partie du club... Mais peut-être qu'un jour une gentille petite aiguille passera par là et percera cette fichue bouée, nous nous envolerons alors vers une vie sans régime... Ca y est je délire, il faut que j'arrête les médocs !!! :-S ;)

Trêve de plaisanterie, les anxiolitiques me font du bien. Je commence à prendre du recul sur certaines choses, c'est bon signe.
Par contre je me suis réveillée avec une sinusite ! Quand ce ne sont pas les filles qui sont malades, c'est moi qui prend le relais ! Je préfère que ce soit moi, mais bon en ce moment je me trouvais déjà assez "atteinte" !!! Je vais attendre 2-3 jours et si ça ne passe pas je retournerai voir le Dr pour des antibios ! Il va finir par me prendre pour une "droguée" !!! :-S

DEmain je vais faire du shopping au centre commercial avec une copine et nos 2 grands bébés, ça va me changer les idées.
Car en plus j'ai Anaë qui me pique des colères terribles pour des bêtises. Elle a beaucoup de mal à supporter l'absence de son papa, du coup c'est moi qui en patit !
Ma grande fait des efforts en ce moment pour ses devoirs... donc c'est plus cool le soir.

Sur ce, je vous laisse car je vais aller lire un peu avant de dormir. je lis en ce moment un bouquin de Douglas Kennedy, auteur très sympa.
Gros bisous

vanille (67) répond Posté le 03-06-2010 à 21:40
Bonsoir, oui je suis là les filles de la Dream Team, je ne vous laisse pas tomber, je vous soutiens moralement on va s'en sortir. Sucrette j'espère que les médecins vont rapidement trouver un médicament pour soulager ton papa. Et toi Mantha je comprends ton stress et les médicaments vont t'aider à décompresser, c'est une mauvaise passe mais pense au bonheur que tu vas avoir de quitter ton appart pour ton petit nid à la campagne plus de calme....Je ne souffre pas de crises de boulimie ou d'autre chose mais je n'arrive tout simplement pas à me motiver pour maigrir. Trop de stress (ah le revoila...) trop de migraines pas assez de temps pour moi. Bref la routine comme toutes les femmes à la maison toute l'année. En tout cas cet été je n'aurai pas non plus besoin d'une bouée sur la plage car Sucrette je serai comme toi malheureusement, j'ai la bouée incorporée à mon maillot si vous voyez ce que je veux dire !!!Donc ce qui est sur c'est qu'une fois de plus je vais me cacher sous un informe tee shirt avec un short, hors de question de m'exposer sur la plage, c'est plus fort que moi, même si les gens ne me regardent pas du tout j'ai l'impression d'être épiée, une vraie parano. C'est déja l'heure du bib de mon petit bébé qui grandit trop vite. Bonne nuit, gros bisous


461 - 470 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?