• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 09-07-2010 à 17:43
Salut, bon départ Mantha effectivement comme le dit Sucrette c'est une page qui se tourne et une nouvelle vie qui commence pour toute la famille. Nous aussi on dort une heure par nuit a peu près depuis une semaine et le thermomètre ne cesse pas de grimper. On tout cas demain sur la route vous aurez chaud et surtout il va y avoir beaucoup de monde. Nous partons du 1er au 15 août (la période ou il y a le plus de monde) ça va nous changer car d'habitude on part fin août mais à partir de cette année le bureau de mon mari ferme la 1ère quinzaine alors pas le choix. Je sais déja que quand je retournerai au boulot les vacances avec mon mari ça sera terminé car ne n'aurai jamais mes vacances aussi tôt. Sucrette j'espère que ça va aller mieux pour ton papa et que l'amputation sera évitée. Dis moi : est ce que tu sais si on peut cuire au court bouillon avec Dukan ? j'ai ses livres mais je trouve rien sur cette méthode de cuisson du poisson. En tout cas Mantha tu vas nous manquer si tu n'as pas internet. Encore une fois bon voyage, respire c'est le grand bonheur qui commence. En tout cas Sucrette je vais avoir besoin de ton soutien parce que les proteines c'est dur dur. Encore demain et ça fera 5 jours de PP pures après je repasse à 1j PP et 1 j P plus légumes. Pour le moment j'ai pas eu d'envie, il faut dire qu'avec cette chaleur j'ai pas faim la seule chose qui pourrait me faire craquer c'est un fruit mais je résiste. Bon week end, bisous

Mantha (92) répond Posté le 09-07-2010 à 08:21
Bonjour les filles !

Courage Vanille pour les protéïnes, tu as du courage car avec cette chaleur, pas facile !!!! Quand partez-vous en vacances ?
Courage aussi Sucrette pour tes allers-retours et avec les enfants. Est-ce que vous repartez un peu dans l'été ?

Pour nous ça y est c'est le départ ce matin. J'espère avoir internet chez mes beaux-parents alors venez sur le forum me faire des coucous...

La nuit a été horrible : trop chaud !!! je n'ai dormi qu'1h sur le matin. La journée va être dur dur. Il nous reste à charger la remorque, le coffre du break et c'est parti pour la Vendée. Pour l'instant on va envahir nos parents avec nos valises, les jouets des filles...

Gros bisous à toutes les 2 et je viens vous faire un coucou dés que c'est possible !

sucretttestory (59) répond Posté le 08-07-2010 à 22:50
Houlala je suis revenue à temps sur le forum pour faire un ti coucou à Mantha avant le départ en Vendée.
Une page qui se tourne ...
Une nouvelle vie qui commence ... plein de belles choses à venir, c'est tout ce que je vous souhaite.

Bravo à toi Vanille pour avoir encore la force de faire les protéines. J'avoue que moi je suis au point mort même si j'aimerais aussi perdre du poids. Peut être lundi ??? Un de plus ...

Profites bien des filles et du repos tant que n'as que deux enfants sur trois car avec trois non stop ça n'est vraiment pas facile !! Je ne sais pas si c'est parce que c'est la première semaine de vacances et qu'ils relâchent la pression mais chez moi les enfants sont limite supportables !! Je suis HS.

Mon père a subi une intervention supplémentaire au niveau du pied mais cette fois-ci c'est la dernière chance avant l'amputation car ils ont fait un curtage jusqu'à l'os (beurk !!).Il devrait rejoindre ma mère d'ici peu et on ne s'en plaint pas car c'est vraiment galère les aller-retours et en plus au niveau finances ça commence à chiffrer.

Je vous embrasse bien fort toutes les deux, profites bien des parents Mantha.

Mantha (92) répond Posté le 08-07-2010 à 12:03
Bonjour les filles !

Bravo Vanille pour les protéïnes, tiens le coup !!!
Pour ce qui est de la chaleur, nous sommes servis aussi en région parisienne, avec la pollution avec c'est génial !

Mon mari est rentré hier soir avec son frère. Demain nous partons chez nos parents en Vendée. Je ne sais pas si j'aurai internet.
J'ai bien avancé dans mes cartons mais il reste encore plein de trucs. Je pense revenir sur Paris vers le 24 juillet. J'essaierai de venir sans mes filles, comme ça j'avancerai plus vite dans les cartons, le ménage...

Thaïs est un peu perturbée car elle est en vacances mais elle n'a pas vraiment l'impression d'y être. On va vivre au jour le jour ces 2 mois. Ca lui fait bizarre.

Sur ce je vais vous laisser car j'ai encore des tonnes de trucs à faire avant notre départ demain.
Bisous

vanille (67) répond Posté le 07-07-2010 à 10:06
Hello, comment ça va aujourd'hui ? Tes parents Sucrette ? pas trop difficile de jongler dans les hopitaux avec tes 3 loulous ? Et toi Mantha ça y est tu es prête à quitter la capitale pour une vie moins stressante et plus zen. Ici il fait toujours aussi chaud je commence vraiment à manquer de sommeil je suis crevée dès le réveil. ette nuit j'ai eu droit à une super crise de migraine (super mal tout autour de l'oeil mais ouf c'est passé). Cette après midi c'est RDV chez le médecin avec les filles, elles ont chacune un vaccin, il va y avoir des pleurs comme d'habitude. Enfin je vais savoir si ma petite puce grandit bien. J'ai comme promis repris Dukan hier (ce fut bien difficile de tenir mais bon c'était le 1er jour seulement, j'ai été assez nerveuse toute la journée avec des envies de sucre alors j'ai bu du coco 0 pour m'aider et quand mon mari à "gloutonné" une glace devant la RV je suis sortie. )Je vais faire 5 j de proteines puis alterner avec les légumes un jour de chaque (car à chaque fois que j'ai commencé ce régime j'ai craqué car je faisais 5 j de chaque et c'était trop dur les 5 j de proteines) on verra, je me demande combien je peux perdre avant le 31/07 jour de notre départ sous les cocotiers bretons. Il fait déja 28° à 10 h du matin ça va encore être chaud. Je vais aller à la pharmacie chercher les vaccins et j'ai vraiment pas envie de sortir. Geoffrey est toujours chez mes parents ça fait encore un peu de calme. Bone journée. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 05-07-2010 à 21:42
Bonsoir les filles !

Enfin une journée sans pluie mais avec une température agréable. J'ai enfin pu être à l'étage (sous les combles) pour faire des cartons, les valises... Mais ce n'est pas fini ! J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à bout de tous ces cartons !

Pour Thaïs c'est vrai que c'est difficile de quitter ses copines. Je lui ai promis de revenir. On essaiera sinon de revenir aux vacances de la Toussaint. J'ai la marraine de Thaïs qui habite en région parisienne et qui pourra nous loger. Mais c'est vrai que ce n'est pas facile. Et pour moi non plus car j'avais pas mal de copines dans le coin. Mais c'est la vie ! Et je me dis qu'il y a internet pour pouvoir garder le contact.

Côté poids je n'en prends plus c'est déjà ça ! Mais il faudrait que j'en perde... j'ai fait des essayages aujourd'hui pour trier mes vêtements et j'ai 3 cartons de vêtements trop petits... je ne les jète pas, on ne sait jamais...

Bon je vais vous laisser, je viens de coucher Anaë, et je vais dîner avec Thaïs devant "La soupe aux choux". Et si j'ai du courage j'ai du repassage...
Bonne soirée
Bisous

vanille (67) répond Posté le 05-07-2010 à 16:31
Salut les plus belles,
Comment va ton papa Sucrette ? Décidément ça ne finira jamais les ennuis de santé.Je n'ai aucun courage aujourd'hui, j'ai plein de repassage mais je reporte depuis presque une semaine car rien qu'à l'idée de brancher la centrale vapeur à l'étage sous le vélux j'ai des sueurs....il faudra pourtant bien que je me décide car malgré les orages du week end la température est toujours aussi élevée. (+ de 30° dans toute la maison). Il fait beau pour le moment mais comme d'habitude il fera un temps pourri quand nous partirons au bord de la mer. Mon mari en parlait à midi (quelque soit la période que nous choisissons pour nos congés d'été, il fait toujours mauvais temps, c'est systèmatique, ça ne rate jamais) je peux donc vous prévenir de sortir les gros pulls du 1er au 15 août. Bon les vacances scolaires commencent bien Geoffrey est resté chez mes parents samedi, la guerre n'a donc pas encore débuté. Les filles sont sympas, la petite est tout de même un peu grincheuse car elle dort mal en ce moment, elle se réveille toute la nuit trempée de sueur. Mantha c'est bientôt la fin des cartons et aussi de la vie parisienne. Je suppose que cette vie va tout de même te manquer un peu ? Fini le shopping ? Bon ne riez pas je reprends Dukan demain matin (je sais ça fait au moins 20 fois cette année) mais là il y a urgence mes shorts me rejettent... Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 04-07-2010 à 23:11
Salut,

Ici aussi moins de chaleur après les orages. On respire enfin, surtout dans les chambres car chez nous les chambres sont dans les combles et avant les orages on avait 34° pour aller se coucher c'est pas génial.

Pauvre Thaîs pas facile pour elle de laisser ses amies derrière elle. Capucine est allée samedi passer l'après midi chez une de ses anciennes copines de classe qui a changé d'école et les filles ont été très contentes de se retrouver. Mais là changer carrément de région c'est encore moins évident.

Je suis claquée aujourd'hui pourtant je n'ai rien fait de particulier ... train train quotidien, repassage, visite à l'hosto mais je ne vais pas faire de vieux os ce soir.

Bon courage pour les derniers cartons Mantha !! Bon courage à toi Vanille avec les 3 loulous non stop à la maison. A demain, bisous.

Mantha (92) répond Posté le 04-07-2010 à 16:30
Salut les filles !

Ma pauvre Sucrette, pas facile quand même de gérer tous ces déplacements. J'espère que tes parents vont vite être réunis.

pour ce qui est de la chaleur, le WE a été plus supportable avec les orages mais ça y est les températures remontent.

Ce WE j'avais la marraine de Thaïs à la maison, ça m'a fait du bien d'avoir de la compagnie. Mais je dois me replonger dans les cartons ! Je n'en peux plus.

Mais ça y est les vacances sont là donc moins de contraintes au niveau des horaires.
Thaïs est triste que l'école soit finie car elle a du dire au revoir à ses copines. Mais demain sa meilleure amie vient passer la journée à la maison. Je pense qu'on va aller se faire un pique-nique dans un parc.

Bon je vous laisse car Anaë ne va pas tarder à se réveiller.
Gros bisous


sucretttestory (59) répond Posté le 02-07-2010 à 23:20
salut !!

En effet quelle chaleur :P !! Je suis allée deux fois dans la piscine ce soir avec les enfants tellement j'avais chaud. Je viens d'avoir ma soeur au téléphone elle était en train de repasser histoire de suer encore d'avantage, quel courage !!
Je n'envie pas ceux qui sont dans les cartons ;D ...

Ouf, ça y est fini les courses contre la montre pour être à l'heure aux sorties d'écoles. Je ne vous ai pas dit( car à force ça fait rengaine) mais mon père à dû à nouveau se faire réhospitaliser d'urgence et à donc changé d'hosto pour repartir à plus de 30 bornes de celui de ma mère. Donc je ne suis pas mécontente que ça soit les vacances scolaires car j'arriverai mieux à gérer toutes les visites à l'hosto. Par contre ça sera à chaque fois avec les 3 enfants donc c'est pas forcément mieux !!

Bonne soirée à vous deux et bon WE, bisous.


421 - 430 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?