• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
vanille (67) répond Posté le 04-09-2010 à 16:17
Bonjour, profite bien de ta journée mariage (bon je sais tu liras ce message après coup) OK défi relevé, je recommence avec toi à manger light car je refuse aussi de ressembler à une grosse dinde pour les fêtes. J'ai parlé trop vite hier matin : rien ne va plus à l'école pour Valentine, l'instit voulait me parler hier à 13h30 (avant hier elle me disait OK pour Valentine, on va lui laisser le temps...) mais maintenant c'est changement de discours, elle a cafté à la s....de directrice que la petite à une couche, elle est devenue hystèrique, ne comprend pas le problème, elles ont questionnée la petite car elle fait pipi en rentrant de l'école midi et soir mais elles la harcelent toute la journée pour qu'elle fasse à l'école et lui ont fait dire qu'elle ne va pas aux toilettes à l'école à cause elle a une couche. Comme quoi on peut faire dire n'importe quoi à des enfants.Bref l'instit m'accuse à mots couverts de lui cacher que Val fait pipi et caca dans la couche et non pas que caca. J'ai encore tenté de lui expliquer le problème mais elle ne m'écoutait pas. ELle m'a dit que si il y a du caca dans le slip c'est pas grave que l'ATSEM la changera...j'en ai parlé au médecin hier soir il hallucine. Comme il dit c'est dingue mais elle préfère mettre les doigts dans la merde plutôt que d'avoir une gamine avec une couche qui n'est pas à changer. Donc j'ai un ultimatum : lundi pas de couche sinon .....Ce matin donc on a testé le slip et résultat : 8 slips et 8 shorts pleins de caca.

sucretttestory (59) répond Posté le 03-09-2010 à 23:10
Bon bin c'est super tout ça, tout à l'air de bien se passer pour tous. Ce matin Liam était vraiment heureux de repartir à l'école par contre cet aprem il a encore eu du mal mais il va s'y faire. Y'a tellement de choses interessantes à faire dans la classe que forcément l'après-midi la sieste ça tente beaucoup moins !! Par contre le soir y'a plus de loulou, il est crevé.

Et Valentine ? Toujours aussi bien aujourd'hui ?
J'ai complétement zappé le régime lundi moi aussi mais il ne s'agissait pas d'un oubli je ne me sentais juste pas d'attaque.
On se lance un défi ?? Allez lundi on s'y remet ? Par contre je vais devoir oublier les protéines car je ne pourrais pas le suivre vu que je mange au boulot au réfectoire avec les résidants. Mais promis lundi je fais beaucoup plus light.

Demain nous sommes de mariage, j'ai encore fait les boutiques aujourd'hui en espérant me trouver des fringues mais je suis tellement bouffie que je n'ai rien trouvé. Par contre il va falloir que je m'y remette car sinon je vais encore ressembler à une dinde pour noel !!

Je te ferai un petit coucou sur le forum du boulot dimanche via mon téléphone car les dimanches sont longs, je fais 12h-22h.

J'espère que les travaux avancent chez Mantha et que Thaïs est aussi contente que Geoffrey de sa nouvelle école.

Bon week-end, bisous.

vanille (67) répond Posté le 03-09-2010 à 10:02
suite de mon blabla. Je suis donc très étonnée mon cher Geoffrey qui angoissant tant....Comme il dit : c'est que le début dans quelques jours ce sera différent. Il était content aussi car l'instit s'est bien occupée de lui (ils ne sont que 19 dans la classe, c'est la classe qui regroupe la moitié des CM1 et les CM2, l'autre partie des CM1 est avec les CE2, l'instit a donc plus de temps que dans son ancienne école ou il y avait CE1, CE2, CM1 et CM2 et où bien entendu la priorité était donnée aux CM2) Toute cette prose pour dire que tout baigne sauf pour moi car l'organisation est à pauffiner : hyper speed à midi, hier j'ai cru que j'y arriverais jamais entre le retour avec la poussette et Valentine qui trainait, les repas des 3 monstres, moi, mon mari qui repart seul, la petite à mettre dans le parc devant un DVD des barbapapa pendant que je retourne à l'école à 13h15 (en voiture). Bref tout va bientôt rouler. Quant à toi Sucrette, j'imagine aisément que ton boulot à changé moi même je me demande comment je vais retrouver le monde "des assurances" après 5 ans d'absence, j'aurai tout à réapprendre. J'ai oublié de dire le plus important : lundi matin j'ai oublié qu'on était lundi et donc :....j'ai oublié de reprendre le régime....J'espère que pour Thaïs la rentrée s'est également bien passé je suis certaine qu'elle a déja des nouvelles amies. Ah au fait l'instit de Valentine qui est pour le moment en remplacement de la titulaire en congé de maternité fait grève mardi !

vanille (67) répond Posté le 03-09-2010 à 09:50
Bonjour, tu vois Sucrette on se fait souvent toute une montagne et finalement tout se passe bien. Ici aussi la rentrée s'est bien passée. Valentine était super motivée mais en arrivant devant la classe l'ATSEM lui a demande de suite si elle voulait aller faire pipi car c'est la tradition il faut passer par les toilettes avant d'aller en classe et c'est là qu'elle a commencé à reculer j'ai donc expliqué son problème ce qu'elle a bien compris ouf !! elle m'a dit que c'était déja arrivé dans l'école des enfants dans cette situation et en général ça s'arrange très vite en voyant les copains. Bon d'un autre coté il ne faudra pas que ça dur jusqu'à Noel. Donc Valentine n'a pas voulu dire bonjour à l'instit et s'est cachée derrière mon mari alors l'instit l'a prise par la main et s'est assise près d'elle. Tout c'est bien passé elle a été sage pourvu que ça continue car vu son fichu caractère. Par contre à midi en rentrant elle a eu besoin de se lâcher un peu. L'après midi elle redoutait la sieste mais elle n'a pas osé bouger, n'a pas dormi parce qu'une gamine n'arrêtait pas de discuter. Sinon elle ne nous a rien raconté sur ce qu'elle a fait. Elle était juste un peu déçue car la cour des petits est indépendante de celle des grands et donc elle n'a pas vu Geoffrey de toute la journée mais c'est mieux comme ça. Quant à Geoffrey il était enchanté (pourvu que ça continue) il m'a dit "j'ai joué au foot et j'ai deja des copains, l'instit est super, je suis pressé d'y retourner"

sucretttestory (59) répond Posté le 02-09-2010 à 23:07
Ca y est ma première journée de boulot est terminée !!

Eh alors, cette rentrée ?? Comment ça s'est passé pour Valentine et Geoffrey ?

Ici impeccable, Liam est parti comme un brave très motivé avec son cartable sur le dos et ne s'est même pas retourné pour me faire au revoir. Il y est retourné l'après midi, il y a eu quelques larmes mais non pas parce qu'il ne voulait pas y aller mais plutôt car il avait aperçu le toboggan dans la cour de récré et qu'il préférait ça à la sieste !! L'instit m'a dit qu'il était adorable et que tout s'était bien passé, pourvu que ça dure et que tout soit aussi rose demain.
Pour les grands pas de problème, Capucine a gardé la même instit qu'au Cp donc tout roule et Mathieu a découvert son nouveau "monsieur" (comme il dit)et ça va il en a eu une bonne impression dès le départ.

Quant à moi, je plane sévère au boulot car beaucoup de choses ont changés en presque trois ans. Ca y est j'ai remis le pied à l'étrier, c'est "reparti comme en 40" !!

Je te fais des gros bisous.

sucretttestory (59) répond Posté le 01-09-2010 à 21:23
Trop marrant, non seulement on se ressemble mais nos maris aussi !! MDR !!
En fait si tu le mettais en stage chez moi il se conduirait comme chez toi vu que j'ai le même à la maison par contre ça leur ferait du bien à tous les deux d'aller en stage chez une nana qui mène tout le monde à la baguette et fait bosser son mari comme un forçat, ils verraient un peu ;-D ...

En tout cas, dur dur aujourd'hui, j'ai passé mon temps à me dire que c'était la dernière sans boulot c'est con et en plus ça m'a gâché la journée. En plus à croire que les enfants me l'ont fait payer, ils ont été super chiants aujourd'hui !!! Remarque c'est peut être tout simplement l'exitation de la rentrée.
Tout à l'heure je suis allée à l'école où se trouve la ludothèque pour rendre les livres que nous avions empruntés et Liam s'est sauvé en courant dans sa classe et ne voulait plus en sortir, il a pleuré pour rester à l'école donc pour demain ça devrait aller.

Je vais essayer de ne pas me coucher trop tard car demain c'est réveil à 4h45 mais ça commence mal car Manu n'est toujours pas rentré du boulot donc ...

Je souhaite une très bonne rentrée à tout le monde, à Thaïs et Geoffrey pour leur nouvelle école, a Valentine pour ses débuts en tant que "grande fille".

Bisous et à demain pour des nouvelles de tout ce beau monde !!


vanille (67) répond Posté le 01-09-2010 à 15:43
On va voir si ça se passe bien. Si elle fait le cirque et dérange les autres je la garderai à la maison mais vu son sale caractère elle risque de me casser les pieds car fatiguée de se lever trop tôt...quant à faire la sièste à la maison c'est hors de question. Pour le moment ils jouent dehors car le soleil est magnifique. Grosse pensée donc pour ton petit qui fait sa 1ère rentrée ainsi que pour Thais puisqu'elle change elle aussi d'école. Je vais reprendre mes travaux de forçat, récurer pendant que je suis seule. La fée du logis n'est jamais en vacances. Pensée hyper positive pour toi Sucrette tu vas voir retourner bosser va te changer les idées ce ne sera plus école, ménage, mais école, ménage, boulot bref toujours plus que nos chers maris. Bisous

vanille (67) répond Posté le 01-09-2010 à 15:38
Bonjour, grosses pensées positives pour tout le monde en ce jour H -1 pour les grands et les petits. Sucrette je vais t'envoyer mon mari en stage. A midi d'habitude j'entends la voiture arriver devant la maison et je mets chauffer l'assiette de Monsieur dans le micro ondes pour aller plus vite vu qu'il ne vient qu'une demi heure environ. Aujourd'hui j'ai préparé son assiette sur la table, les 2 grands mangeaient seuls et j'étais en train de donner le dessert à Anaëlle quand il est arrivé. Sacrilège !!! j'avais pas mis son repas à chauffer il m'a dit "demain il faudra être mieux organisé parce que d'habitude quand j'arrive c'est prêt !! j'ai simplement répondu "t'as 2 bras, 2 jambes et le four est là !" non mais c'est dingue d' être assisté comme ça. Quand je reprendrai le boulot il devra se débrouiller seul. Sinon côté organisation je sais pas encore comment faire demain matin, je vais réfléchir car les 3 gamins se lèveront en même temps et faut pas compter sur mon mari pour donner le bib ou quoique ce soit d'autre car il est très lent et donc ne s'occupe que de lui le matin (ah je suis méchante il doit avoir les oreilles qui sifflent mais c'est la vérité). Geoffrey et Valentine viennent de préparer leurs fournitures pour demain et soudain Valentine semble moins anthousiaste car son frère vient de lui dire que l'après midi elle devrait faire la sièste. On va voir mais l'instit en juin m'a proposé qu'elle fasse la sièste avec les autres l'après midi.

sucretttestory (59) répond Posté le 31-08-2010 à 22:22
Salut ma sœur jumelle ;-))

C'est dingue ces hommes ils ne comprennent rien !! J'ai halluciné tout a l'heure le mien m'a gentillement demandé de remettre deux couches de peinture sur les murs pendant que les enfants seraient à l'école. Je lui ai rappelé que j'aurais repris le boulot mais il m'a répondu"et alors tu trouveras bien le temps?". Il est gonflé non?

J'espère que tout se passera bien pour Geoffrey. Quant a Valentine essaie de ne pas stresser avec ça !! Je suppose que tu la mets que la matinée donc ça va aller. Sois positive !!

Demain dernière journée de liberté !!
Gros bisous.

vanille (67) répond Posté le 31-08-2010 à 18:45
Hello, à toutes celles et tous ceux qui vont reprendre le chemin de l'école ou du boulot dans 2 jours. Oh Sucrette j'ai de plus en plus l'impression d'être ta soeur jumelle, chaque fois qu'on parle de boulot (mon boulot) avec mon mari on est sûr que ça fini mal : c'est un des seuls sujets ou il ne me comprend vraiment pas. Quand je lui raconte le boulot, la pression, les langues de vipère des collègues....il ne comprend pas où est mon mal être au bureau. Il me dit toujours que dans son bureau d'études il n'a que peu de femmes et donc bien entendu pas trop d'histoires , et donc une excellente ambiance. Il ne se plaint jamais de ce qu'il fait. Tout mon contraire. Hier soir je suis allée chez le médecin mais 1/4 d'heure avant la fermeture officielle il y avait encore 8 personnes donc je suis revenue, j'irai en fin de semaine. C'est dingue mais depuis 3 jous elle ne fait rien dans sa couche, pas envie de faire et par conséquence ça va lui reprendre jeudi. En tout cas Geoffrey est de plus en plus stressé de sa nouvelle école...cette nuit on a pas dormi du tout il a eu une "tourista" carabinée et ce matin il m'a avoué qu'il a peur de cette rentrée sans ses copains. J'arrive pas à le rassurer il est tellement timide...anxieux et surtout déteste l'école depuis la maternelle. On verra jeudi comment il va se comporter. En tout cas Valentine commence à en parler, elle est toute contente mais ne comprend pas qu'elle risque d'être recalée. Bisous


331 - 340 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?