• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 30-08-2010 à 23:04
Salut !!

Aujourd'hui jour J-3. Du coup j'ai pas réussi a me remettre au régime, tant pis j'irai au mariage samedi avec tout ces kilos, remarque sur une semaine il ne fallait pas non plus s'attendre à des miracles ...

Tout le monde est passé chez le coiffeur aujourd'hui mis à part Capucine qui laisse pousser ses cheveux pour la danse. Pis je continue le grand ménage avant la reprise mais j'ai laissé le repassage pour demain car je ne me sentais pas d'attaque aujourd'hui.
Bien sur avec ce temps formidable, toute la famille a chopé la crève pour la rentrée. Et pour couronner le tout, Mlle Capucine m'a cabossé Mathieu en lui lançant un gros Quad en pleine figure, le pauvre a la lèvre explosé et un bel hématome, comme ça il sera "beau" pour la rentrée !!

Voilà les news du jour,j'espère que tout va bien pour toi et pour Mantha bien sur, à demain.

sucretttestory (59) répond Posté le 29-08-2010 à 23:01
Même si le problème n'est pas résolu pour Valentine, c'est quand même déjà pas mal qu'il n'y ait rien de "mécanique" car ça n'est pas forcément mieux. Si elle est déjà moins coincée soit confiante. Tout va bien finir par rentrer dans l'ordre comme je te le disais l'école va peut être créer le déclic. En tout cas je te le souhaite.

Ici nous avons eu un WE épouvantable niveau météo et on se croit facilement fin octobre !! Je crois qu'on ne va pas tarder à rallumer le chauffage si ça continue.

Samedi soir nous avons reçu la nounou des enfants afin de mettre les derniers détails au point, tout à l'air de coller, on verra sur le tas ...
J'ai commencé le compte à rebours jour J-4 !! J'angoisse sévère et mon mari bien sûr et à des kilomètres de me comprendre et je me sens bien seule et incomprise sur ce coup là ... ça nous a d'ailleurs fait passer une soirée merdique mais bon c'est comme ça, on n'est vraiment pas sur la même longueur d'ondes !!!

J'espère moi aussi que ça se passe au mieux pour Mantha. Il est vrai que ça ne doit vraiment pas être top comme conditions mais de ce fait elle n'appréciera que d'avantage son petit nid douillet lorsque tout sera terminé.

Bisous.

vanille (67) répond Posté le 29-08-2010 à 17:29
Bonjour, ah pas cool tes horaire de boulot Sucrette je comprends mieux que tu ne sois pas trop pressée d'y retourner. Bon si tu peux t'absenter jeudi à l'heure de la rentrée d'école se sera bien sympa. Aujourd'hui on ne sait pas trop quoi faire les gamins sont de nouveau énervés, le temps chaud nous a laissé tomber et il fait un vrai temps d'automne. Hier matin Valentine a passé sa radio : rien de spécial, elle est moins "bouchée" qu'il y a un an et donc je pense que la galère va continuer car le médecin va certainement décider d'en rester là. En tout cas ce matin elle m'a dit jeudi je vais à l'école et je vais faire caca sur le canard (le réducteur de wc) j'attends de voir en attendant on retourne voir le médecin demain soir. En tout cas ça continuer de couler en permanence je ne compte plus les couches depuis ce matin. Avec un temps comme ça je pense à Mantha ça doit pas être évident d'être dans une caravane. Je n'ai jamais fais de camping mais être dans un si petit espace ça me rendrais folle même pour des vacances, j'ai besoin de place pour respirer. Pour changer un peu je vais faire chauffer ma centrale vapeur ça commençait presque à me manquer. Bonne fin de week end. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 27-08-2010 à 22:47
Coucou !!

Tout d'abord une tite pensée pour les gens de la caravane ;D !!!

Ah je comprends mieux pour Anaêlle il me semblait aussi qu'elle était plus jeune que Liam mais vu ce que tu avais écrit je me disais que j'étais à coté de la plaque et que je n'avais jamais fais gaffe. Ouf ... donc tout va mieux pour toi, il te reste encore du temps devant toi avant la reprise du boulot. Remarque ça arrive vite !!
Pour répondre à ta question concernant mes horaires, je fais 6h-9h (6-12h le mardi et 6-10h le jeudi) puis je reprends le soir de 16h à 22h. Comme tu peux le voir la complète horreur par rapport aux horaires d'école !! Quand je finis le matin les enfants sont déjà à l'école, l'après midi quand je repars bosser ils ne sont pas encore sortis et à 22h30 lorsque j'arrive à la maison ils dorment. A ça tu rajoutes un WE sur deux 8h-18h ou 12h-22h. Voilà tu sais tout, tu comprends pourquoi je voulais passer à mi-temps !

Pauvre Geoffrey il va commencer fort avec la reprise directe de la piscine !! Ah puis ça la peur de l'eau ça ne se controle pas, j'espère qu'ils vont être cool avec lui pour ne pas le traumatiser à vie.

Je vois que tu dis avoir chaud par chez vous et bien ici ça n'est pas le cas, on a même resorti les blousons !! On a de la flotte et encore de la flotte et on a bien du mal à atteindre 20° au plus chaud de la journée. Les enfants n'ont pas pu profiter de la piscine depuis fin juillet.

Bon We à toi et gros bisous.

vanille (67) répond Posté le 26-08-2010 à 10:58
Bonjour, ah hier soir j'avais pas les yeux bien ouverts, je me suis trompée dans ma date de reprise du boulot c'est le 27/01/2012 et non pas 2011 ma puce aura 18 mois après demain. En tout cas je comprends que ce soir dur dur pour toi la reprise car se lever aussi tôt ça doit être terrible. Tu sors à quelle heure vu que tu commences tôt le matin ?? Effectivement Goeffrey qui est né le 04/11/2001 entre au CM1. Hier après midi je suis passée voir à l'école le panneau d'affichage car la directrice m'avait dit que la rentrée ne serait pas en même temps pour tous les enfants (on est dans un tout petit village mais il y a quand même 106 enfants à l'école) et qu'on serait prévenu des horaires d'entrée. Pour le moment pas de nouvelle mais j'ai vu que dès le 27 septembre les enfans commencent leur cycle piscine...aïe aïe aïe Geoffrey déteste l'eau il a peur et jusqu'à présent il est toujours dans le groupe des petits avec l'école. Chaque fois que le cycle commençait en avril il était malade plusieurs jours avant et il espèrait que dans cette nouvelle école il n'irait pas : c'est raté puisqu'ils attaquent dès la rentrée. Je ne vais surtout pas lui en parler car il a déja assez les boules d'avoir quitté ses copains alors une mauvaise nouvelle pour commencer non c'est pas possible. Aujourd'hui le temps chaud est de retour on transpire déja. Je vais aller réveiller Anaëlle qui termine sa nuit. Si je comprends bien les nouvelles de tes parents sont meilleures temps mieux. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 25-08-2010 à 22:36
Pour moi la reprise se fera le jeudi 2 septembre comme les enfants !!
Ca va être dur de se lever à 4h45, j'ai plus l'habitude. Mais j'ai déja prévenu mon chef je me sauve à 8h30 pour aller déposer mon petit bout à l'école car je n'ai pas envie de louper sa première rentrée.

Voilà bisous.

sucretttestory (59) répond Posté le 25-08-2010 à 22:31
Vivement samedi que la radio de la puce soit faite que vous soyez fixé car je comprends que tu angoisses avec cette histoire. Espérons que le médicament fasse effet en attendant car si tu comptes sur le pédopsy pour décoincer tout ça vous êtes mal barré vu les délais...

Quant à l'instit tu devrais juste lui expliquer succinctement qu'elle a parfois des ratés pour le "popot" et attendre qu'elle t'en reparle s'il y a problème pour entrer dans les détails. Comme ça on ne pourra pas dire que tu ne leur à rien dit et tu ne les effrayeras pas d'entrée s'ils n'ont pas envie de se "faire chier".

J'avais jamais trop fait gaffe mais Anaêlle et Liam sont quasiment du même âge puisqu'il est du 25 Janvier et lui aussi aura 3 ans. Puis c'est pareil pour nos deux grands, Mathieu rentre en CM1, je pense que Geoffrey aussi.

Merci de prendre des nouvelles des parents. Papa est toujours à l'hosto à 1 heure de chez moi mais son pied commence à bien se remettre depuis qu'il a été pris en charge par l'unité anti-infectieuse. Il est actuellement en convalescence mais on ne sait pas encore pour combien de temps. Quant à maman elle est en maison de retraite en attendant la sortie de papa et elle s'y plait, niveau santé il y a des hauts et des bas mais en régle générale ça va plutôt mieux. Avec la reprise du boulot les visites vont être plus espacées mais au moins j'aurai une excuse car je culpabilise lorque je n'y vais pas mais en même temps depuis tous ces mois je sature !!



vanille (67) répond Posté le 25-08-2010 à 21:30
En tout cas c'est pas ça qui m'aide à trouver la volonté de reprendre mon régime. J'ai toujours une bonne excuse de repousser à plus tard. Quoiqu'il arrive je reprends lundi car sans faire d'excès je viens encore de prendre un kg depuis mon retour de vacances. Je pense à Mantha qui ne doit pas être dans le grand luxe dans sa caravane. Et toi Sucrette tu reprends quand exactement le boulot ? à la rentrée des classes ?? A cette heure ci je suis déja HS j'ai plus de courage pour rien je vais aller m'écrouler devant la télé mais sans chocolat c'est promis. Comment évolue la santé de tes parents ? A demain. Bisous

vanille (67) répond Posté le 25-08-2010 à 21:24
Salut Sucrette, t'inquiètes pas moi aussi j'écris avec des fautes tellement je tape vite. Je suis en congé parental jusqu'au 27/01/2011 (un mois avant les 3 ans d'Anaëlle), ça va passer hyper vite. Je suis retournée chez le médecin hier soir il nous fait refaire comme il y a un an une radio pour voir ce qui se passe. En fait l'année dernière Valentine était "remplie" de c... et ne s'est toujours pas vidée à mon avis. On va voir cette fois ci. En tout cas le médecin pense quand même que c'est un problème dans sa tête et m'a donnée les coordonnées d'une assoc qui emploi des pédopsy mais pour un RDV il faut plus de 8 mois. La semaine prochaine après les résultats de la radio il envisage de lui donner des médicaments pour avoir une super bonne diahrée (je sais plus comment ça s'écrit) et voir si après avoir fait le vide elle retourne sur le pot, il m'a dit qu'il avait testé cette méthode sur plusieurs enfants avec de bons résultats. Je ne sais pas encore si je dois aborder d'entrée de jeu le problème avec l'instit ou si je dois attendre qu'elle me dise quelque chose. Je crois quand même que je vais en parler tout de suite le problème c'est que comme c'est une nouvelle école je connais pas les instit (en plus celle de petite section est en congé maternité donc elle a une remplaçante) sans parler de la directrice qui lors de l'inscription en juin m'est apparue comme une personne plutôt désagréable et méprisante. Bref j'ai hâte d'être à la semaine prochaine. On fait la radio samedi.

sucretttestory (59) répond Posté le 25-08-2010 à 09:25
Si tu n'avais pas compris j'ai écrit je n'en reviens pas qu'un médecin puisse dire un truc pareil. Excuses mais j'ai envoyé le message avec mon téléphone et comme le clavier et petit j'ai merdé !! Puis j'ai oublié un s a tu expliques.
Biz et a bientôt.


341 - 350 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?