• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 21-06-2010 à 10:09
(suite)
Je crois qu'il n'y a rien de pire que de perdre un enfant, impossible de se remettre d'un tel drame. Mon médecin m'a également proposé de faire ce vaccin, les 3 sont vaccinés et je ne regrette absolument pas. En effet que dire à cette pauvre maman qui vient d'être frappée par un tel drame ???

Lorsque l'on voit cela on se dit profitons de la vie et arrêtons de nous prendre la tête avec ces quelques kilos en trop car il y a tellement de choses bien plus importantes !!
Je crois qu'on devrait plutôt apprendre à nous accepter telles que nous sommes et que tout irait bien mieux.

Sur ce les filles, je suis contente de vous retrouver car je me sentais bien seule sans internet et mes copines de forum durant cette semaine chez les belges.

Gros bisous à vous deux et bonne journée.

sucretttestory (59) répond Posté le 21-06-2010 à 10:00
Salut les filles,

Me voilà de retour sur le forum. Notre semaine s'est super bien passée, les enfants ont été adorables ... que du bonheur !! Le complexe du sunpark est vraiment très chouette et on s'est éclaté comme des petits fous à la piscine à vague, les toboggans etc ... Ce qui est bien c'est qu'on s'amuse autant que les enfants dans ce genre de truc ;) . Les enfants ont pleuré dans la voiture lorsque nous sommes partis tellement ils ont appréciés.
Le premier jour j'ai eu du mal à sortir mon gros cul en maillot mais au fil des jours j'ai fait abstraction de mes complexes en voyant des femmes bien plus dodues que moi très à l'aise avec leurs kilos en trop. Je n'avais pas envie de me pourrir les vacances à cause de mon gros pétard donc j'ai profité de tout et de tous les moments et j'en suis heureuse. Bien sûr comme je me suis lâchée sur les beignets, gaufres liègeoise et compagnies je me suis pris 3 kg dans la vue ... mais bon j'ai passé d'excellente vacances !!

Le plus difficile c'est le retour à la réalité !! Retour dans le quotidien rempli de lessives et de corvées en tout genre mais vous connaissez la chose mesdames !!
Les parents quant à eux sont donc ensemble dans le même hosto et sont donc beaucoup mieux même si papa a beaucoup de mal à se remettre de cette fichue opération et est très fatigué.
Mais quand je lis ce qui vient d'arriver au fils de ta cousine je me dis que tout va bien. C'est vraiment horrible.

Mantha (92) répond Posté le 21-06-2010 à 08:15
Coucou les filles !

Moral en bas des chaussettes ce matin : j'ai repris du poids, du coup je suis hyper serrée dans mon jean et je me sens vraiment mal ! J'aurais envie de reprendre le régime mais je me dis : j'ai perdu 16kgs et je les ai repris, à quoi ça sert ????? Je me sens vraiment trop nulle !
Mais bon moral ou pas, c'est reparti pour une semaine de folie : cartons, CAF, Gala de danse de Thaïs, kermesse de l'école, fête d'anniv de Thaïs avec ses copains.... + le quotidien...
Bonne journée
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 20-06-2010 à 21:29
Malheureusement je n'ai pas pu aller à l'enterrement qui se passait en Bretagne, je vais essayer de lui téléphoner dans la semaine. Mais que dire ??? Ma mère a perdu une petite fille avant de m'avoir et elle ne s'en est jamais remise, elle y pense tous les jours... Mais en même temps je me dis qu'elle va avoir besoin de soutien. Dur dur la vie quand même !

Bon je vais vous laisser car nous allons dîner.
Bisous

Mantha (92) répond Posté le 20-06-2010 à 21:25
Coucou les filles !

Ma pauvre Vanille, décidément tu n'as pas de chance avec internet ! Heureusement que tu ne comptes pas sur l'ordi pour occuper tes journées ! Et oui comme tu dis je vois ce que tu veux dire quand tu parles de routine, de course...
En ce moment je suis en plein cartons. Ca y est ça sent vraiment le déménagement ! Mon mari était là aujourd'hui et repart mardi matin. A chaque départ il emporte des cartons, il faut donc que je bosse pour qu'il en emporte un max. Et avec Anaë dans les pattes, pas facile !!!
Sucrette je sais que tu es de retour de vacances car je t'ai vu sur facebook. Comment se sont passées ces quelques jours ??? Météo ? activités ? détente ?.... on veut tout savoir !!! :D Et tes parents comment vont-ils ?

Ma fin de semaine a été assez bouleversée : une de mes cousines a perdu son fils de 8 ans d'une maladie dérivée de la méningite à méningocoque. Le vaccin existe mais n'est pas fait systématiquement car pas obligatoire. La pédiatre de Thaïs me l'avait fait alors qu'il n'était pas encore remboursé en m'expliquant que c'était une maladie très rare mais très grave. J'avais donc accepté de le faire. Et pour Anaë sa pédiatre aussi me l'a proposé je devais le faire avant l'arrivée de sa varicelle. C'est donc prévu pour la fin du mois. Je me dis toujours : ça n'arrive pas qu'aux autres et le décès du fils de ma cousine me renforce vraiment dans cette idée.

vanille (67) répond Posté le 17-06-2010 à 10:29
Salut Mantha, j'ai écris plusieurs messages mais ils n'apparaissent pas !!!de plus ça fonctionne très mal car hier soir je voulais faire un coucou mais j'ai laissé l'ordi brnaché 20 mn sans pouvoir ouvrir la page de notre forum. Je vais essayer de revenir ce soir car ce matin c'est comme d'hab la routine et je ne cesse de courir si tu vois ce que je veux dire. Bonne journée

Mantha (92) répond Posté le 17-06-2010 à 07:59
Coucou Vanille !

Désolée d'avoir déserté le forum mais en ce moment entre les cartons, la vente de l'appart, les filles, l'absence de mon homme, la fin de l'année scolaire... je n'ai pas une minute à moi ! Je ne vois pas les journées passer !!!
J'espère que de ton côté tout va bien.
Ici la météo nous joue encore des tours : pluies, orages, vent... Y en a marre !
Anaë continue ses petits caprices, ses petites comédies et ses grosses colères ! C'est assez fatigant mais je crois qu'il va falloir que je m'habitue car c'est son caractère ! L'important est de rester justes, de ne pas céder, ne pas craquer .... mais pas toujours évident !

Sur ce, je te souhaite une bonne journée !
Gros bisous

Mantha (92) répond Posté le 14-06-2010 à 23:12
Coucou Vanille !

Comment vas-tu ? Et les enfants ? J'espère qu'ils ne t'en font pas trop voir de toutes les couleurs !!!
J'espère que lorsque je serai à la campagne dans ma nouvelle maison je n'aurais pas de problème de connexion internet, car ici en région parisienne dés que j'ai un soucis ça me gave !!!
Je suis contente que tu sois là.
Ma vie est assez fatigante, stressante... en ce moment. Mais bon encore quelques semaines et normalement on devrait y voir plus clair !
Les filles vont bien. Anaë est toujours aussi canaille mais moins de colère, ça fait du bien aux oreilles et à mes nerfs ! Thaïs a de plus en plus le blues de partir. Pas facile à 9 ans et demi de quitter son petit monde.
Mon homme repart demain matin pour la maison. Il revient pour la fête des pères, ce sera donc une petite semaine sans lui.
En attendant son retour je dois m'occuper de plein de trucs administratifs (CAF, Assurances, inscription à l'école, aux cours de guitare... pour Thaïs...). Plus les cartons, le tri, le quotidien... je ne vais pas voir la semaine passer !

Sur ce, je te fais de gros bisous.
J'espère que Sucrette à une meilleure météo que ce qu'on a chez nous...

vanille (67) répond Posté le 14-06-2010 à 15:33
Salut Mantha , je ne te laisse pas tomber. J'arrive trop tard pour souhaiter bonnes vacances à Sucrette...les joies d'internet bas débit, jamais de connexion...j'ai mis plusieurs messages la semaine dernière mais ils n'apparaissent pas. Je reviens ce soir car un gros orage arrive et c'est déja l'heure d'aller à l'école. Bises

Mantha (92) répond Posté le 12-06-2010 à 10:42
Bonjour !

Sucrette, bonnes vacances ! je suis contente que tu aies pu mettre tes pare,nts ensemble, c'est en effet un soucis de moins. Tu vas pouvoir en profiter un maximum.

Vanille, où es-tu ???
Mon mari rentre ce soir et repart lundi, son passage va être rapide mais au moins on va le voir un peu.
Les travaux de la maison avancent petit à petit.
Et comme dis Sucrette, un ti xanax et c'est reparti !!! Mais aussi un ti chocolat, une tite galace et des tonnes de kgs !!!!!!!!!

Gros bisous
A demain


451 - 460 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?