• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 31-07-2010 à 23:13
Ah super Mantha, contente de te lire, je me croyais seule pour 15 j. Je m'en veux mais ma motivation m'a lachée lorsque je suis montée sur la balance hier donc de la crotte, je recommence à vivre !!

Je comprends ton impatience d'aller enfin chez vous. Je te racontes pas la pression que doit ressentir Sébastien en sachant que tout repose sur lui et l'avancement des travaux de la salle de bain. Mais bientôt ça ne sera plus qu'un lointain souvenir et vous serez enfin dans votre petit cocon douillet.
En tout cas en attendant profitez bien des parents et grands parents et laissez vous chouchouter. La campagne profite très bien aux filles, elles sont splendides et épanouies, ça saute aux yeux. Anaë a beaucoup grandi dis-donc et Thaîs est déjà une jeune fille !!

Ici j'essaie de trouver quelques moments pour aller faire des promenades à vélo ou quelques sorties entre deux visites à l'hosto car les enfants commencent à saturer et en ont ras le bol. Mathieu m'a dit maman : "y'en a marre je les aime bien mamy et l'ancêtre (surnom de mon père)mais je n'ai pas envie de passer toutes mes vacances à l'hôpital" et je le comprends car c'est pas marrant pour eux vu qu'ils ne peuvent pas bouger ni faire de bruits. Avant hier nous sommes allés au zoo et les enfants étaient aux anges.

Voilà ma belle, profites bien des tiens, gros bisous.

Mantha (92) répond Posté le 31-07-2010 à 22:27
Coucou les filles !

Vanille, bonnes vacances et essaie de déléguer les enfants à ton mari !!! Et non ! tu ne vas pas revenir avec +10kgs ! C'est quoi ces histoires !!!!! Allez profites !!!

Sucrette, tu ne feras pas de monologue, je suis chez mes beaux-parents pour la semaine donc j'ai internet. Courage pour tes protéïnes. e mon côté j'essaie de ne pas trop craquer mais mes parents et beaux-parents cuisinent beaucoup et les congélateurs sont plein de glaces !!!!! Et comme je n'ai aucune volonté... c'est la cata !

Les filles vont bien. Elles profitent à fond des papis et mamies. J'ai mis des photos sur facebook, elles n'ont pas l'air trop malheureuses... Et moi j'attends avec impatience de pouvoir rejoindre mon homme dans notre maison. Il bosse à fond sur la salle de bain. J'espère pouvoir y aller avec les filles dans 2 semaines. On serait dans la caravane mais au moins on serait chez nous !

Sur ce, je vous laisse. Sucrette, j'espère que tu parviens à te prendre un peu de temps pour toi entre tes enfants, tes parents...
Gros bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 30-07-2010 à 23:03
Ah zut j'ai raté ton départ Vanille il me semble !! :((

Désolée je ne pensais pas que tu partais si vite. Bonnes vacances et bon courage pour tenir le choc niveau régime.

Pour moi ici c'est la cata le moral et la motivation en ont pris un coup aujourd'hui. J'ai commencé lundi dernier et vu que j'avais oublié mon premier jour de PL j'ai continué dans la foulée en PP donc 12j en PP. Aujourd'hui j'ai enfin trouvé des piles correspondant à ma balance et là HORREUR, je n'ai perdu que 2 kg que 2 misérables kilos !!! Je suis verte !! Du coup je me suis vengée ce soir lors du repas et j'ai craqué.

Mais pourquoi je me suis pesée :( !! Quelle grosse gourde !!

J'attends le premier message de l'une de vous deux pour revenir sur le forum car je n'ai pas envie de faire des monologues.

Gros bisous à vous deux.

vanille (67) répond Posté le 29-07-2010 à 16:10
Salut les filles, dernier passage sur le forum avant le départ en vacances. J'ai 100000 trucs à faire (entre les sièstes de la petite j'ai peu de temps pour tout préparer). Je suis hyper enervée aujourd'hui et j'ai failli craquer pour du chocolat. La cause c'est toujours la même : les gamins qui se battent, ça m'exaspère. Ils en profitent car mon mari a plein de réunions de chantier avant les vacances et ne rentre manger depuis le début de la semaine. Aujourd'hui sa réunion est à 17h30 à 300 km de la maison donc je vais les supporter toute la soirée, je suis au maxi de mon énervement. Le pire c'est qu'ils vont continuer comme ça même pendant les vacances, ça ne s'arrête jamais. Vivement l'école. En plus le mauvais temps ne permet pas d'aller dehors on se croirait en automne. J'ai encore tout le ménage à faire mais pour ça j'attends demain après midi que mes parents soient venus chercher Anaëlle et surtout le chien. J'en fais toujours trop avant de partir mais ça c'est mon côté anxieux, je me dis toujours "et si il y avait un problème en notre absence et que les voisins doivent rentrer dans la maison ....si c'est pas propre...bla bla bla..." J'arrête de me plaindre. Je positive. Il fait beau et chaud, je suis sur la plage près des cocotiers, svelte comme une sirène...Je vous retrouve le 15/08 avec +10 kg, à bientôt. Gros bisous

Mantha (92) répond Posté le 28-07-2010 à 12:15
Salut les filles !

Contente de pouvoir vous lire de temspe en temps.
Bravo pour vos efforts. De mon côté pas de grignotage mais pas de régime non plus je suis donc en phase de "stabilisation". On verra tout ça à la rentrée, là j'ai trop de choses à gérer.
Pour les travaux on avance mais pas très vite malheureusement. on attend que la salle de bain et les toilettes soient faits pour pouvoir aller camper ! Sév=bastien a hâte de nous avoir auprès de lui, on lui manque ! mais lui aussi nous manque. Anaë le prend bien, par contre Thaïs a parfois le blues, heureusement elle sort beaucoup et profite de ses vacances, ça lui change les idées.

Voilà pour les petites news.
Bon courage à vous
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 26-07-2010 à 22:29
Bonsoir,

Désolée Mantha, loupé !!! En tout cas bon anniversaire de mariage et joyeux anniversaire à Thaïs avec du retard. Bon camping sur votre terrain.

Bravo à toi Vanille, je vois que ta motivation est restée intacte, c'est super !!

Ici ça va comme vous l'imaginiez les retrouvailles avec Mathieu se sont bien passées, il est super content de son séjour et il a pris plomb dans la tête, il est beaucoup plus raisonnable. Et moi je respire enfin avec ma tribu à mes cotés.
Mathieu et Liam étaient tellement contents de se retrouver qu'ils ont fait les fous en sautant en l'air mais la joie fut de courte durée car Liam a donné un super coup de tête dans le menton de son grand frère et lui a cassé une incisive définitive en biseau !! Je vous raconte pas la panique, j'imaginais déjà mon loulou défiguré à vie. Heureusement je suis allée en urgence samedi matin chez notre dentiste et il lui a réparé ça comme un chef avec de la résine (on n'y voit que du feu). Par contre il va falloir surveiller ça de près car il dit qu'après coup le nerf peut se nécroser, j'espère que ça va aller.

Voilà les news, sinon je persiste aussi avec les protéines, je me suis même aperçue ce soir que je pouvais manger des légumes aujourd'hui et que je suis restée aux PP, faut l'faire non ?

Bises à vous deux.

vanille (67) répond Posté le 26-07-2010 à 10:13
Salut les filles, désolée de t'avoir râté Mantha. J'espère qu'entre 2 cartons et poubelles tu as un peu profité de ton week end parisien. C'est vrai que rester toute la journée avec parents ou beaux parents à foce c'est lassant même si on les apprécie beaucoup. Effectivement le week end a été chargé, samedi dentiste, coiffeur, repas chez les parents et anniversaire de mon mari (j'ai essayé de limiter les dégâts caloriques mais même en faisant attention le peu que j'ai mangé m'a fait reprendre 500g) c'est pas grave, j'ai repris les proteines hier donc ça devrait rentrer vite dans l'ordre et surtout je ne perds pas ma motivation j'ai juste les boules pour les vacances, ça va être dur de contrôler. Je vais donc faire très attention. Hier j'ai préparé quelques trucs pour les vacances et aujourd'hui c'est la routine qui reprend. Je suppose que Sucrette est très occupée aussi, les retrouvailles avec Mathieu....J'ai quelques courses à faire ce matin c'est pas la grande joie de sortir avec les 3 loulou au supermarché. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 26-07-2010 à 01:34
Eh ben je fais vraiment un monologue ce week-end !!! Au moins çaprouve que vous êtes bien occupées.
Juste un petit mot : il est 1h30 du matin je viens de prendre une douche et là je vais me coucher car je n'en peux plus de ces fichus cartons. je n'ai pas arrêté du WE et j'en ai encore à faire, mais ce sera pour une autre fois car nous repartons demain matin.
3 Déménagements en 12 ans de mariage et j'espère que ce sera le dernier car c'est vraiment épuisant !
Bon, je ne sais pas quand j'aurai de nouveau internet, alors je vous dis à bientôt.
Gros bisous à vous 2.

Mantha (92) répond Posté le 24-07-2010 à 23:46
Coucou !

C'est mon retour qui vous fait fuir ??? ;)
Je suis sûre que les retrouvailles de Sucrette et son fils se sont bien passées.

Chez nous c'est cartons, tri, poubelles, cartons, tri, poubelles, cartons... Que du bonheur ! Heureusement ce soir nous sommes allés au resto pour nos 12 ans de mariage. Et oui, demain ça fera 12 ans que nous sommes mariés et c'est aussi le jour d'anniversaire de Thaïs qui aura 10 ans ! Cette coquine est née le jour de notre anniversaire de mariage, beau cadeau mais elle nous a un peu volé la vedette... le 25 juillet quand le téléphone sonne c'est pour dire "Joyeux Anniversaire Thaïs !!!" Et nous alors ??? et là on a "Ah oui ça tombe le même jour... désolés". :D

Bon il est 23h45 je crois que je vais bientôt aller me coucher car demain même programme qu'aujourd'hui (resto en moins :( ).
Gros bisous

Mantha (92) répond Posté le 23-07-2010 à 21:38
Mais notre salle de bain devarit bientôt être faite, je pourrai donc aller camper dans notre caravane sur notre terrain.

Les filles vont bien. Thaïs fait vraiment la coupure, elle passe de bonnes vacances chez ses papis et mamies. Anaë ne comprend pas tout à la situation mais du moment que je suis là auprès d'elle tout va bien !

Sur ce je vais vous laisser car il est déjà 21h30 et je dois aller faire le dîner.
Gros bisous


391 - 400 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?