• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 09-09-2010 à 22:12
Bon bin apparemment tu n'as pas eu le temps de refaire un coucou, j'espère que tout le monde va vite se rétablir.
Bisous.

sucretttestory (59) répond Posté le 09-09-2010 à 16:17
Je suis passée rapidement te lire. J'espère que tu as pu voir le medecin cette fois (y'en a qui sont de vrais fonctionnaires !!). Je repasserai sur le forum tt a l'heure car l'heure de la sortie d'école approche.
Bisous.

vanille (67) répond Posté le 09-09-2010 à 09:04
Hello, un petit coucou matinal avant d'aller réveiller ma puce pour aller chez le médecin. Je constate qu'on a toutes les 2 des nuits agitées. Ici c'est toujours pareil, Anaëlle a gémit toute la nuit avec + de 39°, Geoffrey est toujours enroué....Hier soir mon mari est rentré plus tôt pour que je puisse aller chez le médecin. Consultations jusqu'à 19h00 mais il est en congé et son remplaçant ne m'a pas ouvert la porte à 18h40 (la salle d'attente était bondée donc il n'ouvrait plus, super j'avais la petite sur le bras qui était très mal) c'est pas mon médecin qui aurait fait ça. Donc j'y retourne ce matin et je crois qu'une fois la consultation terminée je vais pas pouvoir m'empêcher de faire une réfléxion. J'ai donc une matinée bien remplie (je vais attendre jusqu'à la sortie de l'école à mon avis). Les miens aussi se réveillent parfois la nuit par peur de l'orage. Je suppose que Mathieu est "guérit" de bonbons pour quelques temps. Je vais aller réveiller mon chaton qui va être de mauvaise humeur. Je reviendrai ce soir faire un coucou si les monstres me laissent tranquille. Bonne journée. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 08-09-2010 à 22:02
Salut ma belle,

Bin dis donc c'est pas cool tout le monde malade dès la rentrée, ça c'est vraiment pas d'bol !! J'espère que tout ce beau monde va vite se rétablir que tu puisses avoir des nuits reposantes.
Ici la nuit perturbée, c'était entre lundi et mardi. Capucine s'est réveillé à 1h15 alors que j'étais endormie depuis environ 1/2h car elle avait peur de l'orage. Puis Mathieu a ensuite pris le relai a 2h30 puis à 4h en vomissant une fois sur la moquette de sa chambre et une fois sur la porte de notre chambre et dans les escaliers !! Que du bonheur !! Tout cela parce qu'il s'était goinfré de bonbons acides (têtes brulées) chez la nounou !! Ah ces enfants !!

Sinon aujourd'hui Liam a apprécié de me trouver à la maison pour la journée puisque je n'ai travaillé que de 6h à 9h. Pour une fois je n'ai rien à dire contrairement à toi j'ai passé un mercredi cool ils ont été très sympas. J'espère que demain on évitera les pleurs de Liam car c'est vraiment déchirant de le voir ainsi.

Je te souhaite bon courage avec tous tes petits malades. Gros bisous.

vanille (67) répond Posté le 08-09-2010 à 15:51
Salut , mais non tu ne fais pas un monologue je suis toujours là. Hier je suis passée prendre de tes nouvelles mais j'ai pas eu le temps d'écrire, j'ai pas arrêté d'être dérangée par Valentine dès que je faisais quelque chose puisqu'elle était à la maison à cause de la grêve. Je pense que tu vas prendre tes marques d'ici quelques jours, c'est sûr que si dès le début tu es en retard et donc bien entendu pointée du doigt par la chef qui comme toujous dans ces cas là n'attend que ça pour dire "oh ben les mères de famille on peut vraiment pas compter dessus, toujours en retard, toujours à prendre des jours de maladie...toujours à prendre un mercredi de congé"....je parle par expérience. Ma chef n'arrêtait pas de pointer du doigt les mères de famille (certaines "anciennes" se permettaient de la remettre à sa place en lui rappelant qu'elle même travaillait par un moment à 80% avec bien entendu le mercredi comme jour de repos, prenait des jours maladie enfant et arrivait règulièrement en retard à cause de l'école....). Ici c'est comme d'habitude un mercredi de routine avec cris à gogo j'en ai par dessus la tête de gérer les conflits. En plus l'infirmerie affiche complet : Valentine à le nez qui coule, Geoffrey à mal la gorge et Anaëlle va aller chez le médecin ce soir, elle a pleurniché toute la nuit et à 39,4 de fièvre depuis ce matin malgré le paracétamol ça ne baisse pas. Je m'attends donc encore à une nuit blanche. Biz

sucretttestory (59) répond Posté le 07-09-2010 à 22:32
Ca y est c'est à mon tour de faire un monologue ;oD !!
Réunion de rentrée à l'école ce soir jusqu'a 18h donc Liam était crevé par cette longue journée que nous avons en plus achevée par une visite à l'hosto pour voir mon père.

Demain c'est encore lever à 4h45 donc je vais aller me coucher.
Gros bisous et à demain.

sucretttestory (59) répond Posté le 07-09-2010 à 14:32
Coucou,

Ah les journées de dingue !! C'est la course depuis ce matin, tout est chronométré et la moindre broutilles fout tout par terre. Je recommence fort, je suis arrivée à la bourre hier a 16h au boulot et rebelotte ce matin grace à la directrice qui n'a ouvert la porte de l'école à 9h mois 3 au lieu de moins le quart !! J'ai déjà été pointée du doigt par mon chef !!
Bien sur Liam a encore pleuré ce matin et à moitié à 14h, j'espère que ça va vite passer car j'ai chaque fois le coeur en miettes.
J'espère que tout va bien pour Valentine aujourd'hui !!
Je repasserai faire un ti coucou ce soir sur le forum pour avoir de tes nouvelles.

Biz.

PS: toujours une pensée pour Mantha et la caravane !!

sucretttestory (59) répond Posté le 06-09-2010 à 23:42
Désolée pour le monologue !!
Le mariage s'est bien passé hormis la mariée qui a du partir aux urgences en robe blanche avec son petit sous le bras car il faisait 40,8 de température et une mamie qui a été emmenée par les pompiers car elle a fait un malaise. La totale !!

Sinon je vois qu'ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent a l'école. Je comprends que tu te sois énervée. J'espère qu'ils seront plus indulgents avec Valentine. C'est bien que ça se soit mieux passé aujourd'hui.

Ici ça a été dur dur pour Liam qui ne voulait pas aller a l'école aujourd'hui. Il me suppliait de le prendre au travail avec moi et me disait qu'il allait y être sage, pauvre Loulou. C'était aussi la première journée chez la nounou car Manu avait géré jusque là mais ça va il n'a rien dit. Demain je ne travaille que jusqu'à midi, ouf !! C'est quand même dur dur de se remettre dans le bain, je plane grave oh la la !!
Bisous, je vais allez au dodo.

vanille (67) répond Posté le 06-09-2010 à 16:50
Bonjour, je continue mon monologue. Comment c'était ce mariage ? et cette journée du dimanche gâchée par le boulot ?? Ici ça va, j'ai 2 minutes rien que pour moi, la petite dort encore, le très très grand est au boulot et les 2 gamins sont dehors. Je souffle un peu. Demain ce sera une autre histoire car ils annoncent une météo excécrable et Valentine sera donc enfermée toute la journée puisque son instit est en greve. La journée s'est mieux passée que prévu. Depuis samedi midi on utilise que des slips (15 rien que pour samedi après midi) dimanche pas beaucoup mieux alors ce matin grosse angoisse au moment de partir à l'école. A 11h30 l'instit m'a dit que tout c'était bien passé et que Val était allée 3 fois faire pipi comme les autres. Jeudi et vendredi elle ne voulait pas que les autres enfants voient qu'elle avait une pull ups. Bon c'est certain qu'en rentrant il a fallu changer de slip car beaucoup de traces et cette après midi aussi. Finalement l'instit a voulu rediscuter et m'a dit que si il y avait des documents médicaux...enfin si besoin avec discussion avec mon médecin et le médecin scolaire il serait éventuellement possible de faire "des aménagements" pour l'école. Je vois pas encore très bien en quoi ça consisterait mais pour le moment on en est pas là puisqu'on teste un médicament sur plusieurs semaines. Aucune nouvelle de Mantha, c'est donc qu'elle campe toujours dans sa verte prairie. J'espère Mantha que tes enfants sont toujours "heureux" d'aller à l'école. Biz

vanille (67) répond Posté le 04-09-2010 à 16:25
Je suis donc hyper enervée je sens que ma déprime revient, je vais péter un plomb. En tout cas Valentine s'en fiche, elle m'a dit qu'elle préfère rester à la maison . Et hier à 16h alors que j'avais rien demandé l'instit me dit "ne vous inquiètez tout se passera bien lundi" j'ai simplement répondu que ma machine à laver va tourner nuit et jour avec de la merde dedans et je me suis cassée sans dire au revoir tellement j'étais furieuse. Je sais que c'est pas la solution mais j'avais vraiment envie de lui dire merde à cette c.... qui sait tout. Oh en plus je deviens vulgaire. Pour couronner le tout je ne peux plus bouger une main suite à une grosse entorse que je me suis faite pendant les vacances mais que je n'avais pas soigné. Je dois donc bouger ma main le moins possible. Tu parles !! comme si j'avais rien à faire de mes journées. Heureusement que le beau temps est là c'est la seule chose qui me remonte le moral aujourd'hui. Hier soir le médecin me disait de faire gaffe que cette histoire ne me renvoi pas 8 ans en arrière avec des antidépresseurs. Alors bonjour les envies de faire le régime. Au fait pour changer de sujet et arrêter de vider mon sac, quelqu'un a t'il des nouvelles de Pearl ??sur facebook? Je penserai à toi demain Sucrette pendant que tu bosses, ça doit être horrible le dimanche. Gros bisous. Mantha je pense à toi.


321 - 330 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?