• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 19-07-2010 à 00:12
Salut les filles !

Je viens de lire tous vos messages !

Vanille je vais devoir me fâcher comme Sucrette : On ne se pèse pas tous les jours !!!! Rien de pire pour décourager ! Surtout l'été, avec la chaleur, tu fais de la rétention d'eau... On se pèse 1 fois par semaine !! pourquoi se faire du mal inutilement !!!
Bon courage avec tes 3 loulous ! Et pour Anaëlle je comprends tes inquiétudes. En ce moment Anaë est très perturbée et est très collée à moi. Elle adore pourtant ses 2 mamies mais en ce moment il n'y a que Maman qui compte !
En tout cas bravo pour ton régime, continue comme ça ! Et ne laisse pas la balance te casser le moral !

Sucrette courage pour le départ de ton fils. Je suis toujours stressée quand Thaïs part pour quelques jours ailleurs que ches nos parents. Elle aussi est stressée à chaque fois mais elle revient toujours avec de bons souvenirs même si elle a eu un peu le cafard.
j'espère que ton papa va bien.

Pour nous tout va bien : Thaïs profite de ses vacances. Anaë est très collée à moi. sébastien est en plein travaux. Et moi j'essaie de me détendre un peu. Malheureusement pas de plage car nous n'avons pas de voiture : mon mari a la nôtre, mon beau-père le rejoint avec la sienne, et mes parents n'en ont pas ! Du coup nous restons à la maison. Mais nous sommes dans des maisons avec jardin, herbes... et pas loin de toutes commodités.



vanille (67) répond Posté le 16-07-2010 à 10:32
Je suis trop bavarde. Je disais donc que c'est drole qu'elle soit aussi sauvage et perdue sans moi, c'est tout l'inverse de Valentine qui a pourtant été élevée de la même manière puisque j'étais aussi en congé parental. Mais là c'est terrible car personne ne peut approcher Anaëlle, elle hurle. Ma maman me dit de ne pas m'inquièter qu'elle s'y fera mais c'est plus fort que moi et je sais que la 1ère nuit je ne vais pas pouvoir dormir car je vais penser....Je me demande si Mantha profite des joies de la plage car en ce moment il fait beau partout. J'arrête de blablater j'ai une copine qui vient d'envoyer un mail pour avoir des nouvelles alors j'y retourne. Bonn journée. Bisous. (merci de me coacher Sucrette)

vanille (67) répond Posté le 16-07-2010 à 10:27
Bonjour,

Oui chef Sucrette tu as raison, haut les coeurs, on garde le moral et on ne baisse pas les bras c'est exactement le même discours que mon mari hier soir. Monter sur la balance c'est plus fort que moi mais promis jusqu'à mardi prochain je vais l'ignorer. Je comprends que tu angoisses un peu pour le départ de Mathieu "comme un grand" mais dis toi que ça va lui faire du bien. Je n'ai jamais eu ce genre de souci car depuis ses 1 mois Geoffrey passe plein de temps chez mes parents, il y était parti pour quelques jours et son retour à encore été repoussé mais là c'est certain il revient demain (15j sans lui et c'est Valentine qui commence à déprimer sans son grand frère adoré). Ils adorent tous les 2 aller chez mes parents de toute façon, il faut dire que la mamie sait y faire et en plus là bas c'est pas comme dans le lotissement, ils sont tout le temps dehors car il fait moins chaud qu'ici et il y a tout le temps quelque chose à faire au jardin...bref Goeffrey dit toujours que c'est le paradis. Il va donc me rester 2 semaines à les gérer tous les 3, mes nerfs vont être soumis à rude épreuve et c'est là qu'éventuellement je risque un dérapage dans mon régime. Ce qui m'angoisse c'est qu'on va donc partir 15 j à la mer sans Anaëlle qui reste chez mes parents et là c'est tout le contraire des 2 grands. Elle déteste que mamie s'occupe d'elle et la repousse dès qu'elle s'en approche il faut dire qu'elle est très sauvage, complètement perdue sans moi.

sucretttestory (59) répond Posté le 15-07-2010 à 16:28
Ah non non non Vanille .... on ne craque pas !!!

Qu'est ce que c'est que ça de monter sur la balance tous les jours X( !!!
Surtout continue ton rythme 1j PP 1j PL et ne focalise pas sur la balance. Le poids varie et tu le sais donc arrête les bêtises et tiens bon jusqu'à la semaine prochaine sans te peser car sinon c'est la gamelle assurée alors que tu es bien partie. Ton corps doit s'habituer à sa nouvelle alimentation.

Ecoute Sucrette, ok ?

Ici il n'y a pas eu trop de dégâts avec les orages mais je sais qu'il y a certain endroits dans le Nord qui ont dégustés.
Encore trois jours à passer avec les 3 loulous avant le départ de Mathieu, ça fait bizarre. Il commence à angoisser et me pose un tas de questions, j'espère que ça va aller.

Gros bisous à vous deux et surtout Vanille ne désespère pas, tiens le choc !!

vanille (67) répond Posté le 15-07-2010 à 11:17
Salut,

Au secours je pète un cable : je suis à la lettre mon régime, pas le moindre petit écart et en 2 jours je viens de reprendre 400 g. C'est pas possible. Je ne comprends pas, je dois vite me remotiver sinon je vais laisser tomber alors que pour une fois je n'avais pas l'impression d'être privée. J'ai lu le dernier livre de Dukan (il explique qu'il préconsait pour les "gros" l'alternance 5j de de PP et 5 j de PP + légumes mais que souvent c'était trop dur et que finalement il s'est rendu compte que l'alternance 1J de chaque apporte des résultats quasiment équivalents avec moins de frustrations. Il dit qu'on peut perdre environ 1 kg par semaine et moi au bout de 4 j d'alternance je suis déja à +400g !!! Oh je vous embête avec mes kg mais ce matin j'ai besoin de vider mon sac. Peut être que mon corps résiste dans un premier temps avant de s'adapter. En tout cas j'avais une motivation en acier et un moral en béton mais ça y est je sens que je vais retomber dans mes chaussettes. Changeons de sujet : il fait meilleur ce matin après les orages (ouf nous avons été épargnés par la foudre). J'ai vu que beaucoup de régions ont eu de gros dégâts, c'est comment chez toi Sucrette ??Je suppose que Mantha se repose un peu en Vendée et profite de ses parents, mari et filles. Je viens d'aller à la pharmacie acheter une crème car les filles sont remplies de boutons de chaleur et Valentine se réveille toutes les nuits en hurlant que ça gratte. Bonne journée. Gros bisous

vanille (67) répond Posté le 13-07-2010 à 11:49
Salut les filles, effectivement l'air est un peu plus respirable après les orages d'hier mais il fait de nouveau 28° ce matin j'ai donc encore une excuse pour ne pas repasser mais demain promis je m'y mets sinon on sera bientôt en slip....Je te comprends Sucrette en ce qui concerne les enfants, Geoffrey revient demain de chez mes parents et donc à partir de jeudi je vais devoir gérer les 3 et je suis déja survoltée rien que d'y penser ils sont insupportables (j'ai envie d'employer des mots encore plus grossiers que toi pour qualifier mes journées quand ils sont ensemble...).J'attends avec impatience le 31/07 que mon mari soit en vacances pour me soulager. Je tiens le choc avec mon régime, c'est vrai que l'alternance 1jPP et 1jPP+légumes est tout à fait supportable mais bon il va falloir que mon moral reste au beau fixe car depuis l'alternance (je suis seulement à mon 3ème jour) je n'ai perdu que 200 g il me semble que c'est pas beaucoup ...Ce qui me manque ce sont les fruits alors je me jette toute la journée sur ma bouteile d'eau ou du thé et pour le moment c'est cool. Je ne crie pas victoire mais j'ai déja l'impression d'avoir dégonflé au niveau du visage. Déja presque midi il faut que je prépare les repas des monstres...Grosse pensée pour les vendéens qui profitent peut être de la mer ??? Gros bisous à toutes

sucretttestory (59) répond Posté le 13-07-2010 à 10:21
Alors Vanille, on tient le choc avec les protéines ??
Avec les orages les températures ont bien baissées et l'air est plus respirable donc plus d'excuses pour éviter le RDV avec la centrale vapeur. Je m'y suis mise dès le matin pour être débarrassée au plus vite de cette corvée.

Comment vont les enfants chez toi ? Ici ils sont survoltés et hier j'ai vraiment passé une journée de M.... tellement ils ont été chiants (pour être impolie). Dur dur, pourvu qu'ils se calment vite car sinon je vais craquer.
La semaine prochaine Mathieu part pour une semaine en camping pour faire du kayak de mer. J'appréhende déjà car mon loulou n'a jamais quitté la maison ne serait-ce qu'une nuit pour aller chez ses grand-parents. J'ai décidé de le laisser partir en prenant sur moi mais ça va être difficile pour lui comme pour moi j'ai l'impression.

J'espère que les vendéens se portent bien.

Gros bisous à vous et à bientôt.

sucretttestory (59) répond Posté le 12-07-2010 à 00:18
Wouais génial Vanille, 3,4kg c'est super encourageant et en tenant le rythme 1 jour PP et 1 jour PL je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir et réussir à faire durer dans le temps.

Ici c'est la même chose que vous niveau chaleur. Je ne sais pas comment Liam a réussi à faire la sieste cet aprem, il y avait 32° dans sa chambre.Aujourd'hui on est allé dans la piscine autant de fois que les enfants.
Les orages approchent, le vent s'est levé et on a un petit vent frais qui arrive et ça n'est pas désagréable. Ca fait moi aussi deux trois nuits que je me réveille avec une super envie de vomir à cause de la chaleur pourvu que ça rafraichisse cette nuit.

Je vous embrasse toutes les deux, je vous dis à demain en espérant que les orages nous rafraichissent sans nous apporter les dégats qui vont avec.

vanille (67) répond Posté le 11-07-2010 à 20:26
Bonjour, comment ça va ce soir ? chaudement je suppose,le thermomètre est encore stoppé sur 36°, une horreur, il parait que les orages hyper violents arrivent demain. Le seul point positif de la chaleur c'est que ça me coupe complètement l'appétit. Enfin je suis assez contente de mes 5 jours de PP, j'ai perdu 3.4 kg (je sais c'est les plus faciles car je les ai pris très rapidement en quelques semaines) mais c'est bon pour le moral. Aujourd'hui j'ai repris les légumes et donc demain c'est de nouveau PP. J'espère que les Vendéens sont arrivés à bon port avec cette chaleur et la circulation qui devait être dense. Et toit Sucrette ce week end belle famille ? Le quartier est calme il faut dire que dans le lotissement il y a quelques familles espagnoles donc tout le monde regarde le foot sauf nous. J'ai toujours ma pile de repassage depuis le début de la semaine mais je ruisselle rien que d'y penser, je repousse tout le temps, faudra bien que je m'y mette. Je suis HS j'ai encore passé une horrible nuit, pas plus d'1 h de sommeil comme toute la semaine. Je me suis réveillée vers 1 h du matin avec envie de vomir, trempée de sueur , trop chaud, je suis descendue me coucher sur le canapé du salon il faisait plus frais mais avec le chien j'ai pas réussi à me rendormir (il ronfle encore plus que son maitre). Ah j'irais bien faire un tour au pole nord. A demain. bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 10-07-2010 à 00:17
Hello,

Bravo Vanille plus que demain et le plus gros sera fait. C'est pas bête d'alterner 1j PP 1j P-légumes car il est vrai que 5 j c'est dur à tenir. Je pense que le court bouillon est autorisé chez Dukan en tout cas moi je le faisais et ça ne m'a pas empéché de maigrir. Comme demain on va toujours et encore manger chez ma belle mère j'oublie le régime mais je pense bien que lundi je vais suivre ton exemple et m'y remettre car ça me ferait du bien.
Bon courage et tiens bon Vanille !!
Bisous aux vendéens !!
Bon week-end à toutes et à demain.


411 - 420 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?