• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 02-07-2010 à 23:02
Coucou les filles !

Vanille je crois en effet que c'est la grosse chaleur pour tout le monde ! le moindre effort me fait suer, je suis trempée à longueur de journée ! Mais je n'ai pas le choix je dois continuer mes cartons... Car en plus mon mari m'a annoncé qu'au lieu de partir dimanche nous partons vendredi. Mais il faudra que je revienne pour le déménagement, le ménage à fond de l'appart... Mon problème est Anaë car je ne me vois pas la laisser chez mes parents ou mes beaux-parents et moi venir sur¨Paris quelques jours sans elle. Elle est déjà perturbée par l'absence de son papa, du démangement...
Vivement la fin de tout ce chamboulement.

Aujourd'hui dernier jour d'école pour ma grande : heure des "au revoir" aux copines, amies, maîtresse... Donc cafard au rendez-vous.

Heureusement sa marraine va venir passer le week-end chez nous, ça va faire diversion. Demain je vais avec elle lui acheter des rollers (cadeau de fin d'année).

Sur ce je vous laisse car je vais aller sous la douche et ensuite dodo.
Gros bisous

vanille (67) répond Posté le 02-07-2010 à 15:06
Salut les filles, je vais mourir de chaud, c'est mon dernier mot. J'en peux plus j'ai envie de vivre dans ma baignoire. Rien envie de faire et surtout rester immobile. Au secours 38°. Je suppose que c'est pareil pour tout le monde .Je dois pourtant sortir acheter une plante pour l'instit de Geoffrey pour la remercier de ce qu'elle a fait pour lui pendant ces 2 ans. J'ai la clim en voiture mais quand même....A 19h c'est donc la fameuse pièce de théatre et ce sera ma toute dernière sortie pour cette école. Bon d'un autre côté j'appréhende les semaines qui arrivent car les 3 monstres à gérer ça va être fatiguant. Demain nous allons chez mes parents alors j'enverrai d'autres nouvelles dimanche si ça fonctionne et c'est pas gagné. Hier soir j'ai envoyé des messages d'au moins 300 pages à des copines avec des photos (ça m'a pris 2 h) et ce matin j'ai en retour un message comme quoi le système était planté et que toute ma prose à été détruite. Allez j'arrête de raler. Bisous et bon week end

Mantha (92) répond Posté le 30-06-2010 à 09:55
Bon à part ça tout va bien, j'avance dans les cartons, heureusement car dans 1 semaine et demi nous partons de l'appart pour aller chez nos parents jusqu'à ce qu'on puisse aller dans notre maison.
Les filles vont bien mais c'est difficile pour Thaïs qui a de plus en plus de coups de blues.
Anaë réclame beaucoup son papa, elle me colle, est ronchonchon... une fois chez les papis et mamies ça ira mieux, elle aura d'autres personnes qui pourront s'occuper d'elle.

Bon je vais vous laisser car aujourd'hui : dernier cours de guitare puis Macdo avec une copine de Thaïs qui va passer l'après-midi à la maison.
Gros bisous

Mantha (92) répond Posté le 30-06-2010 à 09:51
Merci les filles pour vos témoignages, conseils... Je suis contente de voir que le problème ne vient pas de nous ! Je crois en effet qu'ils se croient chez eux dans tout le hameau, mais les choses vont changer même si ça ne leur plaît pas ! Nous avions prévu d'invirter les voisins à un apéro dinatoire pour notre installation. Ca sera l'occasion de repérer les personnes sympas qui seront fréquentables. En plus nous n'avons jamais donné l'impression d'être de vrais parisiens : nous arrivons en jean, t-shirts, baskets... Nous sommes vendéens d'origine, nos parents vivent à la campagne, ils les ont vu et donc ont pu voir que c'était des gens simples... Je crois qu'ils auraient pu tomber sur pire ! On ne les a jamais pris de haut... Tout ce que je demande c'est de pouvoir profiter de ma maison tranquillement et que mes filles soient heureuses. Heureusement que mon homme a été licencié et que finalement il s'installe avec nous à la campagne car je crois qu'il n'aurait pas été très rassuré de nous laisser seules dans cette "ambiance". Il y a un autre point positif c'est qu'il y a de nouveaux voisins qui arrivent dans le hameau cet été. Je ne sais pas d'où ils viennent mais au moins on ne sera pas les seuls nouveaux... Je criois que ce vieux grincheux se croit le chef du hameau, il va falloir qu'il comprenne qu'il n'y a pas de chef et que nous ne sommes pas obligés de suivre "ses règles" !

sucretttestory (59) répond Posté le 30-06-2010 à 00:18
Salut les filles !!

Alors là, j'hallucine en lisant vos messages @-) !! Mais c'est quoi ces voisins ??? Je dois venir de ma planète car je ne connais pas du tout ce genre de comportements. Les nordistes sont réputés pour être très accueillants c'est peut être pour ça ???
Ici on dit juste: " parisien tête eud'quien " (traduction : parisien tête de chien) mais c'est juste pour la rime car nous n'avons rien contre eux, ils ont juste la réputation de se la pèter un peu car ils viennent de la ville et nous considèrent comme de gros paysans. Mais tout ça ce sont de vieilles histoires, il n'y a pas de racisme contre les parisiens.
Avant d'arriver dans le nord nous habitions dans la Loire et je n'ai jamais connu ça là bas non plus ????

En tout cas je ne trouve pas du tout que Sébastien se soit mal comporté ni emporté, je trouve qu'il est tout à fait dans son droit de préserver votre propriété qui est belle et bien privée, campagne ou pas campagne. Non mais qu'est ce que c'est que ces "CONS", je comprends que tu sois énervée et inquiète à la fois. Jamais je n'accepterai que mes enfants aillent ainsi chez les voisins sans y avoir été convié. Pas de bol mais je crois juste que tu es tombé sur le voisin connard et sans gêne.
Ne te laisses pas faire dès le départ Vanille a raison, il faut qu'ils sachent à qui ils ont à faire.

Voilà pour répondre à ta question Mantha. Je reviendrai demain pour finir les papotages car ce soir je suis claquée.
Bises les filles.

vanille (67) répond Posté le 29-06-2010 à 15:32
Je leur ai demandé de ne pas venir chez moi (ils avaient quand même au moins 15 ans) et depuis les parents me regardent de travers.J'ai voulu m'expliquer calmement avec les parents mais ils m'ont quasiment insultés. C'est difficile car au moins une fois par jour je les croise à moins de 10 mètres. Alors Mantha si tu veux un conseil dès ton installation invite tes voisins à boire un verre histoire de faire connaissance mais fais leurs bien comprendre que parisiens ou pas chacun à droit à son espace privé et que c'est pas parce qu'ils sont là depuis des générations qu'ils doivent se sentir partout chez eux. C'est déja l'heure de l'école, Geoffrey a encore plein de devoirs jusqu'à jeudi. Pas de répit. L'instit à même donné du travail pour la rentrée. On va donc passer une soirée difficile car il n'a plus envie de travailler. Je crois qu'il n'a pas encore totalement pris conscience qu'il ne reverra pas ses copains après les vacances. Bisous

vanille (67) répond Posté le 29-06-2010 à 15:26
Salut, je prends 5 mn pour papoter avant que l'orage n'éclate. 35° dehors et 30° dans la maison j'en peux plus je me liquéfie. Merci pour ta pêche d'enfer Sucrette mais j'arrive pas à prendre sur moi pour m'accepter comme je suis. Comme dit Mantha c'est dommage de se gacher la vie avec des kg. Bon je ferai un effort "énorme" vendredi car à 19h30 les enfants jouent leur pièce de théatre de fin d'année (et je vais y aller, il faut de toute façon que je vois la maitresse de Geoffrey pour la remercier....puisqu'il change d'école en septembre je n'ai donc pas le choix) je mettrai mes lunettes noires...Sinon Mantha j'ai eu un peu le même problème que ton mari à la campagne. Il faut dire que les alsaciens n'aiment pas les "étrangers" et surtout les vosgiens que nous sommes avec mon mari. Au début c'était regard de travers...pas de bonjour, discussions en alsacien dès qu'on entrait à la boulangerie, ça n'a pas beaucoup changé depuis 10 ans qu'on est là. Nos rapports avec le voisinage se limite à bonjour, bonsoir, c'est dommage mais ils ne nous ont toujours pas acceptés et comme mes collègues me disent parfois "tu peux pas comprendre t'es pas de chez nous ". Alors on fait avec mais c'est vrai que c'est encore plus difficile dans un petit village qu'en ville car on voit moins de gens et quand dès le départ les rapports ne sont pas bons....je ne parle pas du tout à nos voisins d'en face car un jour j'ai ralé car leurs gamins jouaient sur ma terrasse (eh oui rien que ça !)

Mantha (92) répond Posté le 29-06-2010 à 09:45
Ou bien c'est nous qui n'avons pas les bonnes réactions. Je ne sais pas comment ça se passe en pleine campagne mais en tout cas mes filles n'iront pas chez les voisins comme ça sans y être "invitées".
Dites moi ce que je dois en penser vous qui vivez à la campagne. Je ne sais pas quoi en penser ni comment réagir. Sébasytien n'a rien répondu à la voisine mais moi je crois que je lui aurais dit : "pourquoi on vous gêne ???".
Je suis un peu énervée par cette histoire depuis hier soir, je veux surtout que mes filles (parisiennes) soient bien acceptées par les autres gamins.
Encore une source de stress !!!!

Bon je vous laisse car les cartons m'attendent !
Bon courage
Bisous


Mantha (92) répond Posté le 29-06-2010 à 09:39
Ouh là là moi aussi je suis bavarde ce matin.
Je veux vous parler d'un truc qui s'est passé hier soir entre mon mari et un de nos nouveaux voisins à la campagne, je voudrais avoir votre avis.
Notre maison se trouve dans un hameau de 8 maisons. Hier Sébastien part faire des courses, il avait fermé toutes les portes de la maison et de la grange. A son retour il voit la porte de la grange grande ouverte et 3 gamins dans notre grange : 3 petits fils d'un de nos voisins. Ce voisins est dans le hameau depuis 70 ans, il en possède 3 des maisons. Sébastien en voyant les gamins leur a demandé ce qu'ils faisaient là, qu'ils n'avaient rien à faire chez lui et leur a dit de filer. Sur ce le voisin est arrivé en disant qu'il n'avait pas à jeter les gamins comme ça (ils ne les a pas insultés, ni frappés !), que les gamins à la campagne n'étaient pas comme les enfants parisiens ! Sébastien lui a répondu qu'ils n'avaient pas à rentrer chez nous comme ça. Ils ne les accusaient pas de vol ni quoi que ce soit mais juste le respect de la propriété privée !
Sébastien se sentait mal de s'être engueulé avec le voisin, je lui ai dit d'aller le voir le soir pour s'expliquer, voire s'xcuser de sa réaction un peu vive. Ce qu'il a fait pour me faire plaisir. Et là la femme du voisin lui a dit que si on ne pouvait pas s'adapter à la vie de la campagne on aurait du rester à Paris !!! Mais je rêve ! Je me dis : ils sont "racistes", ils n'aiment pas les parisiens...

Mantha (92) répond Posté le 29-06-2010 à 09:32
Bonjour les filles !

Ouah Sucrette !!! Quelle pêche ! mais tu as absolument raison ! Si le mental ne suis pas, inutile de faire des régimes à gogo. Il faut essayer en effet d'être bien dans ses baskets, c'est la-dessus qu'on doit bosser ! Mais comme dis Vanille pas facile d'oubvlier le regard des autres, les essayages dans les magasins... Mais il faut quand même pas que ça nous bouffe la vie et que ça nous prive de plein de petits bonheurs de la vie : kermesse, jeux sur la plage avec les enfants, sorties entre copines, ou en amoureux... Il faut qu'on fasse un travail sur nous-même !!!
pour ma part il faut quand même que je perde un peu car j'en suis à un point où mon corps ne suis plus : douleurs articulaires, au dos, essouflements... Il faut aussi que je pense à ma santé !

A part ça l'anniversaire de Thaïs était génial : tous les ans je crée un petit scé,arios avec jeu de rôles, énigmes, épreuves physiques... et je vous assure que les enfants adorent ! Dés qu'ils reçoivent l'invitation à l'anniversaire ils sont déjà ravis ! Ca me prend en effet beaucoup de temps, environ 10h entre le scénarios, la prépa des épreuves, les petits lots... Mais quel bonheur de les voir entrer dans le jeu. Ils ont une grande capacité d'extraction, ils ont une imagination géniale.

Mais ça y est la f$ête est finie il faut se remettre aux cartons et pas facile avec une petite Anaë dans les pattes !!! Elle est assez perturbée par tous les changements, du coup c'est un pot de glue !


431 - 440 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?