• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 26-05-2010 à 09:58
Bonjour les filles !

Eh ben Sucrette en effet ce n'est pas la joie ! J'espère en effet que pour ton papa ils vont pouvoir s'en tenir aux orteils. C'est lui qui s'occupe de ta maman dans leur maison ? J'espère qu'il a le droit à une aide car ça ne doit pas être simple à gérer ! Et ta maman comment va-t-elle ?
Et vraiment désolée pour ton mi-temps ! Ca aurait été si simple ! Il faut toujours que des personnes nous mettent des batons dans les roues ! Dommage qu'on soit si loin les unes des autres, on pourrait parfois se rendre des petits services entre copines !
Bon courage, on est de tout coeur avec toi !

Ici le ciel est gris, il fait un peu plus frais. Ca aussi c'était trop beau pour durer !
La nuit a été bonne. Les filles sont en pleine forme ce matin. Thaïs va donc aller à son cours de guitare et moi au marché avec Anaë. Et je me dis que Sébastien va rentrer dans 2 jours ce qui va me faire du bien.

Vanille viens nous faire un coucou.
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 25-05-2010 à 22:45
Super de te lire Vanille ;) !!! On est toute dans le même cas, les kilos on en a plein le dos et on a super du mal à gérer alors revient vite nous parler, tu nous manques !!! (Maintenant c'est à mon tour de parler au nom de Mantha).

Sur 15j j'avais réussi à m'y remettre et vlan les crises de boulimie sont de retour donc retour au point zéro. Y'aura des jours meilleurs c'est ce que je me dis. On fait toutes comme on peut n'est ce pas les filles ?

J'espère que les filles vont vite se retaper Mantha ... Ah quand ça s'y met !!

En ce moment c'est pas trop la joie chez moi non plus. Mon père continue dans la série, son opération s'était pourtant bien déroulée mais avec l'artérite son pied est de plus en plus moche et demain il va subir une nouvelle intervention pour lui couper 2 orteils, peut être 3 ... voir carrément le pied, ils verront sur le tas !! Génial, on n'en sort plus. J'espère qu'ils vont se limiter aux orteils car l'amputation du pied pour son autonomie et vu l'état de ma mère ça serait vraiment pas cool.

Pis comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai eu mon entretien avec mon directeur ce matin et il me refuse le mi-temps !!! Je suis dégoutée, ça fait des mois que je travaille mon mari pour qu'il accepte enfin l'idée et maintenant c'est réduit à néant. Donc il va falloir que je reprenne à temps plein :(( et en plus que je retrouve une nounou car j'en avais trouvé une uniquement pour un mi-temps :( .


Bon allez les filles,bisous.


Mantha (92) répond Posté le 25-05-2010 à 22:09
Coucou les filles !

Comment allez-vous avec cette chaleur ? Chez nous on a eu l'orage, ça a raffraîchit un peu.
Aujourd'hui j'ai du aller chercher Thaïs à l'école à midi elle était malade, on a vu le Dr ce soir : rhynite allergique saisonnière. Rien de méchant mais elle est HS.
J'avoue que là je suis HS aussi : entre mon mari absent, la gestion de toute la maison seule, les filles malades... et l'arrêt de mes crises de boulimie, je suis un peu sur les nerfs ! Je crois que je vais aller lire et ensuite dodo. Après une bonne nuit de sommeil ça devrait aller !

J'espère que de votre côté tout va bien.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 24-05-2010 à 23:29
Coucou les filles !

Je passe vite fait avant d'aller me coucher. je viens de faire 2h de repassage ! C'est inhumain avec cette chaleur !

Ca y est le WE de 3 jours est fini. Anaë va mieux. Elle est redevednue ma petite chipie, tout va bien. Maintenant c'est Thaïs qui est malade : toux, rhume, mal à la gorge, 38.3°C... La vie est belle !!!

Mon mari m'a téléphoné 3 fois aujourd'hui ! D'habitude c'est moi qui l'appelle. On lui manque ! Il rentre vendredi, ça va venir vite.

Côté alimentation j'ai arrêté de manger non-stop à longueur de journée et le soir avant de dormir... Je me suis prise un goûter et ce soir nous avons fait MacDo ce n'est pas parfait mais comparé aux dernières semaines...

Bon je vais vous dire bonne nuit et à demain !
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 23-05-2010 à 23:13
Bonsoir !

Ah Vanille !!!! Contente de te revoir. Même si tu ne veux pas faire des discours viens juste faire un coucou, un bisou... Ca fait du bien de savoir qu'on est lu ! Je sais ce que tu ressens par rapport à ton corps. je suis comme toi. Aujourd'hui j'ai même failli rester à la maison tellement je me sens mal dans mon corps. Mais je suis sortie avec mes filles et une copine qui ne me juge pas et ça m'a fait du bien. Sucrette (oui pour ça je peux écrire en son nom !) et moi espérons te lire demain même si c'est juste pour un petit coucou.

Ma journée s'est plutôt bien passée. Je suis en plein rangement, tri, cartons : et oui il faut bien commencer ! Un déménagement c'est l'occasion de faire l'inventaire de tout ce qu'on a et de jeter ce qui ne sert à rien ! Mais pour moi qui suit très matérialiste c'est difficile de jeter ! Je me dis toujours : oui mais ça peut servir un jour... Mais j'essaie de me faire violence.

Anaë va mieux, heureusement car la chaleur arrive et avec les boutons pas génial ! Vanille ta varicelle a du être difficile à vivre en plein mois d'août !
Ma puce est quand même très fatiguée. Mais c'est gérable.

Demain au programme : rangement de la chambre de Thaïs et là il y a du boulot antre ces tonnes de playmobils et ces 200 peluches !

Bonne nuit et à demain
Bisous

vanille (67) répond Posté le 23-05-2010 à 17:14
Salut les filles, je suis toujours là. Je passe vous lire tous les soirs mais j'ai pas le moral pour vous faire un discours. Je pense bien fort à vous, vos soucis...mais en ce moment j'en peux plus d'être grosse, il ne me reste qu'un tee shirt à ma taille, et j'arrive toujours pas à m'y remettre... Gros bisous à vous les filles et surtout à la petite Anaë, j'ai moi même eu la varicelle en plein août il y a 2 ou 3 ans et c'est galère. A bientôt. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 23-05-2010 à 12:18
Bonjour les Supers Nanas !

Comment allez-vous en ce dimanche ensoleillé ?
Chez moi tout va bien. Anaë est très fatiguée donc sur les nerfs mais on gère. Je pense aller au parc cet après-midi pour nous sortir un peu de l'appart.

Bon et ce matin je lme suis pesée, chose que je n'avais pas fait depuis des semaines. Je suis à 89,9kgs... bouh... rien d'étonnant vu le rapport que j'ai avec la nourriture en ce moment. mais ça fait toujours mal de voir ça ! Quand j'ai commencé JMC le 4 mai 2009 je faisais 94.2. J'avais perdu 16kgs ! Mais j'essaie de ne pas penser à ça et de positiver. Je me dis que j'ai 4.3kgs de moins que l'année dernière. Donc bilan de l'année : -4kgs. J'aimerais m'y remettre. J'en ai marre de passer mon stress, mes nerfs sur la bouffe. J'ai l'impression que c'est la nourriture qui gère ma vie en ce moment. Je vais donc essayer de me remettre sur les rails.
Donc ce midi : 1/2 pamplemousse, saucisse + brocolis, pain +fromage, raisin. Et surtout pas de grignotage... Il faut que je me dise que si j'arrive à tenir certains repas... je serai déjà fière de moi.

Et ce soleil ! Depuis le temps qu'on l'attendait !

Bonne journée
Gros bisous

Mantha (92) répond Posté le 22-05-2010 à 17:14
Bonjour les filles !

Et oui le soleil est enfin là ! Ca fait du bien au moral !

Côté varicelle : Anaë n'a plus de température. Ses poussées de boutons sont terminées je pense. Il faut maintenant qu'ils sèchent et que les croûtes tombent. Elle essaie de se gratter... Elle est en meilleure forme : son caractère est revenu. Elle recommence les bêtises et surtout essaie tous les caprices possibles. Il va donc falloir remettre les choses à leur place ! Il faut dire que depuis 1 semaine je cédais pas mal à ses caprices... mais maintenant elle n'a plus 39°C de température donc STOP ! Ca va donc être une période de conflit !

Ce matin nous sommes sortis un peu. Mais avec ses boutons ce n'est pas top : on ne peut pas aller au bac à sable, au toboggan... Et comme nous sommes en appartement ce n'est vraiment pas cool !
Dire que quand mon mari m'a téléphoné ce midi, il était allongé sur la pelouse !!! Vivement cet été !!!!

Par contre avec la chaleur qui arrive je supporte de moins en moins mon corps : je transpire, j'ai chaud, je ne peux pas m'habiller comme je veux... Mais bon, c'est de ma faute...

Voilà les petites news.
Bonne journée, bonne balade en vélo pour les chanceux !
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 22-05-2010 à 12:07
Salut les filles !!

Je dis LES filles car je ne désespère pas de voir arriver Vanille ;) !!

Super B-) le soleil est enfin là ...wouais !! Les enfants sont en train de jouer dehors et ce depuis ce matin, ils s'éclatent. Nous avons programmé une sortie vélo cet après-midi afin de profiter du soleil.

Je vous souhaite un excellent week-end en espérant que le moral est bon.

Gros bisous.

sucretttestory (59) répond Posté le 21-05-2010 à 23:04
Salut,

J'espère que la température d'Anaë n'est pas remontée et que tu as passé une bonne journée.
Je comprends bien que ça fait beaucoup d'un coup mais il ne faut pas désespérer ... :-q CA VA ALLER :-q !!! Tiens bon ma belle !!
La rentrée est encore loin malgré tout car en partant quinze jours à la fois ton mari va en abattre du boulot, ne t'inquiète pas. Pis dis toi qu'il se régale à vous faire ça "aux petits oignons" et que ça l'aide lui aussi à oublier son histoire de licenciement. Tu sais très bien que tu peux lui faire confiance alors pas de panique !!

Essaies de passer ton stress sur le ménage en attendant les agences immobilières. Hormis le ménage tu n'as pas de soucis à te faire concernant l'appart car en région parisienne il y a de la demande donc ça devrait le faire.

En tout cas décontracte ;) et n'hésites pas à venir discuter, vider ton sac le jour où tu en as marre car ça fait toujours un bien fou.

J'espère comme tu dis qu'en ce qui concerne Vanille c'est bien un problème de connexion et qu'elle ne va pas nous laisser car ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule à avoir des soucis, des coups de blues ...
Heureusement il nous arrive aussi d'avoir une pêche d'enfer.

On est la "dream team", on est là pour se serrer les coudes, il ne faut pas l'oublier !!!

Bisous les filles.


481 - 490 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?