• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 20-09-2010 à 10:40
Bonjour,

J'espère que le week-end a été bon. Pas de pluie chez nous mais des températures en chute, en deux mots "ça caille" !!
Samedi j'ai eu beaucoup de mal à quitter la maison a 11h30 en laissant tout le monde derrière moi pour aller bosser, Liam m'a rappelé au moins dix fois en disant "attends maman, j'ai oublié de te faire un bisou" et "hein maman, ça revient toujours les mamans " !! Ma journée a été longue ...

Sinon dimanche tranquillement en famille nous sommes allés à la brocante du village puis sur le soir nous avons eu la visite des beaux-parents.

Par contre cette semaine c'est chargé.
Aujourd'hui j'ai la visite médicale du travail donc mes kilos en trop vont me sauter à la figure !! ouille ouille ouille !!
Demain nous avons réunion avec le directeur général de l'association pour laquelle je bosse, il a commencé il y a quelques mois mais il est en train de tout révolutionner donc ça promet !!

J'espère que tout va bien pour toi. Je vais te laisser pour m'attaquer à la montagne de repassage qui m'attend. Bonne journée à toi et gros bisous.

vanille (67) répond Posté le 17-09-2010 à 13:44
Bonjour, bon courage pour le dentiste (je les hais !!!)Je reviens à l'instant de l'école, j'en profite pour venir bavarder 5mn avant d'aller jouer à l'étage avec Anaëlle. Le retour à 13h30 est toujours un peu chaud car au moment de se préparer Valentine fait toujours une crise "je veux jouer" "je veux dessiner"..."pas tout de suite" je pense que c'est psychologique car elle sait qu'elle va aller à la sièste et par principe elle proteste mais elle va encore dormir comme un bébé. Demain ça sera plus cool car les 2 grands vont chez mes parents je vais pouvoir me reposer un peu (euh non...j'avais oublié que Monsieur m'attend pour l'aider à repeindre les volets donc bonjour les pinceaux). La petite se manifeste il faut aller jouer. Bisous et bon courage pour ta journée de demain.

sucretttestory (59) répond Posté le 17-09-2010 à 10:11
Salut,

Journée de repos aujourd'hui car je bosse samedi. Je suis dans la salle d'attente de chez le dentiste et j'en profite pour te faire un ti coucou.
Les enfants sont partis faire une promenade en forêt avec l'école.
Bisous.

sucretttestory (59) répond Posté le 15-09-2010 à 22:28
Coucou,

Ici mercredi cool nous avons évité la pluie pour une fois et avons même pu faire une promenade à vélo.
Geoffrey doit être rassuré de ne pas faire les tests piscine, heureusement qu'il y a des instits compréhensifs car ça n'est pas toujours le cas.
C'est bizarre pour Valentine comme quoi comme tu dis "c'est dans la tête que ça se passe". Mais rassure toi à force si elle prend le rythme d'être propre à l'école ça va finir par arriver à la maison aussi.

En ce qui concerne les calories je te félicite d'avoir réussi à diminuer car moi je n'y arrive pas. J'étais pourtant plein de bonnes intentions lundi dernier déjà mais au fil des jours ma motivation s'évapore !! Je dois aller à la visite médicale pour le boulot lundi je te raconte pas comment je vais me faire allumer avec mes kilos en trop !! Tant pis car pour l'instant je suis incapable de m'y remettre.

Bon je te laisse car demain c'est réveil à 4h45.
Bisous.

vanille (67) répond Posté le 15-09-2010 à 15:44
Salut, moi aussi ça m'arrive régulièrement de mettre des messages mais ils n'apparaissent pas, c'est le progrès ! Ici pas de changement : mercredi mouvementé comme d'habitude et comme il pleut impossible d'aller dehors. Les devoirs sont terminés et ça n'a rien de comparable avec l'année dernière ou tout le travail était à faire le soir à la maison (+d'une heure de devoirs chaque jour) maintenant c'est 15mn max. La maitresse m'a dit hier que Geoffrey semblait bien s'adapter, les devoirs sont moins nombreux car comme il n'y a que 2 niveaux cm1 et cm2 ils font le programme en classe et pas à la maison. Pour la piscine on en a parlé également car elle avait bien vu que Geoffrey changeait de couleur rien que d'entendre ce mot. Super elle a bien compris qu'il a peur de l'eau et ne lui fera pas passer les tests de la 1ère séance avec le maitre nageur, elle le mettra dans un groupe de son niveau. Sinon je suis toujours dans les lavages de slips (bizarrement à l'école elle n'a pas encore fait de caca dans son slip mais par contre dès qu'elle arrive elle demande à faire pipi et là le reste suit...je la change donc dès qu'elle rentre à midi et à 4 h, comme quoi c'est dans la tête docteur !!!). Après 2 semaines d'école Liam va s'habituer et va devenir un vrai mec. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de notre campeuse. Je crois que le plus dur de la rentrée est passé, la pression retombe, j'ai réduis mes calories mais je n'ai pas perdu de poids mais je me sens d'attaque pour les PP.Bises

sucretttestory (59) répond Posté le 14-09-2010 à 22:49
Salut,

Tiens bizarre, j'avais envoyé un message dimanche mais il n'apparait pas ??
Je te disais que je pensais bien profiter des enfants mais qu'ils avaient été infectes tout le week-end comme s'ils me faisaient payer le fait d'avoir repris le travail !!

Je viens de revenir du boulot et j'ai trouvé Mathieu et Capucine en train de regarder la TV avec leur père endormi dans le fauteuil !! :( Heureusement il avait quand même couché Liam !!

Mais bon, le train train a repris. Depuis lundi ça a l'air de mieux se passer pour Liam, il ne pleure plus, il me demande toujours si je reviens mais ne pleure plus ... pourvu que ça dure. On lui a redécoré sa chambre avec des voitures pour qu'il ait sa chambre de "grand" et ça a l'air d'avoir porté ses fruits.

J'espère que tout va bien par chez toi.
Et Geoffrey comment a t-il réagit lorsqu'il a appris pour la piscine au fait, tu ne m'en a pas reparlé ?
Demain mercredi, j'espère que cette fois les enfants vont être plus sympas que ce WE.

Je te fais des gros bisous, bon mercredi.
Plein de pensées pour Mantha et sa caravanne, vivement qu'elle revienne pour nous raconter ses aventures car "plus on est de fous et plus on rit" !!

sucretttestory (59) répond Posté le 14-09-2010 à 22:49
Salut,

Tiens bizarre, j'avais envoyé un message dimanche mais il n'apparait pas ??
Je te disais que je pensais bien profiter des enfants mais qu'ils avaient été infectes tout le week-end comme s'ils me faisaient payer le fait d'avoir repris le travail !!

Je viens de revenir du boulot et j'ai trouvé Mathieu et Capucine en train de regarder la TV avec leur père endormi dans le fauteuil !! :( Heureusement il avait quand même couché Liam !!

Mais bon, le train train a repris. Depuis lundi ça a l'air de mieux se passer pour Liam, il ne pleure plus, il me demande toujours si je reviens mais ne pleure plus ... pourvu que ça dure. On lui a redécoré sa chambre avec des voitures pour qu'il ait sa chambre de "grand" et ça a l'air d'avoir porté ses fruits.

J'espère que tout va bien par chez toi.
Et Geoffrey comment a t-il réagit lorsqu'il a appris pour la piscine au fait, tu ne m'en a pas reparlé ?
Demain mercredi, j'espère que cette fois les enfants vont être plus sympas que ce WE.

Je te fais des gros bisous, bon mercredi.
Plein de pensées pour Mantha et sa caravanne, vivement qu'elle revienne pour nous raconter ses aventures car "plus on est de fous et plus on rit" !!

vanille (67) répond Posté le 11-09-2010 à 16:35
Salut Sucrette (je ne m'adresse qu'à toi mais je pense quand même à Mantha et sa caravane). Super que tu ne bosses pas ce week end car tu vas pouvoir en profiter si il fait aussi beau chez toi qu'ici en Alsace (ciel bleu, et 28° c'est de nouveau l'été). Ce matin j'ai encore speedé entre les courses et 4 appels chez le médecin le temps qu'il ait les résultats d'analyses d'Anaëlle puis détour par le cabinet médical puis pharmacie à presque midi pour chercher un antibio car il avait vu juste il s'agit d'une infection urinaire et donc elle est sous antibio pour 8 jours. Au moins on sait pourquoi elle fait de la fièvre avec aucun autre symptome. Dans la classe de Valentine il y a aussi un petit Liam. Il semblerait qu'elle ait surtout sympathisé avec les garçons, pas étonnant elle adore les jeux de gars....Dès la sortie d'école je la retrouve avec son mauvais caractère elle est insupportable, hurle...Là elle est en train de faire une colère car mon mari repeint les volets et elle a décidé que elle aussi peindrait les volets donc c'est cris, hurlements, bref la routine. Bon week end. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 10-09-2010 à 22:37
Salut,

Contente de voir qu'il n'y ait rien de grave pour Anaêlle. C'est parfois bizarre avec les enfants, je suis toujours étonnée de voir comment ils peuvent aller aussi vite mal comme aussi vite se retaper ...
C'est super aussi que ça se passe si bien pour Valentine, l'effet de groupe peut faire des miracles !! Pareil les miens sont complétement différents à l'école, à la maison ils sont tous les deux hyper speeds et n'écoutent pas toujours par contre à l'école ils sont super sages et obéissent au doigt et à l'oeil !! Comme quoi avec les enfants on peut s'attendre à tout.
Liam n'a pas pleuré ce matin, j'étais super contente mais cet aprem il a à nouveau pleuré ... il va bien finir par s'y faire.

Ce week-end je ne bosse pas puisque je bosse un WE sur deux donc je compte bien faire la grasse matinée et profiter des enfants ce WE.

Je te fais des gros bisous, bon WE.

vanille (67) répond Posté le 10-09-2010 à 18:15
Hello, je hais mon forfait internet une fois de plus je n'arrive pas à accèder au site....3/4 d'heure avant d'avoir la connexion. Merci d'être venue prendre des nouvelles Sucrette. Rien de neuf vraiment la fièvre de la petite s'est envolée comme par magie (elle m'a déja fait le coup il y a environ 3 semaines) le médecin n'a rien trouvé, il lui a fait faire une analyse d'urine au cas ou...on attend les résultats demain. C'est vrai que c'est bizarre autant de fièvre avec rien. L'école ça roule à fond, il parait que Valentine est la 1ère à s'endormir l'après midi et qu'il faut même la réveiller. On ne doit pas parler de la même gamine car ici la sièste c'est refus catégorique depuis plus d'un an. Comme quoi les gamins quand ils ne sont pas chez eux. J'espère que pour tes enfants aussi ça roule. Tu bosses comment ce week end ??? Ici on va essayer de profiter du beau temps. Mes voisins d'en face viennent d'être cambriolés cette après midi (juste sous mon nez) ça m'a fait peur quand la gendarmerie est arrivée chez moi pour demander si j'avais vu ou entendu quelque chose, j'ai cru qu'il était arrivé un truc à mon mari....ce qui me fait le plus flipper c'est que j'ai tout le temps ma fenêtre de cuisine basculée même quand je ne suis pas là et surtout le pire c'est que je laisse Anaëlle seule à la sièste pendant que je vais à l'école ou parfois faire une course rapide. J'imagine que quelqu'un entre dans la maison à ce moment là en plus 3 semaines nous n'avons plus de chien. Biz


311 - 320 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?