• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 03-06-2010 à 15:24
Contente de te retrouver Mantha :D !! J'espère que les anxiolytiques vont t'aider à décompresser, forcément à force d'accumuler y' a un moment où on peut plus ... ca devait arriver.
C'est bien de t'occuper l'esprit avec tes cartons par contre essaies aussi de faire autre chose car vu tout ce qu'il peut y avoir dans une maison tu risques de ne pas en voir le bout et le moral va en reprendre un coup ! L'anniversaire de Thaïs voilà qqchose de bien plus motivant que les cartons. Quel âge va t-elle avoir ?

Pour changer j'ai une tonne de repassage donc il va falloir que je m'y mette ...
J'espère que tu vas bien Vanille, j'imagine que tu es toi aussi débordée avec tes 3 loulous, si tu as cinq minutes vient nous faire un coucou.
Bisous.

Mantha (92) répond Posté le 02-06-2010 à 23:33
Coucou les filles !

J'ai aussi déserté un peu le forum car pas de temps à moi ! Ces quelques jours avec mon mari ont été chargés. Comme on ne se voit pas pendant de longues périodes on est obligé de régler plein de trucs en très peu de temps.
Sucrette, j'espère que les médecins vont trouver une solution pour que ton père souffre moins.
Pour ce qui est de la nourriture je ne préfère même pas vous parler de mes "excès". De plus depuis lundi je fais des crises d'angoisse : bouffées de chaleur, rythme cardiaque sui s'accélère, tension, migraines... J'ai vu mon Dr ce matin qui m'a mise sous anxiolytique. Je suis tellement stressée que je n'arrive plus du tout à relativiser même les choses simples de la vie !
On a vu 2 agents immobiliers qui nous ont annoncé des prix de vente. Le problème est qu'il va falloir faire quelques travaux dans l'appart si on veut le vendre rapidement et à un prix correct. Ce n'était pas vraiment prévu au programme, donc du stress en plus !
Et mon mari qui est reparti ce soir pour la campagne pour 2 semaines !
Je suis à fond dans les cartons, ça m'occupe l'esprit et les mains. En plus il faut que je m'occupe de l'anniversaire de Thaïs qu'on va fêter avec ses copines fin juin.
Comme vous le voyez je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Les anxiolyrtique ont commencé à faire effet, cet après-midi j'étais plus zen. J'espère passer une bonne nuit, ce qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps !
Gros bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 02-06-2010 à 22:23
Allo Allo .... les filles ... où êtes vous ??

Je me sens seule sur le forum :(( .

J'espère que tout va bien pour vous et vous êtes juste très occupées.

Bisous et à très vite j'espère. ;) .

sucretttestory (59) répond Posté le 01-06-2010 à 16:14
Salut les filles,

j'étais pas venue sur le forum faute de moral mais je vois que je ne suis pas la seule.
Et les agents immobiliers Mantha ? Sont-ils déjà passés ?
Et toi Vanille comment vas-tu ?

Ici rien de neuf, toujours des journées rythmées par les visites à l'hosto. Mon père n'a pas du tout la forme depuis l'opération, il souffre beaucoup ... j'espère que ça va vite passer. Ils lui ont sectionné le nerf sympathique pour que le débit sanguin soit plus important pour alimenter sa jambe mais maintenant c'est ce fameux nerf qui le fait souffrir encore plus que sa jambe :( .

Sinon je suis toujours en mode "benny bouffe-tout" donc pas besoin de bouée pour aller à la piscine du Sun Park dans 10 jours ;) !!

Gros bisous à vous deux et aux enfants.

Mantha (92) répond Posté le 30-05-2010 à 23:09
Un petit coucou tardif mais je voulais quand même passer pour vous souhaiter BONNE FETE !!!
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 29-05-2010 à 17:27
Coucou les filles !

Contente de voir que la Dream Team est au complet !!!

Sucrette, je suis contente pour ton papa. Pour ton boulot je comprends ton stress. La vie n'est jamais simple il faut toujours qu'on nous mettent de sbatons dans les roues !

Le temps est encore très gris chez nous avec des averses de temps en temps. Heureusement hier soir il faisait beau, nous avons fait la fête des voisins. Nous étions une vingtaine, c('était très sympa. A Paris il n'y a que lors d'occasions comme celle-ci qu'on se voit entre voisins ! Sinon c'est bonjour/au revoir. Parmi nos voisions nous avons 2 acheteurs potentiels pour notre appart. La semaine prochaine j'ai 2 agents immobiliers qui viennent estimer l'appart on verra si ça intéresse toujours nos voisins.

J'ai enfin retrouvé mon mari ! Ca fait du bien. Les hommes sont parfois pénibles, on est bien un peu toutes seules mais ils nous manquent quand même... On s'attache à ses petites bêtes !!! ;)

Demain je vais à une brocante avec Thaïs, enfin une journée sans Anaë ! Elle est mignonne mais épuisante ! De plus c'est une vraie boule de nerfs ! Elle me fait des caprices, des colères... je pense que de passer quelques heures loin de tout ça me fera du bien.
Gros bisous
A demain

vanille (67) répond Posté le 29-05-2010 à 15:27
Salut les filles, le beau temps est presque de retour aujourd'hui (je dis bien presque car ce n'est pas encore ça) bref voila de quoi nous remonter le moral. Moi aussi je suis comme vous 2 c'est à dire une angoissée de la vie...boulot...enfants...tout me stresse. Je pense déja à ma reprise de boulot en janvier 2012 car je sais pas comment nous ferons avec les enfants, l'école, la nounou introuvable. Sucrette je constate que effectivement pour ton papa les médecins limitent la casse. Mantha profite de faire tes cartons pour jeter le superflus, fais comme moi je ne garde rien, mon mari est content car je n'encombre pas le grenier. Je n'ai pas encore trouvé le cadeau idéal pour ma maman donc demain ce sera un bouquet pour sa fête et pour son cadeau de retraite je vais voir avec mon frère ce qu'on peut faire. La retraite c'est super quand on a la pension qui va avec car ma maman était infirmière dans une clinique privée mais de ma naissance à mon entrée au collège elle est restée à la maison et résultat des courses sa retrait s'élève à 800 euros...ça me fait juste réfléchir et me dire qu'il faut que je retourne bosser pour les 3 ans de ma puce. Bon allez j'ai plein de ménage à faire. Je ne suis pas là demain alors d'avance bonne fêtes aux 2 mamans et plein de bisous.

sucretttestory (59) répond Posté le 27-05-2010 à 19:55
Coucou les filles,

C'est bizarre j'ai écrit un message tout à l'heure mais il n'apparait pas ???

je vous disais que pour mon père les frais ont été limités car ils ne lui ont coupé qu'un orteil. Il lui en reste plus qu'un avec ceux qu'il avait déjà perdu donc ça risque quand même de l'handicaper un peu mais c'est tout de même mieux que le pied. Pour ma mère son état est stationnaire.

Tout comme toi Mantha je suis stressée!! Cette histoire de boulot que je dois reprendre à temps plein alors que je n'avais pas du tout prévu ça me pourrit la vie. Je stresse donc je bouffe !!!

Je comprends que tu aies hate que ton mari revienne.
Et toi Vanille, comment va ? Tu as trouvé le cadeau pour ta maman ?
Ah c'est cool la retraite ... dommage que ça ne soit pas tout de suite pour nous.

Aujourd'hui pas de pluie pour nous mais couvert et pas très chaud. Pourvu que le soleil vienne vite nous refaire un ti coucou car ça nous ferait du bien au moral.

Bisous les filles.

Mantha (92) répond Posté le 27-05-2010 à 16:11
Coucou les filles !

Cool Vanille de venir papoter ! Sympa que ta maman soit à la retraite. Vous vosu verrez peut-être plus souvent avec les enfants... Mes parents au début de leur retraite (il y a plus de 10 ans maintenant) ont beaucoup profité de Thaïs. Et heureusement car ils vieillissent et ça devient plus difficile pour eux de s'occuper des filles. Maintenant c'est plutôt à moi de prendre soin d'eux. Heureusement que je me rapproche de chez eux !

Sucrette comment va ton papa ?

Ici c'est la pluie, le ciel gris... Regardez Roland Garros et vous saurez ma météo. Nous ne sommes pas loin.

En ce moment je suis vraiment stressée, j'ai hâte de voir rentrer mon mari... Je me stresse pour les travaux, la vente de l'appart, le déménagement... Je suis une angoissée de la vie. Et quand je suis en plein stress comme ça je n'arrive pas à relativiser, prendre du recul. Tout me paraît insurmontable...
Du coup mes crises de boulime sont revenues.

J'essaie de m'occuper l'esprit et les mains en faisant des cartons. Au prochain voyage de Sébastien pour la maison il va les emporter. On fait le vide petit à petit.

Sur ce, je vous laisse car ma petite puce va se réveiller.
Bisous



vanille (67) répond Posté le 26-05-2010 à 17:33
Salut les filles, je suis de retour : un enième come back. Je pense bien à vous, que d'ennuis de santé pour les parents et les enfants...ah c'est pas facile tous les jours. Sucrette, mon grand père avait les mêmes problèmes de santé que ton papa et on lui avait coupé 2 orteils, ça le gênait mais sans plus, j'espère qu'il en sera de même pour ton papa. Ici il n'y a pas eu d'orage mais on avait 32° dans la chambre cette nuit, on a pas dormi (impossible d'ouvrir la fenêtre puisqu'Anaëlle dort encore avec nous pour quelques semaines...) elle était en body pour dormir mais s'agitait tout le temps. Bon j'espère que la varicelle sera bientôt un mauvais souvenir. Moi je l'avais donc eu en plein mois d'août, le 1er jour de nos vacances, j'ai cru mourir tellement j'étais mal alors que Goeffrey qui me l'avait refilé n'avait rien eu de spécial , je ne me suis pas grattée mais plutôt dévorée partout, le médecin m'avait dit de rester jambes et bras couverts sans m'exposer au soleil. Super on venait d'arriver sur Béziers avec plus de 30° , j'étais sur la plage avec un pantalon et un tee shirt a grandes manches, les gens me regardaient comme si j'étais cinglée. Aujourd'hui Geoffrey est allé à l'école pour rattraper le pont. Je suis à la recherche d'un cadeau original et sympa pour dimanche car en plus de la fête des mères j'aimerais marquer le coup car ma maman est en retraite depuis hier matin, une nouvelle vie qui commence. Bisous


471 - 480 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?